Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je partage les propos qui remet en place Djamel Debouzze, que son interview à France Football était complètement à côté de la plaque. Je m'en fous de Malek Boutih, s'il en fait trop ou moins que les autres, ça ne m'intéresse pas ici.

gunner007

Comment peut-on encore défendre Djamel Debbouze et son analyse politique et sociale stupide et infondée de la France actuelle ? Que cet énergumène s'occupe de sa carrière de pitre médiatique et arrùte de donner un avis sur tout et n'importe quoi. Et pour en revenir à un sujet sportif, Deschamps et la FFF ont décidé d'écarter Benzema pour des raisons de cohésion de groupe (dans une compétition sportive internationale cela compte, d'autant plus que celle-ci à lieu à la 'maison'), sportive (en EdF Benzema n'a jamais été transcendant, il faut le dire) et judiciaires (la fameuse affaire de la sextape).Bref quel rapport avec une supposée 'partie raciste de la France', pays qui justement n'est PAS raciste?
Attitude victimaire facile et classique qu'on subit depuis quelques temps, surtout depuis janvier 2015...

Atys

En fait le vrai problème c'est la cascade de forfaits qui mettent en échec les vignettes Panini ...!
Tout est à refaire ...

gunner007

Voilà ! Très bon ;) !

Lba

Citation de: gunner007 le 03-06-2016, 13:26:25
Comment peut-on encore défendre Djamel Debbouze et son analyse politique et sociale stupide et infondée de la France actuelle ?


Qui a fait ça ici ?

gunner007

Personne il me semble mais sur les réseaux sociaux et dans certains médias certain(e)s le défendent et le suivent dans son 'raisonnement'. Pour faire suite la maison de Deschamps en Bretagne taguée "raciste". Triste époque quand des cons irresponsables comme Cantona ou Debbouze (dé)font l'opinion publique.

Vince

Au moins, Debbouze est lui revenu sur ses propos et s'est plus ou moins excusé.

gunner007

03-06-2016, 21:33:45 #6877 Dernière édition: 03-06-2016, 21:36:07 par gunner007
C'est tellement facile et irresponsable de lancer des conneries sur les réseaux sociaux puis de s'excuser après, surtout quand on a un statut d'homme public. On allume un feu et on se rend compte qu'on a fait une connerie. Trop tard le mal est fait. Attitude puéril. Cantona a lui, au moins, le mérite d'avoir les couilles d'assumer sa connerie en en remettant une couche cette semaine.

gunner597

1-0

Beau but de Giroud :up:

clarck59

Très beau but de Giroud. Une belle Madjer :up:

TheArmoury

Doublé de Giroud !
Ça va calmer certains :cool:

clarck59


clarck59

Et Kos qui marque maintenant. Ils sont chaud nos Gunners :respect:

TheArmoury

But de Kos ! Arsenal 3-0 Écosse

:D

Thumb

Arsenal 3-0 Ecosse

darren

L'arrivée annoncée de Vardy stimule Giroud   :P :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Content pour Giroud :up: et Koscielny bien sûr!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Très beau le premier but de Giroud

Atys

Arsenal 3 Écosse 0

Shapeshifter

Bon il est sur sa s
Shapeshifter -

Vince

Comme je le prédisais, quelques buts, un Giroud a son niveau, et toutes ces histoires de sifflets et d'insultes sur Facebook seront vite oublié. Bravo à lui ;)

Bravo aussi à Koscielny pour son premier but en équipe de France je crois?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

La lettre de Rapha
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est sympa, si jamais ils ont du mal à s'endormir pour la sieste :P

clarck59

Il a failli me faire pleurer :P

Ben4

Allez les bleus!!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

kikijuju88

Quel match de Payet! Un joueur qui connaît la Premier League et ferait un bien fou à Arsenal. Idem pour Kante,
impressionnant. Un changement de cycle ne ferait pas de mal dans le club de notre cœur.


17Alexis

Olalala mais quelle ampleur il prend cette saison !!! Le grand kiff j'espère qu'Arsene a les yeux grands ouverts

gunner4life

Match d ouverture réussi avec les 3 points. Dans la manière il reste pas mal de choses à améliorer : le poste d arrière gauche, la complémentarité de nos 3 milieux, l entente de notre défense centrale, et pogba qui est passé complètement à côté.
En tout cas Deschamps a réussi son coaching.

clarck59

Le but de Payet est magnifique :respect:
Il marche vraiment sur l'eau cette saison.