Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

17Alexis

Les 23 joueurs retenus pour Italie-France et Biélorussie-France

Gardiens : Alphonse Areola ( PSG), Benoît Costil (Rennes), Steve Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Sébastien Corchia (Lille), Lucas Digne (FC Barcelone), Laurent Koscielny (Arsenal), Layvin Kurzawa (PSG), Adil Rami (FC Séville), Djibril Sidibé (Monaco), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid)

Milieux : Yohan Cabaye (Crystal Palace), N'Golo Kanté (Leicester), Blaise Matuidi (PSG), Dimitri Payet (West Ham), Paul Pogba (Manchester United), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Nabil Fekir (Lyon), André-Pierre Gignac (Tigres), Olivier Giroud (Arsenal), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Alexandre Lacazette (Lyon), Anthony Martial (Manchester United)

Taz

Me rend fou avec son fils cabaye !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu voulais qui à sa place?

Thearsenal

Citation de: Vince le 25-08-2016, 15:29:17
Tu voulais qui à sa place?


Franciiiiiiiiiiiiiis !
Victoria Concordia Crescit

Vince

haha :lol: ça existe plus l'équipe de France A'?

Nono


Vince

Bon, va falloir être patient alors

Taz

Citation de: Vince le 25-08-2016, 15:29:17
Tu voulais qui à sa place?


Si il faut patienter pour francis autant prendre un lass ou un ben arfa si il veut plutot de l'offensif.
Bref cabaye c'est finit et puis il le fait bien avec evra, il à dit faut laisser les jeunes ce dévelloper.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

ça sent pas bon pour Giroud même s'il est "blessé"

Thearsenal

Et puis Cabaye quoi, putain mais virez moi ce mec !
Victoria Concordia Crescit

Taz

Enfin Laporte est appelé bordel.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 29-09-2016, 16:10:58
Et puis Cabaye quoi, putain mais virez moi ce mec !


C'est comme Evra, il ira au bout du bout ... Alors que Coquelin ou Rabiot méritent largement plus que lui.

Benzema toujours pas pris, tant que son procès n'a pas lieu, Deschamps est pas décidé de le reprendre ;)

A10GunnerFan

Et il reprend Sagna... Du neuf avec du vieux en somme...
Étrange quand même le cas Giroud. Il est vraiment blessé ou pas? Parce que si c'est une question de temps de jeu et de rythme, pourquoi avoir pris Sissoko au dernier rassemblement alors qu'il n'avait plus joué depuis l'Euro?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

Oui Giroud est blessé à l'orteil c'est pour ça qu'il n'est pas sélectionné.

gunner4life

ils mangent les bulgares, content pour gameiro

Taz

Le groupe pour les matchs vs la suède et la CIV

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Giroud logiquement rappeler :up:
Enfin Cabaye est sorti de cette sélection.

Taz

J'en pouvais plus de le voir ... Juste dommage de pas voir francis qui pour moi est devant rabiot.
Même devant Pogba toujours selon moi :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je ne comprend pas trop non plus que Coquelin ne soit pas appeler. Pour moi, c'est un des meilleurs à son poste.
Après, je ne suis peut-être pas très objectif comme il joue pour Arsenal :P mais il pourrait largement intégrer la sélection.

Taz

Le seul vrai MDF dans cette compo c'est N'Golo donc francis serait pas de trop.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Comment Coquelin n'est pas sélectionné? J'ai jamais pigé...

Lba

Mouais Rabiot est pas mal du tout je trouve, ça ne me choque pas.

clarck59

Citation de: Lba le 03-11-2016, 17:09:09
Mouais Rabiot est pas mal du tout je trouve, ça ne me choque pas.

Oui, Rabiot fait un bon début de saison, et il a un bel avenir devant lui je pense, mais c'est pas vraiment un milieu défensif.
Comme le dit Taz, le seul véritable mdf dans cette équipe, c'est Kanté, donc Coquelin ne serait pas de trop :shrug:

Vince

:lol: L'obsession du milieux défensif à l'ancienne, une obsession française.

Thearsenal

Je comprends pas Vince, tu n'aimes pas Coquelin ?
Je t'ai déjà vu un peu taquin quand il s'agissait de sa non-sélection à l'Euro, puis sur les topics d'autres milieux, il y a un truc que t'aime pas chez lui ou juste tu es un des seuls à ne pas penser qu'il fait parti de nos 5 meilleurs joueurs depuis +-2 ans ?
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il l'a déjà dit de nombreuses fois, il est pas fan de Coquelin.

Vince

Ah bon? J'aime beaucoup Coquelin.

Mais déjà j'ai du mal à me passionner à l'équipe de France en ce moment, vu qu'il y a quasiment aucun enjeu. Ensuite j'ai du mal à être scandalisé par la non sélection d'un de nos joueurs, le jour où ça viendra pour Coquelin, je serai content pour lui, mais en attendant ça ne m'empêche pas de dormir. Il y a pas non plus d'injustice, il y a de très bons joueurs dans tout les secteurs.

Je parlais d'obsession du poste de milieu défensif, parce que l'on en parle souvent. Pour moi dans cette selection par exemple il y a aucun pur milieu défensif à l'ancienne, comme pouvait l'être Deschamps. Ca n'empêche pas qu'il y aura au moins 2 joueurs de qualité dans l'axe. Aujourd'hui pour jouer dans l'entrejeu faut savoir attaquer et défendre. C'est fini l'époque où t'avais un mec qui s'occupait seulement de défendre au milieu. Et c'est le cas des joueurs sélectionné.

Nono

Je t'ai déjà vu dire que tu comprenais pas notre engouement autour de Coquelin !

Vince

Faudra retrouver ça et le remettre dans son contexte. Moi j'aime bien Coquelin, de là a le considérer comme un titulaire indiscutable à Arsenal, ou d'être en colère à chaque fois qu'il n'est pas appelé en EDF, non. Mais ça m'empêche pas à apprécier ce qu'il peut apporter à Arsenal.