1
News / Re : 24 - Reiss Nelson [Prêté ...
Dernier message par gunner4life - Aujourd'hui à 00:45:29Quand le joueur entre en jeu et fait de la merde malgré l avoir prolongé et avo répondu à ses demandes, est il de le conserver ?
Ils ont eu leur chance et n ont pas saisi leur chance, tant pis pour eux mais il vaut mieux s en séparer sinon on ne progressera pas
Ils ont eu leur chance et n ont pas saisi leur chance, tant pis pour eux mais il vaut mieux s en séparer sinon on ne progressera pas
2
News / Re : 22 - Ethan Nwaneri
Dernier message par Bouligoal - Hier à 22:37:00Citation de: Vince le Hier à 19:43:33Non je disais juste que ce rôle de doublure n'était pas possible si on signait Madueke et Eze.C'est surtout qu'encore une fois tu avais fait 1 million de plans sur la comète. Un peu comme faire un bilan du mercato le 10 juin. C'était pas faute de t'avoir prévenu qu'il était précoce de faire de quelconque conclusion alors que le mercato est loin d'être terminé.
Vous vous disiez que Nwaneri doit accepter d'être 3ème choix et signer ce contrat pour aller en U21 ou partir en prêt. C'est pas ce qu'on lui a promit.
3
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:35:41Citation de: TheMerse le Hier à 22:16:30Et ce n'est pas le plus important ???C'est ton avis et ce sera pas toi qui en prendra la décision
Si on fait une nouvelle saison blanche, ce sera l'année de trop, un échec et il devra partir...

Bien sûr c'est important, mais je l'ai déjà dis est-ce que changer d'entraineur vaut le risque et ça sans garantie non plus de titres. Je ne suis pas sûr que le club soit prêt à prendre ce risque à court/moyen terme. Vaut mieux espérer gagner avec Arteta que de devoir changer et espérer mieux.
4
Dernier message par Bouligoal - Hier à 22:34:53Citation de: Vince le Hier à 21:55:02Je crois pas qu'ils aient déçu ensuite, c'est surtout l'entraineur qui a changé d'avis sur eux pour x raisons.Mais oui bien sûr

C'est de la faute d'Arteta si Nelson n'a pas convaincu par la suite ahaha
5
Dernier message par Bouligoal - Hier à 22:33:30Citation de: Vince le Hier à 19:41:28T'es conscient que c'est Arteta qui voulait le prolonger, et donc le revaloriser, et qui fait qu'il a ce gros salaire qui le rend difficile à vendre ?Clairement une erreur du club. Aucun problème à dire ça hein
Si c'est le cas faut t'en prendre à la bonne personne.

Mais on ne pourra pas leur reprocher de lui avoir laisser le temps et sa chance à maintes et maintes reprises mais comme je le dis depuis longtemps : ce joueur n'a pas le niveau pour Arsenal.
6
Le Mercato / Re : Viktor Gyokeres
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:22:34Vu combien ils auraient pu demander sans l'accord qu'ils avaient avec Gyokeres j'imagine qu'ils veulent gratter le plus possible, car pour eux quelque part ils sont perdants, donc le président il fera ch*er jusqu'au dernier centimes
C'est un peu comme City pour Haaland, mais Haaland avait bien fait les choses avec une clause libératoire bien inférieur à sa valeur marchande, du coup City n'a eu besoin que de payer sa clause...

C'est un peu comme City pour Haaland, mais Haaland avait bien fait les choses avec une clause libératoire bien inférieur à sa valeur marchande, du coup City n'a eu besoin que de payer sa clause...
7
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:16:30Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:13:03On peut pas savoir il faudrait être à l'intérieur des clubs, mais Arsenal évalue le travail d'Arteta à cette valeur, il a reconstruit l'équipe et l'a ramené dans la course au titre, même en CL on progresse, manque plus que les trophées.Et ce n'est pas le plus important ???
Si on fait une nouvelle saison blanche, ce sera l'année de trop, un échec et il devra partir...
8
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:13:03On peut pas savoir il faudrait être à l'intérieur des clubs, mais Arsenal évalue le travail d'Arteta à cette valeur, il a reconstruit l'équipe et l'a ramené dans la course au titre, même en CL on progresse, manque plus que les trophées.
9
News / Re : 22 - Ethan Nwaneri
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:06:48Vendre Trossard définitivement !
10
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:04:51Citation de: Vince le Hier à 21:53:41Le directeur sportif ne va pas prolonger et augmenter un joueur que ne veut pas Arteta, ou ne pas prolonger un joueur qu'il veut garder.Arteta donne son accord bien sûr, mais c'est le directeur sportif qui gère le contrat, durée, salaire etc...
Citation de: Vince le Hier à 21:55:02Je crois pas qu'ils aient déçu ensuite, c'est surtout l'entraineur qui a changé d'avis sur eux pour x raisons.Tous de ta liste ont été moins bon ou n'ont pas progressé lol
SMF spam blocked by CleanTalk