Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

gunners62

j'en perds les mots ...  :strong: :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MikArsha

c'est vrai qu'il est vraiment, vraiment bon, j'espère qu'il ne partira pas cet été... Vous savez jusqu'à quand court son contrat normalement ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Sheridan

Un contrat à long terme. :D

Maintenant faut trouver combien. :green:

TITI N°1

Citation de: mika61c'est vrai qu'il est vraiment, vraiment bon, j'espère qu'il ne partira pas cet été... Vous savez jusqu'à quand court son contrat normalement ?
il vient juste d'arriver il va pas partir cet été ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1il vient juste d'arriver il va pas partir cet été ... ;)
Par contre Arsha........:green:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1il vient juste d'arriver il va pas partir cet été ... ;)
Par contre Arsha........:green:
T'exagères TheMerse, m'enfin là je pense que tu me charies... ;)
Et s'il part, c'est que son talent est reconnu et qu'un autre club le veut, alors attention, avant de me sauter dessus, ce n'est pas du tout ce que je veux, mais si c'est comme cela, au moins ça veut dire qu'on reconnait son talent :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]TV5 - J'ai joué avec la douleur[/large]

\"Finalement j'ai pu jouer contre Man Utd, mais après le match, j'ai eu quelques problèmes, donc j'ai passé d'autres scans. On pouvait voir un gros bleu sur l'os, et c'est tout - donc c'était douloureux mais ça peut être contrôlé avec la médecine et quand ce n'est pas cassé, ça ne peut rien faire de mal.

Ce n'était un gros problème de jouer. Oui c'est encore là et ça prendra du temps pour partir, mais ce n'est pas dangereux.

On continuera de se battre jusque la fin, c'est tout ce qu'on a à faire.
La chose la plus importante c'est de rester solidaires. Quand on perd, c'est facile de dire 'c'est sa faute' ou 'c'est la sienne' mais la chose la plus importante c'est de rester unis. On se battra jusque les derniers moments de la saison.\"

verokiss14

Citation de: Vince[
\"On continuera de se battre jusque la fin, c'est tout ce qu'on a à faire.
La chose la plus importante c'est de rester solidaires. Quand on perd, c'est facile de dire 'c'est sa faute' ou 'c'est la sienne' mais la chose la plus importante c'est de rester unis. On se battra jusque les derniers moments de la saison.\"
Quel warrior ce joueur! :strong: :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


clarck59

Quelle détente :wtf::wtf:.
Il y a de quoi avoir peur :green::green:

Bouligoal

Un jour il va mal se réceptionner et craaaaaaaac, plus de genou ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est pas grave, carglass répare, carglass remplace :lmao::lmao:

TheInvincibles

Il est fait d'acier, sa se cassera jamais, au pire sa se tord un peu :lol::lol:

serwal

arretez vous allez porter la poisse :lol: c'est une reunion de chat noir ?? :lol:

Bouligoal

Citation de: serwalarretez vous allez porter la poisse :lol: c'est une reunion de chat noir ?? :lol:
Ben comme a dit Clarck, si la fissure est moins grande qu'une pièce de 2 euros, c'est pas grave ! Car Gallas (careglass) remplace :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samih

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalarretez vous allez porter la poisse :lol: c'est une reunion de chat noir ?? :lol:
Ben comme a dit Clarck, si la fissure est moins grande qu'une pièce de 2 euros, c'est pas grave ! Car Gallas (careglass) remplace :D
exellent  :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

   Just Gunner

serwal

7 buts :up: quasi du jamais vus pour un defenseur en EPL

ArseN

Citation de: serwal7 buts :up: quasi du jamais vus pour un defenseur en EPL
Je le connaissais déjà à l'Ajax, je le trouvais déjà bon, cette saison j'en deviens fan :up:


«Arsène Who?»

clarck59

il a inscrit plus de but que Edu et Bendtner réuni (même si le dernier à longtemps été blessé) et autant que Arshavin, c'est pas mal pour un défenseur :respect::respect::respect:

TheInvincibles

On devrait songer à le placer devant :lol::lol:

Bouligoal

Et encore, s'il avait tenu son rythme du début de saison, il serait à 15 buts là ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Encore royale hier soir, j'ose même plus imaginer notre défense sans lui. :love::love:
Franchement j'ai jamais vu une telle intégration depuis Sagna.
Quelle combativité, courage et solidité ce joueur. :strong::strong:
Un grand bravo et qu'il continue comme sa il sera à coup sur la \" Recrue de l'année \" :up::up:

fabrice17

semble un peu moins serain ses derniers matchs, mais toujours solide

sur_1_nuage

Moins serein parce que celui qui lui est associé en defence central est pas celui de d'habitude a mon avis...Quoique je n ai pas note de baisse de regime de TV5. :strong::strong::strong:
Who's that team they call the Arsenal ?

TITI N°1

v5 doit être plus tendu car Campbell n'est pas GALLAS et vermaelen doit aussi couvrir campbell dans les courses vers l'arriere
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: fabrice17semble un peu moins serain ses derniers matchs, mais toujours solide
L'absence de Gallas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FaBrEgAs62

c'est sûr que Campbell ..c'est pas Gallas...il faut du temps pour retrouver le haut niveau...

serwal

une chanson sur l'air de \"I shot the sheriff\" (Bob Marley). Voici les paroles de la chanson.


We've got Vermaelen  
(Nous avons Vermaelen),
And he plays for us, he's in defense
(Et il joue pour nous, il joue en défense).
We've got Vermaelen, and they say he is the capital's best
(et ils disent qu'il est le meilleur de la capitale).

Fergie, we've always hated you
(Ferguson, nous t'avons toujours haï)
Mourinho, fuck you too
(Mourinho, ...)
Harry came to Ashburton
(Harry est venu à Ashburton - ndlr: quartier de l'Emirates Stadium)
And we sent his cunts right back home
(et nous avons renvoyés ses ... tout droit à la maison).

sur_1_nuage

En vla un qui lit la DH! :D;)
Who's that team they call the Arsenal ?

serwal

Citation de: sur_1_nuageEn vla un qui lit la DH! :D;)
non c'etait sur le site de 7sur7 :na: