Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Et City qui a déjà l'occasion d'être seul en tête avec 2 points d'avance cette après-midi après les contre-performances inattendues de nous et de Brighton.

TITI N°1BIS

City va gagner c'est certain.
Mais bon la saison est longue on verra la suite de toute façon perso  on doit déjà gagner nos matchs est trouver une équipe performante avant de penser à city

we are the Arsenal !

Vous vous préoccupez déjà de City :lol: Pour moi ils sont dans un championnat à part !!

viper83

Ils ont gagné à l'arrachée ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Incroyable Liverpool menés à 10 contre 11 et qui prennent les 3 pts dans les arrêts de jeu !

J'aurais préféré un nul  :bang:

TITI N°1BIS

>
Citation de: TheMerse le 27-08-2023, 20:27:23Incroyable Liverpool menés à 10 contre 11 et qui prennent les 3 pts dans les arrêts de jeu !

J'aurais préféré un nul  :bang:

On mène 2/1 a 11 contre 10 on fait un nul... Liverpool est mène 1/0 et joue à 10 et gagne 2/1..

La dynamique est pas là même....

Nono

Lundi, on a tenu à 10 contre 11.
Mais ça prouve que Newcastle est prêt non plus.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-08-2023, 20:34:10>
Citation de: TheMerse le 27-08-2023, 20:27:23Incroyable Liverpool menés à 10 contre 11 et qui prennent les 3 pts dans les arrêts de jeu !

J'aurais préféré un nul  :bang:

On mène 2/1 a 11 contre 10 on fait un nul... Liverpool est mène 1/0 et joue à 10 et gagne 2/1..

La dynamique est pas là même....
Par contre j'aurais pas aimé être à la place de Newscastle c'est limite faute professionnelle !

Man u également sont revenus de 0-2 pour gagner 3-2, Palace ils ont menés trop tôt, dommage.

TITI N°1BIS

Oui grâce à un nouveau peno généreux

TITI N°1BIS

Chelsea devrait essayer de recruter Ivan Toney avant la fin du Mercato... Super attaquant je l'aurais bien fait venir à arsenal celui là...  :jesors:

Floh27

Citation de: TITI N°1BIS le 30-08-2023, 15:18:45Chelsea devrait essayer de recruter Ivan Toney avant la fin du Mercato... Super attaquant je l'aurais bien fait venir à arsenal celui là...  :jesors:

Ouais enfin Toney il est suspendu jusqu'en fin Janvier 2024 donc tu fais une croix sur la première partie de saison avec lui

gunner597

a 70-80M en plus les prix sont dingues cette année

Nono

C'est un peu con de le recruter pour Chelsea ?
Nkunku est blessé, ils ont donc au mieux besoin d'un attaquant qui soit dispo de suite.


Leur mercato a aucun sens.

TITI N°1BIS

Chelsea recrute un joueur par jour en ce moment.
Apparemment palmer de city.. Aujourd'hui ou dans les prochaines heures.

we are the Arsenal !

En tout cas les Supporters de Chelsea on peut pas dire qu'ils ne sont pas servis en recrues, c'est pratiquement un recrutement par semaine chez eux :lol:

City va bientôt signer Nunes de Wolves également !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2023, 00:37:43En tout cas les Supporters de Chelsea on peut pas dire qu'ils ne sont pas servis en recrues, c'est pratiquement un recrutement par semaine chez eux :lol:

City va bientôt signer Nunes de Wolves également !

Ils doivent surtout voir qu'il y a aucune ligne directrice et qu'ils empilent les joueurs en espérant que d'un coup, il y ait une cohésion.

Je serais inquiet à leur place.

TITI N°1BIS

J'arrive même plus à suivre ils ont du recruter 11 joueurs à ce rythme..

DiosBergkamp

Il y a une logique comptable. Jusqu'ici, un joueur de foot est traité comme un capital que tu amorties dans tes comptes sur x années, x étant la durée de son contrat : si Mudryk coûte 100M, il va leur coûter 10 millions par an en transfert si la durée de son contrat de 10 ans. Si 6 mois après son arrivée ils nous le vendent 50M (dans le cadre d'un "échange"), ils inscrivent +50M en 2023 à leur bilan comptable, et de notre côté on étalera 50M sur la durée de son contrat.


we are the Arsenal !

31-08-2023, 12:33:55 #41838 Dernière édition: 31-08-2023, 12:36:48 par we are the Arsenal !
Citation de: Nono le 31-08-2023, 03:25:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2023, 00:37:43En tout cas les Supporters de Chelsea on peut pas dire qu'ils ne sont pas servis en recrues, c'est pratiquement un recrutement par semaine chez eux :lol:

City va bientôt signer Nunes de Wolves également !

Ils doivent surtout voir qu'il y a aucune ligne directrice et qu'ils empilent les joueurs en espérant que d'un coup, il y ait une cohésion.

Je serais inquiet à leur place.
ça c'est le boulot du coach, même s'ils empilent les joueurs en tant que supporter je préfère en avoir trop que pas assez :lol: Surtout que ce sont des joueurs à gros potentiel, donc des plus-values à la revente.

Le gros problème c'est que ce sont des joueurs qui ne sont pas là forcément pour le projet sportif, mais le salaire et les contrats longue durée, ça peut être du coup compliqué de les revendre. Il y a aussi le fait que ces joueurs à gros potentiel stagnent et ne progressent pas s'ils n'ont pas beaucoup temps de jeu, en ce moment signer à Chelsea c'est prendre un risque dans sa progression, faut être sûr de son talent et que tu pourras te faire une place dans cette équipe.

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2023, 08:48:38J'arrive même plus à suivre ils ont du recruter 11 joueurs à ce rythme..
Je crois qu'ils ont toujours plus de départs que d'arrivées sur ce mercato !

TITI N°1BIS

Normal ils avaient plus de 30 joueurs  :lmao:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2023, 12:26:17Il y a une logique comptable. Jusqu'ici, un joueur de foot est traité comme un capital que tu amorties dans tes comptes sur x années, x étant la durée de son contrat : si Mudryk coûte 100M, il va leur coûter 10 millions par an en transfert si la durée de son contrat de 10 ans. Si 6 mois après son arrivée ils nous le vendent 50M (dans le cadre d'un "échange"), ils inscrivent +50M en 2023 à leur bilan comptable, et de notre côté on étalera 50M sur la durée de son contrat.


Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2023, 12:33:55
Citation de: Nono le 31-08-2023, 03:25:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2023, 00:37:43En tout cas les Supporters de Chelsea on peut pas dire qu'ils ne sont pas servis en recrues, c'est pratiquement un recrutement par semaine chez eux :lol:

City va bientôt signer Nunes de Wolves également !

Ils doivent surtout voir qu'il y a aucune ligne directrice et qu'ils empilent les joueurs en espérant que d'un coup, il y ait une cohésion.

Je serais inquiet à leur place.
ça c'est le boulot du coach, même s'ils empilent les joueurs en tant que supporter je préfère en avoir trop que pas assez :lol: Surtout que ce sont des joueurs à gros potentiel, donc des plus-values à la revente.

Le gros problème c'est que ce sont des joueurs qui ne sont pas là forcément pour le projet sportif, mais le salaire et les contrats longue durée, ça peut être du coup compliqué de les revendre. Il y a aussi le fait que ces joueurs à gros potentiel stagnent et ne progressent pas s'ils n'ont pas beaucoup temps de jeu, en ce moment signer à Chelsea c'est prendre un risque dans sa progression, faut être sûr de son talent et que tu pourras te faire une place dans cette équipe.

Citation de: TITI N°1BIS le 31-08-2023, 08:48:38J'arrive même plus à suivre ils ont du recruter 11 joueurs à ce rythme..
Je crois qu'ils ont toujours plus de départs que d'arrivées sur ce mercato !

A part vous, je sais pas si les supporters sont intéressés par les plus-values.

Bah non, trop de joueurs, c'est pas bon non plus, ça crée des tensions dans le vestiaire.

we are the Arsenal !

Oui, les plus-values ce n'est pas la préoccupation principale, mais voir ton club recruter ça fait toujours plaisir et montre l'ambition du club. Même chose pour la tension dans le vestiaire, ce n'est pas la préoccupation des supporters, ça doit être géré en interne correctement et il y aura des tensions que s'ils enchainent les mauvais résultats... De toute façon à Chelsea t'es pas content tu dégages, ils auront pas de mal à te remplacer.   

DiosBergkamp

Je sais pas ce qu'en pensent les supporters, mais tu disais qu'ils recrutent plein de joueurs en espérant qu'il y ait une cohésion par miracle, de mon côté je pense qu'il y a une logique comptable et de trading pour beaucoup de ces joueurs qui n'enfileront pas souvent le maillot blues !

DiosBergkamp

Fulham monopolise le ballon sur la pelouse de City !
Pas loin d'un rouge pour dernier défenseur mais la VAR n'a pas jugé opportun de demander à l'arbitre son avis  :bed:  :guinness:

Vincent92

Fulham joue bien depuis le début de la saison, ils démontrent aujourd'hui que le nul contre nous n'était pss du vol.

TITI N°1BIS

Encore un but accordé très litigieux ou akanji fait action de jeu et influe sur l'intervention du gardien.. Sont bien chanceux de mener 2/1 city qui semble pas être aussi fort en ce début de saison

Nono

Je l'ai dit, leurs victoires sont à l'arrachée.

TITI N°1BIS

Haaland encore pfff

Ils ont LE joueur qui fait la différence et qu'on a pas.

Encore 3 points pour eux même en jouant mal..  :bed:

Vincent92

Triplé de Haaland....  :sorry:

TITI N°1BIS

Ils joue mal et gagne 5/1...

Avec Haaland ils sont intouchable dommage qu'on est pas un attaquant de ce calibre

Petite consolation Chelsea et ses millions qui perde à domicile face à forest....