Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Euh le geste est pas du tout naturel. :lol:

jones79

Citation de: Nono le 19-08-2023, 19:54:53Oui, c'est bien la première fois que je vois un match à 21h un samedi.
@jones79, t'as une idée ?
Non, j'étais aussi surpris de voir ce match un samedi soir à 21h.

jones79

Citation de: jones79 le 20-08-2023, 09:28:58
Citation de: Nono le 19-08-2023, 19:54:53Oui, c'est bien la première fois que je vois un match à 21h un samedi.
@jones79, t'as une idée ?
Non, j'étais aussi surpris de voir ce match un samedi soir à 21h.
Ah.Peut être le match à été déplacé car l'équipe féminine d'angleterre, jouait la finale de la Coupe du monde contre l'Espagne à 11h anglaise.

darren

West Ham c'est faible quand même  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Oui et merci à Areola  :guinness:

darren

Paqueta a déjà la tête en prison 😂😂  Bravo Antonio pour cette patate 👍
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et boum Antonio  :guinness:

Vincent92

Et 2ieme assist de Ward-Prowse.

darren

Sterling retrouve son foot. Comme quoi  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Oui il fait vraiment un beau match.

Début de Caicedo pour Chelsea :sorry:

darren

Rouge pour West Ham ! Quelle équipe de merde  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Sinon on peut me rappeler le prix de Mudryk :lmao:  :lmao:

darren

Citation de: Vincent92 le 20-08-2023, 20:15:22Sinon on peut me rappeler le prix de Mudryk :lmao:  :lmao:

J'étais en train de me faire la même réflexion ! C'est d'une tristesse sa prestation  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 20-08-2023, 19:02:16West Ham c'est faible quand même  :wtf:
Que dire de Chelsea  :lmao:  :lmao:  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 20-08-2023, 20:23:40
Citation de: darren le 20-08-2023, 19:02:16West Ham c'est faible quand même  :wtf:
Que dire de Chelsea  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Tu parles des clowns 🤡 milliardaires ? 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sacré arrêt d'Areola dans les arrêts de jeu !

darren

penalty  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Caceido :lol:

Début parfait !

darren

Caicedo c'est combien déjà ? 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 20-08-2023, 20:31:38Caicedo c'est combien déjà ? 😂😂😂

Tu as été plus rapide que moi  :lmao:

Vincent92

Et voilà. Content d'avoir pris Areola comme gardien dans mon équipe de Fantasy  :love:

TITI N°1BIS

Avec ce résultat Chelsea va bien encore recruter 5 ou 6 joueurs avant la fin du Mercato...  :lmao:  :lmao:

Vincent92

On rigole parce que c'est chelsea, mais quel effectif ! Et quel plaisir de les voir perdre.  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 20-08-2023, 20:51:42Avec ce résultat Chelsea va bien encore recruter 5 ou 6 joueurs avant la fin du Mercato...  :lmao:  :lmao:
Ils vont bien claquer encore 100 M avant la fin du mercato :lol:

Citation de: Vincent92 le 20-08-2023, 20:58:38On rigole parce que c'est chelsea, mais quel effectif ! Et quel plaisir de les voir perdre.  :sorry:
La saison dernière on était sans doute l'équipe avec le plus de potentiel, mais cette saison quand on prend individuellement les qualités de chaque joueur de Chelsea, ils ont l'équipe avec le plus gros potentiel pour moi !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-08-2023, 21:16:47
Citation de: TITI N°1BIS le 20-08-2023, 20:51:42Avec ce résultat Chelsea va bien encore recruter 5 ou 6 joueurs avant la fin du Mercato...  :lmao:  :lmao:
Ils vont bien claquer encore 100 M avant la fin du mercato :lol:

Citation de: Vincent92 le 20-08-2023, 20:58:38On rigole parce que c'est chelsea, mais quel effectif ! Et quel plaisir de les voir perdre.  :sorry:
La saison dernière on était sans doute l'équipe avec le plus de potentiel, mais cette saison quand on prend individuellement les qualités de chaque joueur de Chelsea, ils ont l'équipe avec le plus gros potentiel pour moi !

On était l'équipe avec plus de potentiel ? je ne pense pas. On a une équipe avec un système de jeu, une équipe qui a une vraie cohérence dans sa politique de recrutement ( du staff au joueurs). Faire équipe ne veut aucunement dire entasser les talents sans aucune ligne directrice. , sinon ça serait trop facile
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 20-08-2023, 21:26:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-08-2023, 21:16:47
Citation de: TITI N°1BIS le 20-08-2023, 20:51:42Avec ce résultat Chelsea va bien encore recruter 5 ou 6 joueurs avant la fin du Mercato...  :lmao:  :lmao:
Ils vont bien claquer encore 100 M avant la fin du mercato :lol:

Citation de: Vincent92 le 20-08-2023, 20:58:38On rigole parce que c'est chelsea, mais quel effectif ! Et quel plaisir de les voir perdre.  :sorry:
La saison dernière on était sans doute l'équipe avec le plus de potentiel, mais cette saison quand on prend individuellement les qualités de chaque joueur de Chelsea, ils ont l'équipe avec le plus gros potentiel pour moi !

On était l'équipe avec plus de potentiel ? je ne pense pas. On a une équipe avec un système de jeu, une équipe qui a une vraie cohérence dans sa politique de recrutement ( du staff au joueurs). Faire équipe ne veut aucunement dire entasser les talents sans aucune ligne directrice. , sinon ça serait trop facile
Je ne parle pas de la politique du club ou du système de jeu, mais en terme de qualités intrinsèques, ils ont actuellement pour moi les joueurs avec le plus de potentiel Chelsea !! Bien sûr après faut qu'il y ait une cohérence et une vraie vision dans la gestion sportives et financières de l'effectif et du club, dans ce domaine je penses qu'on est mieux que Chelsea pour l'instant.

Jimmy Mentalist

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Opere-du-dos-pep-guardiola-manchester-city-sera-de-retour-a-la-mi-septembre/1415065

Mason Mount blessé jusqu'à la trêve internationale côté United alors que côté City c'est ... Guardiola qui s'est fait opéré du dos et sera absent également jusqu'à la trêve. Est-ce que ça peut avoir une incidence sur les performances de City ? Je ne pense pas, d'autant plus qu'ils rencontreront Sheffield United et Fulham pendant cette période. Mais ce type d'absence est suffisamment rare et mérite d'être signalé.

Gunmed

Il a forcément choisi la date de son opération à la période où cela affectait le moins son équipe, là ils jouent 2 équipes abordables puis trêve internationale.

Vincent92


TITI N°1BIS

A noter que MU après avoir était aidé par l'arbitre lors du 1er match de la saison ou l'arbitre oubli un peno contre MU.. Hier à 2/2 il ont droit à un penalty généreux qui leur permet de prendre 3 points..

En gros peut être 4 points donné par le corps arbitral..

Les années se suivent et se ressemblent...