Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-07-2015, 15:38:37
Citation de: Vince le 21-07-2015, 14:58:53
Sauf que Messi ou Ronaldo, c'est pas Thiago Motta, Higuain, Dzeko, ou je ne sais qui encore ..
Tu peux pas nier que c'est hyper excessif de dire ce que t'as dis, et oser ajouter après "mais je ne critique pas Flamini" c'est le ponpon. :lol:
Faudra me dire en quoi je critique Flamini dans ce cas. Bonne chance pour trouver la critique dans mon analyse ;)


:lol: T'es sérieux?

Flamini est 10 fois inférieur à Motta, c'est pas une critique? Même moi je le prendrai mal :lol:

gunner4life

non sérieusement y en a certains ici qui veulent de thiago motta ????? c'est une blague j'espère, il est fini

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-07-2015, 15:42:07
:lol: T'es sérieux?

Flamini est 10 fois inférieur à Motta, c'est pas une critique? Même moi je le prendrai mal :lol:

C'est toi qui est sérieux ? T'essaie d'inventer une critique qui n'existe pas et tu fais mal aux mouches.

Tu auras beau inventer ce que tu veux, je ne crache pas sur Flamini ;)

J'ai quand même le droit de trouver un autre joueur largement supérieur à Flamini ? Je ne le considère pas pour autant pour un naze ... Mais comme d'hab avec toi, si on ne dit pas d'un joueur d'Arsenal qu'il est extraordinaire et au-dessus de tout le monde, on se fait taper sur les doigts :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 21-07-2015, 16:06:21
non sérieusement y en a certains ici qui veulent de thiago motta ????? c'est une blague j'espère, il est fini

Jamais dit que j'en voulais. Mais il n'est pas fini. Et il est bien supérieur à Flamini ;)
Mais je ne vais pas commencer à débattre d'un joueur du PSG avec G4L, c'est peine perdue ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Est-ce que ne pas trouver Flamini 10 fois inférieur à Thiago Motta c'est trouver Flamini extraordinaire?

A moins que tu considère Motta comme 10 fois supérieur à un joueur extraordinaire :lol:

Bouligoal

Déjà faudrait que t'arrêtes avec ton "10 fois". J'y ai déjà répondu dans le topic de Gazidis :)

Et promis dès que tu as fini d'essayer de jouer avec les mots pour enculer les mouches, je continue le débat avec toi :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne ne t'as forcé à critiquer excessivement un joueur d'Arsenal (tu l'admet toi même). Quand tu oses dire que Thiago Motta a un Flamini dans chaque orteil, c'est normal que l'on réagisse. T'aurais juste dit "je trouve Motta meilleur que Flamini", personne n'aurait réagis, ou alors pour débattre normalement.

mex

Perso je trouve que le français à tout en dessous de motta, sauf l'activité  et la puissance. C'est 2 profils différent quand même. Motta dans l'intelligence et les fourberies, Flam dans l'activité et bien bourrin. Techniquement y a pas photo par contre...

Vince

Oui mais à ce moment là comparons le plutôt à Arteta.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-07-2015, 16:31:47
Personne ne t'as forcé à critiquer excessivement un joueur d'Arsenal (tu l'admet toi même).

Pour la énième fois, je n'ai pas critiqué Flamini :)

Si tu n'arrives pas toi même à comprendre des expressions et des "façons de parler", tu risques de te faire du mal encore plusieurs fois. Les expressions, c'est fait justement pour utiliser des mots, parfois dans l'exagération, pour faire passer un message.

La prochaine fois que quelqu'un te dira "ne pousse pas mémé dans les orties", j'espère pour toi que tu comprendras que personne n'insinue que tu as poussé ta grand-mère contre des orties.
Ou si un jour je te dis qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, j'espère que tu n'iras pas avec un fusil dans les bois à la recherche d'un ours ;)

Donc si tu évitais de prendre l'expression "un Flamini dans chaque orteil" au pied (sans jeu de mot) de la lettre, on pourrait en effet débattre correctement ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-07-2015, 16:55:47
Oui mais à ce moment là comparons le plutôt à Arteta.

Et pourquoi ? Motta et Flamini sont 2 mdf.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Citation de: gunner4life le 21-07-2015, 16:06:21
non sérieusement y en a certains ici qui veulent de thiago motta ????? c'est une blague j'espère, il est fini

Jamais dit que j'en voulais. Mais il n'est pas fini. Et il est bien supérieur à Flamini ;)
Mais je ne vais pas commencer à débattre d'un joueur du PSG avec G4L, c'est peine perdue ! :lmao:
[/quote]

peut etre parce qu il joue contre des plots depuis 2 ans en ligue 1

Vince

Motta c'est le nouveau Zidane, t'as pas pigé? :lol:

DiosBergkamp

Je déteste Motta et jaime beaucoup Flamini mais Motta est bien meilleur. Pour ce qui est du dix fois plus c'est plutôt de l'encule de mouche mais ce serait de la mauvaise fois de préférer flamini qui est bien plus limité. Il a totalement stabilisé le milieu parisien.

LRicky

Que va nous apporter Motta à l'heure actuelle à Arsenal ? C'est un joueur en fin de vie absolument pas celui dont nous avons besoin, on a déjà Arteta qui sait gérer la pression et faire la liaison défense/milieux, voir même faire des fautes quand nécessaires. Il a beau paraître meilleur que Flam, mais ce n'est pas un joueur qui qualitativement viendra nous renforcer encore moins un mec qui laissera la place de N°1 à Coquelin pendant que lui sera gentiment assis sur le banc

TheArmoury

Motta est un super joueur pour le voir jouer quasiment à chaque week-end (quand il est fit), mais il est vrai qu'il est sur la fin, et je ne suis pas sûr que le rythme de la PL lui convienne, même si en phase finale de ligue des champions, il sort à presque chaque sortie une grosse prestation.
Il a un physique fragile, et ça ne va pas s'arranger avec l'âge et de toute façon, il cherche un nouveau challenge dans un club sur un contrat de longue durée (donc minimum 3 ans), je vois mal Arsène donnait 3 ans à ce type de joueur, avec le risque qu'il ne s'acclimate pas à la PL.

Je sais qu'il n'y a rien de sérieux sur lui, mais je donne mon avis puisque je le vois souvent jouer, et je confirme bien qu'il ne joue pas dans la même catégorie que Flamini  :guinness:

Vince

Et d'ailleurs ils n'ont pas du tout le même profil vu que Flamini est un strict milieux défensif, pas un joueur qui distribue le ballon comme Motta.

Vince

La Une du Mundo Deportivo "Wenger attaque encore" cette fois ci ce serait pour signer Sergi Samper.


Bouligoal

Citation de: Vince le 22-07-2015, 00:39:32
Motta c'est le nouveau Zidane, t'as pas pigé? :lol:

Faudrait quand même que t'apprennes à ne plus être susceptible quand on ne place pas un joueur d'Arsenal sur un piédestal, ça devient maladif chez toi :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-07-2015, 09:30:28
Citation de: Vince le 22-07-2015, 00:39:32
Motta c'est le nouveau Zidane, t'as pas pigé? :lol:

Faudrait quand même que t'apprennes à ne plus être susceptible quand on ne place pas un joueur d'Arsenal sur un piédestal, ça devient maladif chez toi :)

T'as pas compris qu'on te chambrais Bouli? :na: Je sais pas où t'as vu que je m'étais faché, j'ai fais que prendre ça à la rigolade depuis le début. Mettre sur un piédestal Motta pour critiquer Flamini, je trouvais ça drôle de te voir ramer pour te justifier après. :P

gunner4life

Motta,  le fils caché de Deschamps et zizou lol nn'osais sans déconner,  espérer voir Motta chez nous......il ne fout plus un pied devant l autre et il n est pas foutu d intercepter une balle sans faire une faute de boucher.

TheArmoury


Vince

C'est marrant dès qu'on critique Motta, t'as tout les fans du PSG qui réagissent, ça permet de les identifier :na:

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-07-2015, 14:32:23
Citation de: Bouligoal le 22-07-2015, 09:30:28
Citation de: Vince le 22-07-2015, 00:39:32
Motta c'est le nouveau Zidane, t'as pas pigé? :lol:

Faudrait quand même que t'apprennes à ne plus être susceptible quand on ne place pas un joueur d'Arsenal sur un piédestal, ça devient maladif chez toi :)

T'as pas compris qu'on te chambrais Bouli? :na: Je sais pas où t'as vu que je m'étais faché, j'ai fais que prendre ça à la rigolade depuis le début. Mettre sur un piédestal Motta pour critiquer Flamini, je trouvais ça drôle de te voir ramer pour te justifier après. :P

Ah si si j'ai bien compris, d'où mon smiley avec le sourire.
Mais c'est drôle que tu trouves légitime le chambrage, en exagérant donc tes propos pour parfaire ton chambrage (exemple : "Motta le nouveau Zidane" ou "mettre Motta sur un piédestal", ...), et qu'en contre-partie tu n'acceptes pas qu'un autre membre utilise une expression faisant usage de termes qui poussent volontairement à l'exagération ("un Flamini dans chaque orteil") ;)

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il ne faut vraiment pas voir les matchs du PSG pour dire que Motta n'est pas plus fort que Flamini et pour dire qu'il ne met plus un pied devant l'autre.
Qu'on aime pas la mentalité du joueur OK, c'est d'ailleurs mon cas, mais dire qu'il est nul, faut oser tout de même :wtf:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-07-2015, 14:44:10
Motta,  le fils caché de Deschamps et zizou lol nn'osais sans déconner,  espérer voir Motta chez nous......il ne fout plus un pied devant l autre et il n est pas foutu d intercepter une balle sans faire une faute de boucher.

Je ne sais pas qui a parlé d'espérer voir Motta chez nous. Pas moi en tout cas. Dommage de déformer les propos des autres mais c'est désormais un classique ici :)
Par contre faut en avoir des couilles pour oser publier une telle analyse de Motta :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-07-2015, 15:15:07
Ah si si j'ai bien compris, d'où mon smiley avec le sourire.
Mais c'est drôle que tu trouves légitime le chambrage, en exagérant donc tes propos pour parfaire ton chambrage (exemple : "Motta le nouveau Zidane" ou "mettre Motta sur un piédestal", ...), et qu'en contre-partie tu n'acceptes pas qu'un autre membre utilise une expression faisant usage de termes qui poussent volontairement à l'exagération ("un Flamini dans chaque orteil") ;)

Parce que contrairement à moi, toi t'étais vraiment sérieux :lol:
Sinon t'aurais jamais autant ramé pour te justifier. Combien de temps t'as eu besoin juste pour admettre que t'avais exagéré dans ton commentaire?

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-07-2015, 15:25:24
Parce que contrairement à moi, toi t'étais vraiment sérieux :lol:
Sinon t'aurais jamais autant ramé pour te justifier. Combien de temps t'as eu besoin juste pour admettre que t'avais exagéré dans ton commentaire?

Mais bien sur que je suis sérieux, Motta est, selon moi, supérieur à Flamini car beaucoup plus complet. Après épargne moi ton 10 fois supérieur à cause des 10 doigts de pied blablabla.

Et ramer dans quoi, pour quoi ? De quoi tu me parles ? C'est sur que si t'arrêtais de prendre au pied de la lettre des expressions dites hyperboles, on n'en serait pas là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca n'a absolument rien à voir et tu le sais très bien :lol:
Même si je considère Szczesny légèrement supérieur à Ospina, j'imagine même pas ta réaction si je disait "Szczesny a un Ospina dans chaque doigt". Tu aurais réagis au quart de tour et tu m'aurais chambré exactement pareil.

Bouligoal

22-07-2015, 15:51:24 #16709 Dernière édition: 22-07-2015, 15:53:49 par Bouligoal
Citation de: Vince le 22-07-2015, 15:36:33
Ca n'a absolument rien à voir et tu le sais très bien :lol:
Même si je considère Szczesny légèrement supérieur à Ospina, j'imagine même pas ta réaction si je disait "Szczesny a un Ospina dans chaque doigt". Tu aurais réagis au quart de tour et tu m'aurais chambré exactement pareil.

Ben je t'assure que non :)
C'est une expression hyperbolique connue, ça permet juste de mettre en relief ce qu'on pense d'une manière volontairement exagérée. Y'a que toi qui prend cette expression au pied de la lettre.

Mais bon, si j'avais dit que Flamini a un Motta dans chaque orteil, ça ne t'aurait pas choqué, au contraire.
Là c'est juste que ça ne te plaît pas car ça ne met pas un joueur d'Arsenal sur un piédestal et ça te donne des vertiges. Si on a le malheur de ne pas trouver un joueur d'Arsenal extraordinaire de toute façon c'est la fin du monde :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!