Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

19-07-2015, 23:42:49 #16650 Dernière édition: 19-07-2015, 23:44:24 par Vince
A vous lire on a l'impression qu'on parle de Chamakh. Vous avez vraiment la mémoire courte, il a été très bon la saison dernière, il a suffit qu'il peine en toute fin de saison pour qu'on ne retienne que ça. Mais c'est un de nos joueurs de la saison dernière, son retour de blessure a quasiment lancé notre seconde partie de saison, il marquait à chaque match, et c'était un moment charnière. 20 buts en 30 matchs! Et on parle que des buts, mais son apport dans le jeu offensif et défensif est super important. Il y a un vrai manque de reconnaissance, on lui préférerait n'importe quel attaquant ..

Son of a Gun

Citation de: Vince le 19-07-2015, 23:42:49
A vous lire on a l'impression qu'on parle de Chamakh. Vous avez vraiment la mémoire courte, il a été très bon la saison dernière, il a suffit qu'il peine en toute fin de saison pour qu'on ne retienne que ça. Mais c'est un de nos joueurs de la saison dernière, son retour de blessure a quasiment lancé notre seconde partie de saison, il marquait à chaque match, et c'était un moment charnière. 20 buts en 30 matchs! Et on parle que des buts, mais son apport dans le jeu offensif et défensif est super important. Il y a un vrai manque de reconnaissance, on lui préférerait n'importe quel attaquant ..
Le problème est: peut il faire mieux? Giroud est un bon joueur, il a fait une bonne saison l'année dernière. Au final, il mets 14 buts en championnats, en 27 matchs. Mais a t'il vraiment le potentiel pour mettre 30 buts par saison?

Il n'est pas non plus exceptionnel, donc on est en droit d'avoir toujours meilleur, surtout à ce poste. Par contre à l'inverse, vouloir écarter Giroud pour Dzeko ou Martinez, je suis pas sur qu'on soit gagnant....

Lba

http://www.skysports.com/football/news/11670/9917996/borussia-dortmund-warn-arsenal-off-pierre-emerick-aubameyang

D'après la presse Allemande on serait sur Aubameyang et une offre de près de 30m£ aurait été refusée. Dans Kicker le directeur sportif de Dortmund à déclaré que toute transaction pour Aubameyang serait bloquée.

gunner4life

aubameyang a 30 millions......je crois rêver.
il est si bon que ca en bundesliga?

LRicky

Il sort d'une superbe saison, c'était la bonne note de Dortmund l'année dernière avec le Flop de Immobile et la longue blessure de Reus
Par contre 0 chances de le signer ils l'ont déclarés intransférable, sans compter qu'on à Walcott et Welbeck dans le style attaquant rapide/explosif/ polyvalent je doute fort que l'on soit demandeur de son profil.

vanpverm

Dans le Daily Star ça parlait d'une approche pour Dzeko

toinouuu

Comment je kifferais que Dzeko joue chez nous!! :)
NORTH LONDON IS RED !

Taz

Citation de: vanpverm le 20-07-2015, 12:29:57
Dans le Daily Star ça parlait d'une approche pour Dzeko

Le lendemain du match je lisais qu'arsène est inquiet que la forme de l'équipe dépende trop de la forme de giroud et qu'il souhaitait interroger city sur dzeko ...
Sinon je suis d'accord avec toi c'est du gachis qu'un mec comme ca squatte le banc 85% du temps.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 20-07-2015, 12:01:22
aubameyang a 30 millions......je crois rêver.
il est si bon que ca en bundesliga?


Comme si Wenger allait transmettre une première offre à 30M€ :lol: et encore moins en livres ^^
Non il les vaut pas comme tu l'as deviné.

gunner597

Aubameyang .. je prefere Walcott ou Welbeck

Lba

En cas de départ de Flamini en Turquie on serait intéressé par Thiago Motta. On signe ou ?

Vince

20-07-2015, 23:39:34 #16661 Dernière édition: 20-07-2015, 23:41:20 par Vince
:lol: on vendrai un milieux défensif de 31 ans pour en acheter un (si s'en est vraiment un) de 33 ans. Moi je signe pas

darren

Thiago Motta!? c'est pour rire j'espère ? je préfère encore  garder Flamini!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Nan c'est vraiment n'importe quoi ca :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

20-07-2015, 23:57:46 #16664 Dernière édition: 21-07-2015, 00:05:31 par Lba
Motta c'est quand même 10 niveau au dessus d'ailleurs je ne le pensais pas si vieux

darren

Citation de: Lba le 20-07-2015, 23:57:46
Motta c'est quand même 10 niveau au dessus mais bon



Au dessus les nuages!  :haha: Bon plus sérieusement, je trouve qu'il a un caractère de cochon qui ne sied pas à notre style de jeu! En plus il n'est plus tout jeune alors s'il faut laisser partir Flamini , tant mieux prendre un joueur de moins de 30 ans! Non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ca reste une rumeur, difficile d'y croire hein les mecs vendent du papier mais je trouve que Motta peut encore faire une année ou deux et il a un très gros niveau, bien meilleur que Flamini en fait, sa ruse et son caractère quand il joue pour toi c'est un plus.

Vince

Je sais pas pourquoi les journalistes nous fourrent tout le temps dans leurs rumeurs, c'est pas comme si on recrutait 15 joueurs par ans comme Liverpool ou Tottenham. Surement à cause de notre énorme présence sur le net, ça permet de faire du clic. Motta est en instance de départ, donc forcément ils supposent où il pourrait aller. Je l'imagine mal en Premier League.

LRicky

c'est clair ce midi j'ai vu une rumeur Moutinho j'ai même pas voulu la poster tellement elle était bidon, un article de sports.fr qui cite skysport qui cite Metro ou un truc dans le genre...
Dès qu'un joueur se déclare partant quel que part en Europe Arsenal est toujours parmi les intéressés c'est fou

Vince

Ils jouent aussi sur les attentes des supporters. Quand une bonne partie des supporters d'Arsenal veulent voir venir un attaquant ou un milieux défensif, tu peux être sûr de voir se multiplier les rumeurs d'attaquant ou de milieux défensif. Et comme disait Gazidis, la très grande majorité de ces rumeurs sont inventées.

Bouligoal

Citation de: darren le 20-07-2015, 23:46:54
Thiago Motta!? c'est pour rire j'espère ? je préfère encore  garder Flamini!

Sans entrer dans le débat de si on aimerait voir Motta venir chez nous ... Motta il a un Flamini dans chaque orteil ;)

Ah, et je vois déjà Vince arriver en train de dire que j'ai saisi une occasion pour critiquer l'un de nos joueurs :lol:

Je ne critique pas Flamini, je réponds juste à Darren qui préfère un Flamini à un Motta ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

on a tous conscience que la rumeur est bidon

TheArmoury

Citation de: Vince le 21-07-2015, 00:57:11
Ils jouent aussi sur les attentes des supporters. Quand une bonne partie des supporters d'Arsenal veulent voir venir un attaquant ou un milieux défensif, tu peux être sûr de voir se multiplier les rumeurs d'attaquant ou de milieux défensif. Et comme disait Gazidis, la très grande majorité de ces rumeurs sont inventées.


Tous les grands clubs Européens sont dans le même cas, des rumeurs de transferts tous les jours, ce n'est pas propre à Arsenal.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 21-07-2015, 11:57:36
Citation de: Vince le 21-07-2015, 00:57:11
Ils jouent aussi sur les attentes des supporters. Quand une bonne partie des supporters d'Arsenal veulent voir venir un attaquant ou un milieux défensif, tu peux être sûr de voir se multiplier les rumeurs d'attaquant ou de milieux défensif. Et comme disait Gazidis, la très grande majorité de ces rumeurs sont inventées.


Tous les grands clubs Européens sont dans le même cas, des rumeurs de transferts tous les jours, ce n'est pas propre à Arsenal.

J'ai quand même l'impression que dans l'ensemble, on est plus exposé que la moyenne :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Certaine un petit peu quand même,  car des fois on prend n'importe quoi comme joueur. Envoyer Aubam au bayern par exemple, ça existe pas,  mais pour arsenal ça colle...

Guims

Un mercato sans rumeurs, ce n'est pas un vrai mercato!!  :lmao:

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-07-2015, 09:42:43
Citation de: darren le 20-07-2015, 23:46:54
Thiago Motta!? c'est pour rire j'espère ? je préfère encore  garder Flamini!

Sans entrer dans le débat de si on aimerait voir Motta venir chez nous ... Motta il a un Flamini dans chaque orteil ;)

Ah, et je vois déjà Vince arriver en train de dire que j'ai saisi une occasion pour critiquer l'un de nos joueurs :lol:

Je ne critique pas Flamini, je réponds juste à Darren qui préfère un Flamini à un Motta ...

"Motta à un Flamini dans chaque orteil, mais je critique pas Flamini et je suis pas du tout excessif hein??!" :lol:

Faudrait que je note le nombre de fois cet été où j'ai lu que tel joueur (hors Arsenal) est 10 fois meilleur que ce joueur d'Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-07-2015, 14:17:47
"Motta à un Flamini dans chaque orteil, mais je critique pas Flamini et je suis pas du tout excessif hein??!" :lol:

Faudrait que je note le nombre de fois cet été où j'ai lu que tel joueur (hors Arsenal) est 10 fois meilleur que ce joueur d'Arsenal.

Donc si je dis que Messi est meilleur que Ramsey, c'est forcément que je critique Ramsey :lmao:
Si je dis que Ronaldo a un walcott dans chaque orteil, je critique Walcott ! C'est logique tout ça ma foi :lol:

Encore une fois, je ne critique pas Flamini. Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que Messi ou Ronaldo, c'est pas Thiago Motta, Higuain, Dzeko, ou je ne sais qui encore ..
Tu peux pas nier que c'est hyper excessif de dire ce que t'as dis, et oser ajouter après "mais je ne critique pas Flamini" c'est le ponpon. :lol:

Bouligoal

21-07-2015, 15:38:37 #16679 Dernière édition: 21-07-2015, 15:40:39 par Bouligoal
Citation de: Vince le 21-07-2015, 14:58:53
Sauf que Messi ou Ronaldo, c'est pas Thiago Motta, Higuain, Dzeko, ou je ne sais qui encore ..
Tu peux pas nier que c'est hyper excessif de dire ce que t'as dis, et oser ajouter après "mais je ne critique pas Flamini" c'est le ponpon. :lol:
Faudra me dire en quoi je critique Flamini dans ce cas. Bonne chance pour trouver la critique dans mon analyse ;)

Trouver un joueur A meilleur qu'un joueur B, ça veut désormais dire qu'on n'aime pas ou qu'on critique le joueur B ! Excellent, Vince ! Merci de me faire rire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!