Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Vince

Ca te fais rire, mais je me suis fais coupé l'oreille chez le coiffeur :lol:
Soirée aux urgences! VDM

Taz

quelle idée d'aller chez le coiffeur le soir :lol::lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: VinceCa te fais rire, mais je me suis fais coupé l'oreille chez le coiffeur :lol:
Soirée aux urgences! VDM
Pauvre Vince :P

Vince

Citation de: Tazquelle idée d'aller chez le coiffeur le soir :lol::lol:
Non l'après-midi, mais le soir ça pissait le sang et je pensais qu'il fallait que je me fasse recoudre. En tout cas j'ai bien fais marrer les infirmières :P

Atys

Vince il a le même coiffeur que Meireles ?

Vince

[large]RVP rend hommage aux fans[/large]



\"Pendant cette période [Tottenham, Liverpool, Milan], nos fans ont été incroyables. Je le pense vraiment - l'ambiance dans le stade était d'un niveau incroyable et ça me rend fier. J'entends parfois les gens se plaindre de l'ambiance de l'Emirates, mais je suis certains que ces gens changeront d'avis maintenant.

Notre relation avec les supporters est spéciale et elle dure depuis longtemps, mais dans ces dernier matchs elle a atteint un autre niveau. Je l'ai dis avant, c'est à nous de leur donner cette energie, pour leur montrer que l'on est prêt à se battre, et ensuite ils répondent. C'est ce qu'il s'est passé récemment - les fans et nous avont travaillé ensemble et ont fait une très bonne équipe ensemble!\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Tazquelle idée d'aller chez le coiffeur le soir :lol::lol:
Non l'après-midi, mais le soir ça pissait le sang et je pensais qu'il fallait que je me fasse recoudre. En tout cas j'ai bien fais marrer les infirmières :P
:lol::lol: je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce genre de truc n'arrive qu'à toi :P

Taz

Ca peut aller vite en tout cas
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il t'a offert la coupe au moins !? :D

gunner4life

il ne démend toujours pas le soit disant contrat avec city ???  :look:

Gunnerski


TheArmoury

Nouveau record pour Van Persie :

Meilleur buteur Hollandais de l'histoire de la PL sur une saison avec 26 buts !
Le précédent record de 25 buts était détenu par Van Nistelrooy.

TITI N°1

avec cette video on comprend mieux pourquoi y a de la tension entre ces deux la :lmao:
Krul à du le mordre :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Respect c'est notre meilleur c'est le king d'Arsenal meilleur buteur, il s'est pas laissé faire contre son gardien et à montré son arrogance, j'ai aimé sa réaction après HAHAHA :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: Tazquelle idée d'aller chez le coiffeur le soir :lol::lol:
Non l'après-midi, mais le soir ça pissait le sang et je pensais qu'il fallait que je me fasse recoudre. En tout cas j'ai bien fais marrer les infirmières :P
:lol::lol: je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce genre de truc n'arrive qu'à toi :P
Il t'a offert la coupe au moins !? :D
Honnêtement ça m'a pas fais mal, mais je lui ai dis 'je crois que vous m'avez coupé l'oreille', et ça a commencé a pisser le sang partout :lol:
C'était un jeune, et il savait plus où se mettre, alors je lui ai dis que c'était pas grave qu'il m'en restait un autre. Ou que si il pouvait, il n'avait qu'a faire la même chose à droite pour que ce soit symétrique :P
Mais j'ai pas osé demandé à me faire rembourser, je m'en foutais un peu ça me faisais plus rire qu'autre chose, je faisais le con avec mon oreille. C'est en enlevant le pansement que je me suis rendu compte que l'oreille saigne énormément. Donc j'ai passé la soirée aux urgence, les infirmière me demandaient le nom du coiffeur pour ne pas qu'elle y aillent, mais encore une fois j'ai été trop gentleman et j'ai rien dit. Bref, j'ai passé la soirée aux urgences, juste pour qu'ils me mettent un pansement. Et je suis dégouté, ça se voit même plus sur mon oreille.
:sorry:

serwal


A10GunnerFan

Pas trop vu, il a eu un carton ou pas sur ce match finalement?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Oui, jaune, tout comme Krul.

Atys

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceNon l'après-midi, mais le soir ça pissait le sang et je pensais qu'il fallait que je me fasse recoudre. En tout cas j'ai bien fais marrer les infirmières :P
:lol::lol: je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce genre de truc n'arrive qu'à toi :P
Il t'a offert la coupe au moins !? :D
Honnêtement ça m'a pas fais mal, mais je lui ai dis 'je crois que vous m'avez coupé l'oreille', et ça a commencé a pisser le sang partout :lol:
C'était un jeune, et il savait plus où se mettre, alors je lui ai dis que c'était pas grave qu'il m'en restait un autre. Ou que si il pouvait, il n'avait qu'a faire la même chose à droite pour que ce soit symétrique :P
Mais j'ai pas osé demandé à me faire rembourser, je m'en foutais un peu ça me faisais plus rire qu'autre chose, je faisais le con avec mon oreille. C'est en enlevant le pansement que je me suis rendu compte que l'oreille saigne énormément. Donc j'ai passé la soirée aux urgence, les infirmière me demandaient le nom du coiffeur pour ne pas qu'elle y aillent, mais encore une fois j'ai été trop gentleman et j'ai rien dit. Bref, j'ai passé la soirée aux urgences, juste pour qu'ils me mettent un pansement. Et je suis dégouté, ça se voit même plus sur mon oreille.
:sorry:
Je t'avais dit de ne pas prendre le coiffeur de Meireles ,t'écoutes pas !!!

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampOui, jaune, tout comme Krul.
Merci. Pour Krul j'avais vu mais vu que je faisais pleins de trucs en même temps, je m'étais demandé si RVP y avait eu droit aussi^^.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkampOui, jaune, tout comme Krul.
Merci. Pour Krul j'avais vu mais vu que je faisais pleins de trucs en même temps, je m'étais demandé si RVP y avait eu droit aussi^^.
Oh le coquin ! :P

A10GunnerFan

Citation de: adam
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: DiosBergkampOui, jaune, tout comme Krul.
Merci. Pour Krul j'avais vu mais vu que je faisais pleins de trucs en même temps, je m'étais demandé si RVP y avait eu droit aussi^^.
Oh le coquin ! :P
:green::lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy


we are the Arsenal !

Trop fort l'image :D:up:

fabrice17

a la limite de l'implosion hier (certainement de la motivation), ce mec nous est indispensable :P

Vince

Vu son état d'esprit, sa forme, son engagement sur le terrain, ça parait évident qu'il restera selon moi. On l'a vu pleins de fois, notamment avec Nasri, les joueurs lâchent mentalement quand ils savent que leur avenir n'est plus dans un Club, ils ont la tête ailleurs, et leurs performances s'en ressentent. Ils disent 'vouloir finir sur une bonne note', mais dans la tête ils ne sont plus là. On est a 10 matchs de la fin de la saison, et il joue comme un joueur qui a la tête à Arsenal et pas que jusque l'été prochain. C'est pour ça je suis d'accord avec cet article :
van Persie playing like a man who wants to stay - the Independant

Symon

moi qui suit de nature pessimiste ,plutot d'accord avec ça...mais bon ca peut aller vite:city vient avec un cheque de 40M et la wenger bégaie... :/

gunner4life

c'est vrai qu'il montre une certaine motivation que ne montraient plus nasri et fabregas

Atys

Déjà il n'a pas l'âme d'un mercenaire . Suis aussi d'accord avec l'article il semble trop motivé à 10 jours de la fin ou alors c'est un vrai pro mais d'accord avec Vince au final tes toujours rattrapé quand tu as déjà la tête ailleurs

Taz

Citer[large]«Van Persie doit être joueur de l'année '[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_12/gun__1331631637_vanpersie_newcastleh.jpg[/img]

Theo Walcott déclare que Robin van Persie rattrape le temps perdu après avoir finalement pu jouir  d'une période prolongée sans se blesser.

L'attaquant néerlandais a subi un certain nombre de blessures au cours de sa carrière, mais il a été adapté depuis plus d'un an maintenant et a émergé comme l'un des meilleurs attaquants du monde.

Walcott est ravi de voir son capitaine dans cette forme magnifique et estime qu'à 28 ans il devrait être couronné comme le joueur PFA de l'année.

«Tout va dans son sens et c'est super à voir,\" at-il dit. \"La chose la plus importante est qu'il ne soit pas bléssé, et c'est formidable de le voir quand il n'est pas blessé du tout.

«Quand j'étais sur le lit de traitement à côté de lui c'était vraiment une honte de voir tant de talent gaspillé. Il a rattrapé le temps perdu, je suis sûr de cela.
 Sans aucun doute, il doit être joueur de l'année.

\" C'est un grand homme, un grand capitaine et il est très important pour ce club. Vous pouvez de lui donner ce que vous voulez comme passe  il arrivera à l'exploiter- le pied gauche, pied droit, et il a marqué un couple de têtes aussi.

\"Il donne l'impression que facile et ca ne l'est pas !. Je pense que Wayne Rooney est de 10 buts ou à peu près derrière lui et il connait une saison aussi fantastique.
Cela vous montre juste à quel point cet homme est fort. \"
Only One Arsenal ! ! !