Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

Puis le Barca c'est des radins, ils vont pas mettre 20 M€ pour racheter une année de contrat ! Autant le garder que de le vendre à 10 M€ à ce club qui a déjà trop de talents !
Pour moi seul le Réal pourrait le faire hésiter à signer chez nous puisque Higuain pourrait partir.

Taz

Il bougera pas ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ouais Wenger a dit qui ne perdrait pas Fabregas ET Nasri ! Il y a des chances non négligeables qu'il s'en aille, faut pas se voiler la face, on verra mais j'ai envie que ça se règle avant l'euro par contre ...

DiosBergkamp

Hmmm le Barca qui va -certainement- perdre sa couronne de champion d'Espagne pourrait bien recruter à tour de bras cet été ;)

Vince

[large]Mancini - Je ne pense pas qu'il partira d'Arsenal[/large]

\"J'ai dis que l'on est un grand Club et si vous nous demandez si on est intéressé par les grands joueurs, on est intéressé. van Perise, pour nous, c'est le meilleur joueur mais je ne pense pas qu'il partira d'Arsenal.\"

Atys

Moi je vais rester naïf il ne partira pas pour l'amour du maillot et les renforts qu'on lui promettra. Je le dis depuis le début RVP Podolski avec Hazard derrière vous en pensez quoi ?

Vince


jones79

Je crois Van Persie est content à Arsenal.Avec deux ou trois joueurs en plus nous pouvons avoir une belle équipe.Forcement il faut revoir son contrat à la hausse.Le club était toujours derriére ce joueur quand il était blessé et pour le moment il n'a jamais dit qu'il voulait partir.

Taz

Citation de: jones79Je crois Van Persie est content à Arsenal.Avec deux ou trois joueurs en plus nous pouvons avoir une belle équipe.Forcement il faut revoir son contrat à la hausse.Le club était toujours derriére ce joueur quand il était blessé et pour le moment il n'a jamais dit qu'il voulait partir.
rien que pour cela si il à quelque chose dans la tête il ne partira pas !
des émotions comme celle qu'il vit chez nous il en trouvera plus jamais ailleurs !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Non si on lui propose de bons renforts il restera avec une bonne réévaluation salariale . En plus sa famille souhaite rester à Londres et chacun sait que ce que femme veut ...et comme il n'ira pas à Chelsea ...j'y crois

Taz

Mancini à démenti avoir dit qu'il voulais prendre RVP.
il à juste dit qu'il est intéressé par tout bon joueur et cela à été interprété comme ça !
il à ajouter aussi qu'il pense que RVP restera encore longtemps à arsenal !

http://www.espn.co.uk/football/sport/story/140119.html
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Van persie ne partira pas et va forcer wenger a recruter de bons joueurs ! C'est mon reve ! :green:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

adam

J'espere que Man U va gagner ce championnat !

darren

Citation de: adamJ'espere que Man U va gagner ce championnat !
j'espère aussi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

idem j'ai rarement etait content de voir MU soulever le trophé mais la j'aimerais vraiment que cette équipe de mercenaire de CITY finisse la saison sans le moindre trophé
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Moi aussi ne suis pas fan de MU mais entre deux maux il faut choisir le moindre ...pov Nasri !

fabrice17

Citation de: Taz
Citation de: jones79Je crois Van Persie est content à Arsenal.Avec deux ou trois joueurs en plus nous pouvons avoir une belle équipe.Forcement il faut revoir son contrat à la hausse.Le club était toujours derriére ce joueur quand il était blessé et pour le moment il n'a jamais dit qu'il voulait partir.
rien que pour cela si il à quelque chose dans la tête il ne partira pas !
des émotions comme celle qu'il vit chez nous il en trouvera plus jamais ailleurs !
faut pas non plus exageré !!!!

darren

Citation de: fabrice17
Citation de: Taz
Citation de: jones79Je crois Van Persie est content à Arsenal.Avec deux ou trois joueurs en plus nous pouvons avoir une belle équipe.Forcement il faut revoir son contrat à la hausse.Le club était toujours derriére ce joueur quand il était blessé et pour le moment il n'a jamais dit qu'il voulait partir.
rien que pour cela si il à quelque chose dans la tête il ne partira pas !
des émotions comme celle qu'il vit chez nous il en trouvera plus jamais ailleurs !
faut pas non plus exageré !!!!
En quoi 'est exageré?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

des émotions qu'il ne trouvera jamais ailleurs !!!!!!!!!!!!!

darren

Chez nous, il est presque un dieu, ailleurs il sera u joueur parmi d'autre: Henry, Viera, Flamini, Nasri, Adebayor...la liste est longue: combien de prix de joueur du mois pour Nasri et Adebayor depuis qu'ils sont parti?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenChez nous, il est presque un dieu, ailleurs il sera u joueur parmi d'autre: Henry, Viera, Flamini, Nasri, Adebayor...la liste est longue: combien de prix de joueur du mois pour Nasri et Adebayor depuis qu'ils sont parti?
y a 2 exceptions HENRY et VIEIRA étaient aux tops chez nous AW les a laissé partir car il savait ou se doutait qu'ils ne pourraient plus faire les meme exploits qu'auparavant pour le reste tu as raison

adam

Citation de: darrenChez nous, il est presque un dieu, ailleurs il sera u joueur parmi d'autre: Henry, Viera, Flamini, Nasri, Adebayor...la liste est longue: combien de prix de joueur du mois pour Nasri et Adebayor depuis qu'ils sont parti?
Tu pense que ça vaut quelque chose le prix du joueur de mois pour un joueur comme Van Persie ? :lol: Il cherche un championnat ou une ligue des champions au minimum, et tout les joueurs que tu a cité ont soit gagné le championnat au minimum soit la ligue des champions, à part pour Nasri et Adebayor, et Nasri est en bonne voie pour gagner le titre cette saison avec son club.

Gunnerski

Oui cette saison, jusqu'au jour où son coach en aura marre de son faible rendement et qu'il le jettera comme ils ont déjà jeté plein de joueurs. Qu'il profite bien de sa situation actuelle.

darren

Citation de: adam
Citation de: darrenChez nous, il est presque un dieu, ailleurs il sera u joueur parmi d'autre: Henry, Viera, Flamini, Nasri, Adebayor...la liste est longue: combien de prix de joueur du mois pour Nasri et Adebayor depuis qu'ils sont parti?
Tu pense que ça vaut quelque chose le prix du joueur de mois pour un joueur comme Van Persie ? :lol: Il cherche un championnat ou une ligue des champions au minimum, et tout les joueurs que tu a cité ont soit gagné le championnat au minimum soit la ligue des champions, à part pour Nasri et Adebayor, et Nasri est en bonne voie pour gagner le titre cette saison avec son club.
Ici, je parle juste de la place du joueur dans un club, de la mise en valeur de son talent. des émotions que cela procure d'être un élément essentiel  d'une machine sportive! les prix individuels ne sont que le résultat de cette importance que le coach accorde à son joueur! tu remarques que pour les joueurs même jeunes ( Flamini, Nasri, Adebayor, hleb..) leur prix baisse,  une fois que leur nouveau club , veut les revendre!  Après c'est clair que Nasri a plus de chance de gagner les titres avec City en restant le cul collé sur le banc de touche régulièrement, Comme Hleb a gagné des titres avec le Barça comme Adebayor est ballon d'or africain tous les ans!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Merci darren d'avoir dévellopé :up:
Des émotions qu'il ne retrouvera jamais ailleur je le repète et je signe !
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

sauf que c'est le joueur qui décide !!!! ont en reparle a la fin du championnat, meme si bien sur je souhaite qu'il reste et il restera si il confirme la politique de wenger sinon aucunes chances ;)

Gunnerski

CiterBouchra van Persie (@Bouchra_vP)
Rumours, rumours, rumours pfff getting tired of them. Please don't believe anything unless it comes from @Persie_Official him self.

adam

Citation de: darren
Citation de: adam
Citation de: darrenChez nous, il est presque un dieu, ailleurs il sera u joueur parmi d'autre: Henry, Viera, Flamini, Nasri, Adebayor...la liste est longue: combien de prix de joueur du mois pour Nasri et Adebayor depuis qu'ils sont parti?
Tu pense que ça vaut quelque chose le prix du joueur de mois pour un joueur comme Van Persie ? :lol: Il cherche un championnat ou une ligue des champions au minimum, et tout les joueurs que tu a cité ont soit gagné le championnat au minimum soit la ligue des champions, à part pour Nasri et Adebayor, et Nasri est en bonne voie pour gagner le titre cette saison avec son club.
Ici, je parle juste de la place du joueur dans un club, de la mise en valeur de son talent. des émotions que cela procure d'être un élément essentiel  d'une machine sportive! les prix individuels ne sont que le résultat de cette importance que le coach accorde à son joueur! tu remarques que pour les joueurs même jeunes ( Flamini, Nasri, Adebayor, hleb..) leur prix baisse,  une fois que leur nouveau club , veut les revendre!  Après c'est clair que Nasri a plus de chance de gagner les titres avec City en restant le cul collé sur le banc de touche régulièrement, Comme Hleb a gagné des titres avec le Barça comme Adebayor est ballon d'or africain tous les ans!
Tu pense qu'un joueur comme Alves a pas déjà vécu des choses milles fois meilleurs que Van Persie ? Et Carrick ? Cambiasso ? Pourtant dans leurs équipes respectivent ils n'ont pas cette importance. Van Persie est le maitre à Arsenal, mais pourquoi ne le serait-il pas dans n'importe quel autre grand club ? Et justement, un mec qui a des ambitions comme Van Persie se pose la meme question. Il s'en fout d'etre une machine dans une équipe qui ne joue pas le championnat, il sait très bien qu'a la fin de sa carrière et meme actuellement ça ne vaut rien pour lui. A t-on avis pourquoi Henry, le dieu d'Arsenal, est-il parti en renonçant à ce statut alors ?

we are the Arsenal !

c'est comme Arteta, vu son age s'il doit partir c'est le moment ou jamais!! A Arsenal on peut juste espérer qu'il choisira l'option de rester :roll:

Taz

On débat on débat des pages et des pages alors que la saison est mm pas terminé !
Attendons déja la fin de la saison et on véra après !! !
Profitons de parler de ses belles performances plutôt que sur un hypothétique départ ... (voir la déclaration de sa femme)
Only One Arsenal ! ! !