Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

darren

Citation de: adam
Citation de: darren
Citation de: adamTu pense que ça vaut quelque chose le prix du joueur de mois pour un joueur comme Van Persie ? :lol: Il cherche un championnat ou une ligue des champions au minimum, et tout les joueurs que tu a cité ont soit gagné le championnat au minimum soit la ligue des champions, à part pour Nasri et Adebayor, et Nasri est en bonne voie pour gagner le titre cette saison avec son club.
Ici, je parle juste de la place du joueur dans un club, de la mise en valeur de son talent. des émotions que cela procure d'être un élément essentiel  d'une machine sportive! les prix individuels ne sont que le résultat de cette importance que le coach accorde à son joueur! tu remarques que pour les joueurs même jeunes ( Flamini, Nasri, Adebayor, hleb..) leur prix baisse,  une fois que leur nouveau club , veut les revendre!  Après c'est clair que Nasri a plus de chance de gagner les titres avec City en restant le cul collé sur le banc de touche régulièrement, Comme Hleb a gagné des titres avec le Barça comme Adebayor est ballon d'or africain tous les ans!
Tu pense qu'un joueur comme Alves a pas déjà vécu des choses milles fois meilleurs que Van Persie ? Et Carrick ? Cambiasso ? Pourtant dans leurs équipes respectivent ils n'ont pas cette importance. Van Persie est le maitre à Arsenal, mais pourquoi ne le serait-il pas dans n'importe quel autre grand club ? Et justement, un mec qui a des ambitions comme Van Persie se pose la meme question. Il s'en fout d'etre une machine dans une équipe qui ne joue pas le championnat, il sait très bien qu'a la fin de sa carrière et meme actuellement ça ne vaut rien pour lui. A t-on avis pourquoi Henry, le dieu d'Arsenal, est-il parti en renonçant à ce statut alors ?
Henry est le dieu d'Arsenal, il le restera toute sa vie, il a gagné des titres avec Arsenal, pourquoi  il a pu quitter le club la tête haute, en revenant sur la notions \"emotions\", Henry connait le plaisir que cela procure d'être une légende! Alves, Carrick et Cambiasso non! leur seul point commun: la satisfaction que cela procure de gagner des trophees! jusqu'à preuve du contraire, rien ne nous dit que RVP ne gagnera jamais des titres avec Arsenal!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: adamTu pense qu'un joueur comme Alves a pas déjà vécu des choses milles fois meilleurs que Van Persie ? Et Carrick ? Cambiasso ? Pourtant dans leurs équipes respectivent ils n'ont pas cette importance. Van Persie est le maitre à Arsenal, mais pourquoi ne le serait-il pas dans n'importe quel autre grand club ? Et justement, un mec qui a des ambitions comme Van Persie se pose la meme question. Il s'en fout d'etre une machine dans une équipe qui ne joue pas le championnat, il sait très bien qu'a la fin de sa carrière et meme actuellement ça ne vaut rien pour lui. A t-on avis pourquoi Henry, le dieu d'Arsenal, est-il parti en renonçant à ce statut alors ?
Cambiasso et Alves sont (ou ont été) très important dans leur équipe. Ce ne sont pas des super stars car ils ne sont pas avant centre ou milieu offensif mais ils ont été reconnus comme les meilleurs à leur poste.

On pourrait prendre l'exemple de Totti sinon ?

BBPassport

Apparemment un accord est fait entre ManCity et RVP. J'espère que c'est faux.  

ManCity-RVP
Blackberry User


WhoDat

Une connerie !

Atys

Oui je pense que c'est une connerie. En tout cas Manchester City vient de se prendre une raclée bravo Nasri et les trophées

we are the Arsenal !

Une énorme connerie même !

adam

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamTu pense qu'un joueur comme Alves a pas déjà vécu des choses milles fois meilleurs que Van Persie ? Et Carrick ? Cambiasso ? Pourtant dans leurs équipes respectivent ils n'ont pas cette importance. Van Persie est le maitre à Arsenal, mais pourquoi ne le serait-il pas dans n'importe quel autre grand club ? Et justement, un mec qui a des ambitions comme Van Persie se pose la meme question. Il s'en fout d'etre une machine dans une équipe qui ne joue pas le championnat, il sait très bien qu'a la fin de sa carrière et meme actuellement ça ne vaut rien pour lui. A t-on avis pourquoi Henry, le dieu d'Arsenal, est-il parti en renonçant à ce statut alors ?
Cambiasso et Alves sont (ou ont été) très important dans leur équipe. Ce ne sont pas des super stars car ils ne sont pas avant centre ou milieu offensif mais ils ont été reconnus comme les meilleurs à leur poste.

On pourrait prendre l'exemple de Totti sinon ?
Totti est Italien, le genre de joueur qui s'exporte très peu ou mal. De plus il a gagné le scudetto avec la Roma déjà. Donc l'exemple n'est pas similaire et ne fait qu'appuyer ma thèse.

BBPassport

J'espère aussi, il faut qu'on le garde. C'est le patron de l'équipe et avec l'équipe qu'on va construire pour l'année prochaine on compte sur lui.
Blackberry User


Ozil

Si il part c'est que l'argent rend aveugle c'est tout mais on n'est pas à sa place donc on peut pas savoir ce qui ressent on sait pas ce que sa fait de gagner 400.000 £ par semaine.

Donc peut-être qui se dit j'ai 29 ans, jamais un club comme Man City va me faire une super offre, le barça c'est bien mais il donne pas plus que city, et j'aime Arsenal mais on ne gagne pas de titre, la gloire me manque et pis Man City m'offre un super contrat que je ne peux refuser...les fans vont m'en vouloir mais je sais qui me respecteront quand même\"

PEut-être qui se dit sa, moi c'est mon point de vue.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

PieRR

Je pense que RVP est plus intelligent que ca... Sérieux je le vois pas partir dans un club comme City... Pour moi, s'il part, c'est pour le Real ou Milan. Un club de ce style là.
De plus, City cette année si il ne gagne pas la PL (ce qui n'est pas encore gagné) ils auront fait une saison de merde par rapport à leur investissement du dernier mercato estival.

Vince

Je confirme que la rumeur est fausse, elle a depuis été nié par beaucoup de journalistes proche de City.

Thearsenal

Citation de: adamTotti est Italien, le genre de joueur qui s'exporte très peu ou mal. De plus il a gagné le scudetto avec la Roma déjà. Donc l'exemple n'est pas similaire et ne fait qu'appuyer ma thèse.
faux. Ta thèse n'est en rien appuyée. C'est de la pure fiction, attendons et voyons. Mais en aucun cas ta thèse est appuyée.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamTotti est Italien, le genre de joueur qui s'exporte très peu ou mal. De plus il a gagné le scudetto avec la Roma déjà. Donc l'exemple n'est pas similaire et ne fait qu'appuyer ma thèse.
faux. Ta thèse n'est en rien appuyée. C'est de la pure fiction, attendons et voyons. Mais en aucun cas ta thèse est appuyée.
Ce n'est pas de la fiction. Tout les faits sont veridiques je ne les ai pas inventée.

FRANCOIS

Je reviens a se qu' a dit adam .Henry n' est pas partis par manque de titre mais c' etait le moment ou wenger etait en fin de contrat et il a decidé de partir car il ne s' avait pas si wenger allait resigner.J' ai l interview d' henry dans un france football sur les raisons de son départ.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Henry est surtout partis pour gagner le titre majeur qu'il lui manquait. Sinon il aurait toujours eu ce regret selon moi.

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: adamTotti est Italien, le genre de joueur qui s'exporte très peu ou mal. De plus il a gagné le scudetto avec la Roma déjà. Donc l'exemple n'est pas similaire et ne fait qu'appuyer ma thèse.
faux. Ta thèse n'est en rien appuyée. C'est de la pure fiction, attendons et voyons. Mais en aucun cas ta thèse est appuyée.
Ce n'est pas de la fiction. Tout les faits sont veridiques je ne les ai pas inventée.
Ce ne sont pas les faits que je remets en cause, c'est le \"donc\" que je ne cautionne pas. Ce sont des faits, certes, mais ça ne veut rien dire, tu comprends ce que j'essaye de dire (j'suis fatigué mdr) ?
Victoria Concordia Crescit

Atys

Citation de: VinceJe confirme que la rumeur est fausse, elle a depuis été nié par beaucoup de journalistes proche de City.
Même sa femme l'a démenti et elle est heureuse à Londres
PS  : qu'ils y restent longtemps

TheArmoury

Citation de: FRANCOISJe reviens a se qu' a dit adam .Henry n' est pas partis par manque de titre mais c' etait le moment ou wenger etait en fin de contrat et il a decidé de partir car il ne s' avait pas si wenger allait resigner.J' ai l interview d' henry dans un france football sur les raisons de son départ.
Ça s'appelle de la com' cette excuse, elle ne tient pas ;) On ne signe pas un gros contrat en 2006 et partir la saison suivante en expliquant que l'avenir incertain du manager en est la cause.

gunner597

Henry est partit car il voulait gagner la CL seule coupe qui lui manquait AW ne pouvais pas \"garantir\" la victoire en CL et je crois qu'a cette époque il divorçait de sa femme

Bouligoal

Je m'attends à son départ ! Mais s'il se barre pour Man City, franchement il ferait peine ... J'ose espèrais qu'il est plus intelligent que ca, et l'appel du pognon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Marco Van Basten (nouveau selectionneur de la hollande) à déclarer que Arsenal peut convaincre Robin de rester si ils dépensent environ 65M£.


il pense qu'avec les signature de Ajax defender Jan Vertongen, Germany internationals Lukas Podolski and Mario Goetze, and Athletico Bilbao's powerful midfielder Javier Martinez. ca pourrait le faire .

voir l'article:

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Marco-Van-Basten-Exclusive-Arsenal-need-to-spend-65m-on-FOUR-players-to-keep-Robin-Van-Persie-article876433.html?fb_ref=.T1vaA-zpkoM.like&fb_source=home_multiline

sinon petite photo en mode BG :cool:

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/418438_339787792723024_137402556294883_881747_931920262_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Intéressante cette interview de Van Basten et elle résume bien la situation
Avantages : RVP aime le club et la ville de Londres . il aime sa vie actuelle et ne semble pas vouloir tout chambouler pour lui et sa famille
Contrepartie : il veut des garanties de recrutement significatives et des noms
Et bien sûr il y aura revalorisation salariale
Mais bon moi j'y crois

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Vertonghen, Götze et Podolski et hop à nous la PL.



Ah la la, ce soleil de malade qui nous met de bonne humeur (un peu trop même). :lol:

viper83

\"Ce dimanche, The Sunday Times annonce que Van Persie a accepté les avances de Manchester City et notamment un contrat de 210 000 livres par semaine, soit un million d'euros par mois. L'un des quality papers (journaux de qualité, en opposition aux tabloïds comme The Sun ou Daily Star) précise néanmoins que City n'a pas encore négocié avec Arsenal.\"

...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: TW14Vertonghen, Götze et Podolski et hop à nous la PL.
RVP à City et hop la 4ème place comme d'hab ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

SVP arrêtez de faire des phrases avec RVP et city ...
c'est de la me*de cette rumeur !
au pire si il y va c'est pas avant 2013/2014 de toute façon
Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14Vertonghen, Götze et Podolski et hop à nous la PL.
RVP à City et hop la 4ème place comme d'hab ! :lol:
Et après on chantera \" Robin you're a cunt , you're a cunt , Robin you're a cunt nanananananana .....\" :lol::lol::lol:

Enfin j'espère pas :love::love::love::ascfr::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Citation de: TazSVP arrêtez de faire des phrases avec RVP et city ...
Surtout quand ça a déjà été poster plusieurs fois, lisez les messages avant d'écrire une rumeur qui a déjà pu être poster avant vous ...

gunners_dz

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez le coiffeur. Nous parlons football et notamment de Van Persie, \"grand buteur d'Arsenal\" quand il m'ordonne de ne pas bouger \"si je ne veux pas perdre une oreille\". Je lui réponds : \"Comme Van Gogh.\" Il m'a demandé : \"Il joue où celui-là ?\" VDM

XDD