Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gudybas

Citation de: gunner4life
Citation de: The Iceman
Citation de: serwalFerguson est present a Gerland
Ca sent Hazard à manU... :look:
on ne parle pas de man U pour hazard mais ce serait possible
ca pourrait aussi bien être debuchy, je pense pas que rafael soit vraiment meilleur

gunner007

Citation de: nytakIl était pas content en conférence de presse Garcia pour les  2 pénos oubliés et le rouge de Chris pas mis ...
Franchement il y a de quoi être furieux : volontairement ou non l'OL est très souvent avantagé par le corps arbitral qui oublie de siffler des fautes commises. On a pu encore le vérifier hier soir avec 2 penaltys pour les Lillois (fautes sur Payet puis sur Bruno).

Nytak

Ce qui m'a le plus choqué c'est le coup de Chris dans le nez de Payet.
S'il prend pas 3-4 matchs pour ça ...

Symon

mais pourquoi pas balmont à m.u  :lol:

Atys

Citation de: nytakIl était pas content en conférence de presse Garcia pour les  2 pénos oubliés et le rouge de Chris pas mis ...
Garcia il va finir par décrocher la médaille d'argent des pleureuses ..... Pour l'or Deschamps est intouchable !!!

Nono

Citation de: Atys
Citation de: nytakIl était pas content en conférence de presse Garcia pour les  2 pénos oubliés et le rouge de Chris pas mis ...
Garcia il va finir par décrocher la médaille d'argent des pleureuses ..... Pour l'or Deschamps est intouchable !!!
Wenger est comme eux.
Donc bon...

Symon

le plus grosse pleureuse reste aulas je crois !!en toute impartialitée

Atys

Oui il est pas mal non plus

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Atys
Citation de: nytakIl était pas content en conférence de presse Garcia pour les  2 pénos oubliés et le rouge de Chris pas mis ...
Garcia il va finir par décrocher la médaille d'argent des pleureuses ..... Pour l'or Deschamps est intouchable !!!
Wenger est comme eux.
Donc bon...
'Show me a good loser, and I'll show you a loser' comme on dit.

TheArmoury

Le nouveau classement après la 27ém journée :

Le titre se jouera plus que jamais entre le PSG et Montpellier, Lille reste accroché à la 3ém place mais ça pousse derrière et le 7ém n'est qu'à 4 points !

Marseille semble définitivement décrocher pour la 3ém place et donc pas de ligue des champions pour la saison prochaine, ce n'est plus arrivé depuis 2006 je crois.

Sochaux se relance pour se maintenir, 10 clubs sont concernés pour le maintien jusqu'à ETG !

Nono

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: AtysGarcia il va finir par décrocher la médaille d'argent des pleureuses ..... Pour l'or Deschamps est intouchable !!!
Wenger est comme eux.
Donc bon...
'Show me a good loser, and I'll show you a loser' comme on dit.
Quand tu te fais voler, c'est normal de pleurer quand c'est ton équipe donc critiquer cela me fait rire car tous les entraîneurs le font.

Vince

Évidemment, je sais pas si il existe dans le monde un entraineur qui ne se plaint jamais et qui est content de perdre.

adam

Nono veut juste dire qu'il faut balayer devant sa porte avant de regarder celle des autres.

Sinon, notre ligue 1 national est vraiment degueulasse !

Nono

Merci adam.

Car je vais sur d'autres forums qui parlent de foot, Wenger passe pour l'une des plus grandes pleureuses du foot actuel.

Ouin ouin, les sélections, c'est pas bien.
Ouin ouin, les arbitres sont contre nous.

etc

Vince

Je dis exactement la même chose, tout les entraineurs sont des compétiteurs.
Seulement faut aussi accepter que les supporters ne sont pas objectifs. C'est d'ailleurs Wenger qui disait 'on pense toujours avoir la plus belle femme à la maison'. On acceptera plus facilement que notre manager se plaigne et défende nos intérêt que de voir le manager adverse se plaindre. Beaucoup de nos adversaire sont aussi jaloux, ils le trouveraient génial si il était chez eux et l'encourageraient dans ses prises de position.

Roger

Peut-être mais arrêtons de critiquer les Garcia, Deschamps etc... le notre se plaint pas mal, même si évidemment ça peut se comprendre.

Vince

Moi j'ai rien contre Garcia et Deschamps, surtout qu'ils ont raison ces derniers temps de se plaindre (en plus d'être de très bons entraineurs)!

Gooner

samedi ya THE derby asse-ol

on doit le gagner celui là !!!

allez les verts !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Aller l'OL

Gooner

Citation de: clarck59Aller l'OL
beurkkkkkk
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!


TheArmoury

Mais non après les provinciaux pourront plus critiquer l'argent du Qatar du PSG :green:

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Skoxy

Malheureusement,vous allez perdre comme d'hab contre votre bête noir :(

TheArmoury

Les résultats des matchs de 19H00 : Paris égalise une nouvelle fois dans les arrêts de jeu ! Montpellier qui a fini à 9 vs 11 son match, 5ém défaites de suite de l'OM (record ?).


WhoDat

ça va vraiment mal pour l'AJA et l'OM... :( et Paris once again !

TheArmoury


The Iceman

3 superbes points que le DFCO ramènent du vélodrome ! :strong::love::respect:

darren

Lacazette, s'il travaille très dur, il a tout pour être un très bon attaquant
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le but de Gomis :wtf:

Les Stéphanois peuvent-être vert :green: