Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Gooner

Aujourd'hui, Aujourd'hui, Aujourd'hui, Aujourd'hui, on à joué, on à joué, on à joué, on à joué, Lorient, Lorient, Lorient, Lorient, on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné, Baky, Baky, Baky, Baky, il a tiré, il a tiré, il à marqué, il a marqué, aubam, aubam, aubam, aubam, il a triplé, il a triplé, il a triplé, il a triplé !!!

Chuutttttt

POPOLOPOPO
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

BYRON31

C'est bon ça :strong:

Gooner

bon ben un vieux 0-0 hier a auxerre !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Ultime Gunner 57

Citation de: GoonerAujourd'hui, Aujourd'hui, Aujourd'hui, Aujourd'hui, on à joué, on à joué, on à joué, on à joué, Lorient, Lorient, Lorient, Lorient, on a gagné, on a gagné, on a gagné, on a gagné, Baky, Baky, Baky, Baky, il a tiré, il a tiré, il à marqué, il a marqué, aubam, aubam, aubam, aubam, il a triplé, il a triplé, il a triplé, il a triplé !!!

Chuutttttt

POPOLOPOPO
Kurt Zouma powaaaaa!

TheArmoury

Lyon et Marseille qui s'inclinent, Montpellier et Lille qui font nuls, Paris a un coup énorme à jouer demain vs Ajaccio !

clarck59

Lille a force de rater l'occasion de prendre le large va finir par la perdre cette 3ème place.

gunner007

Le LOSC ou les rois du gâchis... :grrrrr: Incompréhensible :fou::fou::fou:.

Nytak

Ce serait mérité qu'ils perdent leur 3ème place.
Je suis Lillois ( j'habitais à 100m du stade y'a encore peu) mais qu'ils sont mauvais niveau concentration.

gudybas

surtout face a auxerre qui est pas spécialement dans une bonne passe

gunner597

Citation de: gunner007Le LOSC ou les rois du gâchis... :grrrrr: Incompréhensible :fou::fou::fou:.
putain hier j'avais misé sur eux a 2-0 je dis OK ils vont gérer et ......non

TheArmoury

Victoire du PSG 4-1 à l'instant vs Ajaccio, le PSG repasse devant Montpellier avec 1 petit point d'avance.
Caen 0-0 Brest.

clarck59

Le PSG est mieux armé pour remporter le championnat, surtout avec les recrues du mercato hivernal qui ont l'habitude de jouer le titre chaque saison.

gunner007

Citation de: nytakCe serait mérité qu'ils perdent leur 3ème place.
Je suis Lillois ( j'habitais à 100m du stade y'a encore peu) mais qu'ils sont mauvais niveau concentration.
Tu es sûr d'être bien lillois :P ?

Nytak

Tu peux être supporteur et un minimum objectif.

TheArmoury

C'est un ex sang et or qui ose poser cette question :green:

gunner007

Citation de: nytakTu peux être supporteur et un minimum objectif.
D'accord, mais sans souhaiter le 'pire' au club de la métropole et dire n'importe quoi !

Nytak

Je souhaite pas le pire pour Lille loin de là.
Mais si en fin de saisons ils finissent 4 voir 5 ème je serais pas surpris tellement ils manquent de concentration voir font preuve d'arrogance.
Un exemple flagrant contre Rennes.
Payet se crée 2 occasions à la suite. Le mec se la joue facile et a pas l'envie de tuer le match paf 2 minutes après but de l'égalisation.

gunner597

l'OM est catastrophique :lol:

TheArmoury

C'est bon pour le Losc, L'OM ne pourra pas finir sur le podium !

clarck59

Oui, s'en est fini pour l'OM. Si Lille s'impose à Gerland, les 3 premiers seront déjà presque officiel.

gunner4life

l'OM....quelle blague ce club

Bouligoal

Citation de: gunner4lifel'OM....quelle blague ce club
Je ne comprendrais jamais toute l'agitation médiatique autour de ce club et surtout tous ces gens qui ne jurent que par l'OM, alors que c'est un club tout ce qu'il y a de plus banal ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Ça me rappel l'époque du collège ou tout le monde étaient pour l'OM , même les filles alors qu'elles ne savaient même pas ce que c'était un corner :lol::lol::lmao:
Ce club compte 50% de fans footix :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31Ce club compte 50% de fans footix :respect:
50 ? :lol:

Tu peux arrondir à 80% ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

C'est la Hype qui donne à l'OM des fans partout en France, et l'effet de masse. C'est une tendance qui va à mon avis s'estomper avec le temps, et les autres clubs qui se montrent (paris, lille...)

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifel'OM....quelle blague ce club
Je ne comprendrais jamais toute l'agitation médiatique autour de ce club et surtout tous ces gens qui ne jurent que par l'OM, alors que c'est un club tout ce qu'il y a de plus banal ! :shrug:
Peut-être parce qu'ils ont gagné énormément de titre par le passé, dont une Champion's League. On peut ne pas aimer, mais c'est un Club mythique en France, grâce à son palmarès et la ferveur à Marseille autour du Club. Si c'est un Club \"banal\", que dire des autres Clubs français? Après si tu parle de l'équipe actuelle, oui ils sont surement banals comparés aux plus grandes équipes européennes.

Bouligoal

Ils ont gagné une LDC et depuis ce jour c'est LE club à supporter en France ! Ca fait des années que ce club est redevenu banal et pourtant il suscite toujours autant l'intérêt des médias et fais des fans à travers toute la France entière ! C'est un cercle vicieux ... Plus les médias en parlent, plus ca fait de fans, plus il y a de fans, plus les médias doivent en parler parce que c'est vendeur ... Mais pourquoi au juste ? Un club BANAL !!!!!!!!

La seule chose que je respecte à l'OM c'est que c'est probablement la seule ville de France qui respire le football à 200%, mais c'est tout ! Et ce n'est pas suffisant pour mériter tout cet abattage médiatique et cette ferveur populaire !

Aux chiottes l'OMERDE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Qui a dit que c'était LE club a supporter en France? :lol: Chacun est libre de faire ce qu'il veut, personne n'est forcé. Je pense qu'il suscite l'intérêt des médias parce qu'il joue encore en Champion's League, et aussi parce que ça fait vendre .. si c'était vraiment un Club banal, tout le monde s'en foutrait et donc les médias. Mais au contraire les gens aiment/détestent l'OM en France.

TheArmoury

Marseille est tout de même la deuxième ville de France en nombre d'habitants, c'est logique que les médias en parlent, après c'est surtout les journalistes actuels qui ont connu le grand Sainte-Étienne et OM qui fait qu'on en entend peut-être trop parler même quand il se passe rien.

Atys

Oui et le titre gagné c'était sous Tapie ... et bon ...