Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4lifesi ancelotti ne gagne pas le titre, il va se faire dégager. Qu'est ce qu'ils vont nous acheter comme stars l'année prochaine les qataris ? :lol: c'est kambouaré qui doit se marrer
exact, virer kambouaré pour voir depuis son depart le jeu moisie du PSG et les resultats à la baisse il doit grave se marrer, comme quoi quand on fait n'importe quoi même avec du pognon c'est pas toujours simple :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Faudra déjà attendre la fin de la saison avant de tirer des conclusions, il reste 8 matchs encore et Montpellier a pas gagné son match au velodrome.

gunner597


Nytak

En 10 il est vraiment bon ces derniers temps.
Par contre la coupe de cheveux ...

Steve

Citation de: gunner597Hazard :love:
Il peut ramener un 2ème titre à Lille!

gunner007

Très bonne opération pour le LOSC, qui a dominé le TFC (2-1) ce dimanche à domicile, même si la seconde période vu très nettement dominé par des Toulousains plus mordants (cf. le carton rouge de Siriex). Le LOSC revient à quatre points du PSG et de Montpellier, et relègue le TFC à six longueurs :up::up::up:.
A noter le très bon match d'Eden Hazard, meilleur buteur ET passeur des Dogues :love:...

gunner4life

tant mieux, le TFC en C1 non merci

Steve

Il vaudrait mieux qu'Hazard signe chez nous plutôt que chez un concurrent pour le top 4 :sorry:

gunner007

Citation de: gunner4lifetant mieux, le TFC en C1 non merci
Remarque le MHSC en LdC c'est pas mieux :hi: !

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifetant mieux, le TFC en C1 non merci
Remarque le MHSC en LdC c'est pas mieux :hi: !
Bah si, largement, de très très loin même
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Bah non : pas de stade, pas de public, et une équipe appelée à être 'pillée' cet été.

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifetant mieux, le TFC en C1 non merci
Remarque le MHSC en LdC c'est pas mieux :hi: !
au moins cette année ils méritent leur place, ils se bagarrent avec un vrai fond de jeu. L'année prochaine ils vont se fair piller mais le TFC ne propose pas un jeu terrible cette année ni les autres années d'ailleurs

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifetant mieux, le TFC en C1 non merci
Remarque le MHSC en LdC c'est pas mieux :hi: !
Lille c'est pas mieux ! Dernier de son groupe cette année dans un groupe bidon :hi:

Ceux qui se qualifient par leurs résultats méritent leurs places, point ! Après le TFC, niveau fond de jeu, c'est vrai que c'est le néant.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifetant mieux, le TFC en C1 non merci
Remarque le MHSC en LdC c'est pas mieux :hi: !
Lille c'est pas mieux ! Dernier de son groupe cette année dans un groupe bidon :hi:

Ceux qui se qualifient par leurs résultats méritent leurs places, point ! Après le TFC, niveau fond de jeu, c'est vrai que c'est le néant.
comme le PSG :lmao:

TheArmoury

Si tu le dis. La forme du moment ne représente pas le jeu développé lors de toute la saison.

gunner4life

j'ai quelques personnes dans mon entourage qui sont fans du PSG (et oui ça arrive) et qui sotn assez unanimes pour dire que ça ne joue pas très bien du côté du PSG, Pastore on en le voit plus, Menez joue par intermittence et garde trop le ballon, motta milieu offensif c'est pas son poste, tiéné arrière gauche c'est une brêle....c'est ce que j'entends pas ce que je vois car je ne regarde pas le PSG et depuis quelques semaines ils n'arrivent pas à gagner en jouant bien

TheArmoury

Depuis quelques semaines, il n'y a aucune identité de jeu, tout repose sur les exploits individuels des attaquants et aux sauvetages de Sirigu, il suffit qu'il soit un peu moins bon pour que le PSG soit en grande difficulté.
Quand Ancelotti avait repris l'équipe, l'équipe jouait aussi bien qu'avec Kombouare voir avec une meilleur maîtrise par instant mais depuis un mois, ça ne va plus, peut-être que les joueurs ont du mal à comprendre les nouvelles directives de jeu.

Il a voulu tout chambouler sur ce match pour piquer les titulaires qui n'en faisaient pas assez sur le terrain, à voir si ce sera un pari payant sur les 8 derniers matchs.

Mais pour avoir vu la seconde mi-temps face à Nancy, Paris aurait mérité la victoire ou au pire le nul, il y avait eu quelques bonnes séquences de jeu. Nancy n'a eu aucune ocas en seconde mi-temps et sur un contre vers la fin, il marque alors que Paris gâche 3 ocas nettes.

Atys

Ben Paris sera toujours Paris ... Perso j'ai quand même du mal c'est vraiment une équipe qui ne m'a jamais intéressé et c'est pas cette année que ça me donne envie !

Vince

Citation de: gunner007Bah non : pas de stade, pas de public, et une équipe appelée à être 'pillée' cet été.
Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de Lille :lol:

gunner007

Allez encore un clip (monté par votre serviteur) d'un joueur certes loin, très loin du niveau de RVP mais très sympathique, Nolan Roux : http://www.losc.fr/losc-tv/videos/clip-roux

Vince

Ils devraient mettre ton nom quelque part.

clarck59

Encore une belle video :up::up:
C'est toi qui choisis les images ou tu fais juste le montage?
C'est toi la voix off derrière?
Au passage, j'aime beaucoup Nollan Roux.
Je trouve qu'il a une tête sympathique, et sportivement, je ne suis pas sûr que vous perdiez au change par rapport à Moussa Sow :shrug:

gunner007

Citation de: clarck59Encore une belle video :up::up:
C'est toi qui choisis les images ou tu fais juste le montage?
C'est toi la voix off derrière?
Au passage, j'aime beaucoup Nollan Roux.
Je trouve qu'il a une tête sympathique, et sportivement, je ne suis pas sûr que vous perdiez au change par rapport à Moussa Sow :shrug:
Dérush, choix musical, montage & sfx réalisés par moi puis validés par le responsable com. ! Pour la voix off c'est un collègue qui la 'pose'. En tout cas merci du compliment. ;)

TheArmoury

Belle vidéo, je préfère nettement celle-ci à celle d'Hazard ! T'en penses quoi même si juger son travail, c'est pas le plus simple ;)

TheArmoury

Résultats des matchs de 19h :

VA 2-0 TFC
Montpellier 2-1 Sochaux
ETG 1-3 Rennes
Ajaccio 1-1 ASSE
Dijon 0-2 Nancy
Brest 3-1 Lille

Classement :


Atys

Eh eh ça commence à leur chauffer les fesses aux Lillois

Nytak

Quel début de match merdique de Lille.
Hallucinant.

Skoxy

Je vois bien maintenant Lyon finir devant Lille

Gunnerski

Ça gueule BEAUCOUP sur l'arbitre sur Twitter là. Il s'est passé quelque chose de grave ? ^^

Nytak

Les auxerrois ralent pour 2 pénos logique d'après ce que j'ai compris