Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

tiho

Citation de: le bert
Citation de: A10GunnerFanWenger a peut-être fait son temps... Mais qui prendre pour le remplacer? Il est tellement impliquer à Arsenal, que si il part, tous les joueurs le suivront...
laurent blanc ???
Non laurent blanc va remplacer alex ferguson, c'est son protégé
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

MikArsha

Eh les gars... C'est pas le bon topic pour parler de tout cela :rouge: :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

C'est l'hôpital qui se fout de la charité :P

Retour au sujet (et pas de commentaire sur autre chose que Fabianski après mon post) ;)

MikArsha

Citation de: RVP_11C'est l'hôpital qui se fout de la charité :P
Eh ! Je fais des efforts :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

le bert

Citation de: tiho
Citation de: le bert
Citation de: A10GunnerFanWenger a peut-être fait son temps... Mais qui prendre pour le remplacer? Il est tellement impliquer à Arsenal, que si il part, tous les joueurs le suivront...
laurent blanc ???
Non laurent blanc va remplacer alex ferguson, c'est son protégé
fergusson semble pas décidé à partir...par contre fabianski faut le virer, mettre almunia 2 eme gardien et en choper un vrai !

Bouligoal

Citation de: TITI N°160M€ pour la vente de fabregas + 35M€ d'enveloppe soit 95M€

Mais WENGER est capable de ne même pas recruter

plus rien ne m'etonne avec lui

en tout cas j'espere que le BOARD va un peu mettre la pression sur WENGER pour qu'il se sorte les doigts du cul en matière de recrutement car ca peu pas durer comme ca

Y A PRATIQUEMENT UNE MINI REVOLUTION à faire cet été

un attaquant voir 2 (qui en en vendre 1)
un milieu de terrain d'experience à la place de DENILSON
une remplacant à FABREGAS qui va partir
un defenseur au moins
un gardien.....:mad:
TITI tu sais très bien que ca ne sera pas le cas alors ne t'entête pas à réclamer des choses qui n'arriveront jamais ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

alors il faut ouvrir la porte de sortie pour WENGER

on peu pas faire 6 années avec les mêmes erreurs bordel, il FAUT RECRUTER et vendre les joueurs qui sont pas au niveau et qui n'apporte rien, si WENGER ne change rien je vais clairement peter un plomb cet été... :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il a pas eu besoin de l'arbitre pour mettre un beau CSC !
Non ca c'est sur ! On est quand même pas mauvais dans ce domaine cette année ! S'il y a un truc où on a été au-dessus du lot cette année, c'est dans le CSC !
Diaby, Vermaelen, Almunia, Fabianski, les premiers qui me viennent à l'esprit ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Fabianski est le 2° gardien. Nasri qui passe à côté de son match est un remplacent. Campbell (malgré son superbe match) fait une petite bourde, c' est un remplacent. Bendtner est le 2° ou 3° attaquant. Denilson est le 2° milieu défensif.

Bref allez chercher une équipe avec autant de blessés en 8° de finale de la C1 ...

TheArmoury

Man U !!! Ils ont eu autant de blessés que nous cette année ... ils ont joués souvent sans Vidic et Ferdinand et VDS a été blesser un long moment également ;)
Le truc c'est qu'on ne suit pas l'actu des autres équipes autant que celle des Gunners (normal ^^) donc pour comparer on est pas bien placé ...

DiosBergkamp

Si, moi je suis beaucoup les équipes style Man U ou Chelsea.
Ils n' ont pas eu autant de blessés que nous. Leur défense centrale a beaucoup souffert mais pas autant que notre effectif.
(et puis pour comparer avec leur 8° de finale, ils ont réussite +1 milliard et l' aide des arbitres, nous c' est l' inverse, enore une fois !)

le bert

Citation de: DiosBergkampFabianski est le 2° gardien. Nasri qui passe à côté de son match est un remplacent. Campbell (malgré son superbe match) fait une petite bourde, c' est un remplacent. Bendtner est le 2° ou 3° attaquant. Denilson est le 2° milieu défensif.

Bref allez chercher une équipe avec autant de blessés en 8° de finale de la C1 ...
d'accord, mais les GROSSES équipes ont des remplaçants de qualités capables de suppléer réellement les titulaires, chez nous les remplaçants sont trés souvent des jeunes sans expériences ou presque, soit des grosses breles, soit les 2 !

Thearsenal

Lol, je ne citerai qu'un type pour te contredire : Kuszczak
Victoria Concordia Crescit

le bert

pas faux !
...et quand on sait que joe hart est PRETE par Man City !
...et que given est parti pour une dizaine de millions...:/
et le fils schmeichel, il est où ?

A10GunnerFan

Le fils de Schmeichel est en quatrième division à Notts County, d'ailleurs ils ont des problèmes financiers ces temps...

Ben Man U et Chelsea ont des super remplacant comparé aux Gunners...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Bof je trouve pas tellement.
Le truc c' est qu' on a tellement de blessés qu' on se retrouve régulièrement avec du 3° choix.

Met le gardien remplacent de Chelsea, un défenseur remplacent, le milieu def remplacent, le 2° ou 3° choix en pointe et un remplacent sur les côtés, t' auras pas grand chose offensivement et défensivement ce sera plus fébrile.

Bref, encore une fois avec une équipe décimée à tous les postes, un enculage à sec de l' arbitre et un match moyen, on s' en tire plutot pas mal dans un des stades les plus dur à jouer en Europe.

A10GunnerFan

Oui, mais après Essien, ils ont Obi Mickel, après Drogba pu Anelka, ils ont S.Kalou, mais défensivement c'est vrai que c'est pas térrible.  Et MU a une grande équipe, ils peuvent se permettre de laisser certains joueurs sur le banc... Crrick Fletcher, Anderson, Valencia, Nani, Giggs, Park, 7 joueurs pour 4 postes...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

le bert

un gars comme park sur le banc, et nasri titulaire...tout est dit

Koorno

Citation de: DiosBergkampBof je trouve pas tellement.
Le truc c' est qu' on a tellement de blessés qu' on se retrouve régulièrement avec du 3° choix.

Met le gardien remplacent de Chelsea, un défenseur remplacent, le milieu def remplacent, le 2° ou 3° choix en pointe et un remplacent sur les côtés, t' auras pas grand chose offensivement et défensivement ce sera plus fébrile.

Bref, encore une fois avec une équipe décimée à tous les postes, un enculage à sec de l' arbitre et un match moyen, on s' en tire plutot pas mal dans un des stades les plus dur à jouer en Europe.
La différence pour moi c'est que contrairement à Chelsea que tu cites, notre effectif est beaucoup plus déséquilibré.
On a plein de joueurs pour jouer en milieu (offensif) central, idem en défense centrale, mais à côté de ça, on a aucun gardien valable et un seul attaquant digne d'un club du standing d'Arsenal.

Que ce soit en Champions League ou en championnat, avec juste deux joueurs (un bon gardien et un attaquant) je pense qu'il y aurait pas autant de discussions que pour le moment.

DiosBergkamp

Je suis d' accord, l' effectif est plus déséquilibré.
Nempeche que t' enlèves Cech, Carvalho, Essien, Drogba, Anelka à Chelsea et je vois pas comment ils feraient beaucoup mieux que nous hier soir ?

TheArmoury

Si ça te permet de te consoler imagine ce que tu veux Dios ... si tu veux sans les blessures de ses 4 dernières saisons on aurait remporté 2 C1 et 3 championnat c'est super n'est-ce pas :up:

Ridicule ton football fiction ...

Koorno

Citation de: DiosBergkampJe suis d' accord, l' effectif est plus déséquilibré.
Nempeche que t' enlèves Cech, Carvalho, Essien, Drogba, Anelka à Chelsea et je vois pas comment ils feraient beaucoup mieux que nous hier soir ?
Bah ils auraient joué avec Hilario, Alex, Obi Mikel, et devant ils auraient sûrement joué en 4-3-3 avec quelque chose comme Malouda-Kalou (ou Sturridge)-Joe Cole. Je pense que ça n'aurait pas été plus mal.

Enfin de toute façon pour en revenir à Arsenal, il y a quand même eu un mercato entre temps.
L'excuse des blessés est bonne quand les mercatos sont finis mais plus ici.
Il y avait clairement moyen de rectifier le tir. C'est pas le dernier jour qu'il faut se rendre compte qu'on a aucun gardien de valable et essayer de prendre Sorensen voire un attaquant en extrême urgence.
En plus, comme ça s'est su (malgré les démentis que personne ne croit de toute façon), le mental des faibles joueurs à qui on cherchait des remplaçants est encore plus mal.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe suis d' accord, l' effectif est plus déséquilibré.
Nempeche que t' enlèves Cech, Carvalho, Essien, Drogba, Anelka à Chelsea et je vois pas comment ils feraient beaucoup mieux que nous hier soir ?
c'est marrant tous les ans tu nous sors, comme AW d'ailleurs, les mêmes excuses bidons des blessures, pourtant tous les ans on en a et donc on peut les prevoir. Ca sert à ça un mercato ou un staff medical organisé. Où alors nos recruteurs ne s'intéressent pas assez au physique de nos recrues, ou on les recrutent trop jeunes....je ne sais pas mais en tout cas il y a un problème chez nous et ça fait trop longtemps que ça dure. Comment font les autres pour ne pas en avoir autant ?

mais bon si rooney et drogba se percutent en allant à l'entraînement on sera peut être champion.....ça te va Dios ?

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampJe suis d' accord, l' effectif est plus déséquilibré.
Nempeche que t' enlèves Cech, Carvalho, Essien, Drogba, Anelka à Chelsea et je vois pas comment ils feraient beaucoup mieux que nous hier soir ?
c'est marrant tous les ans tu nous sors, comme AW d'ailleurs, les mêmes excuses bidons des blessures, pourtant tous les ans on en a et donc on peut les prevoir. Ca sert à ça un mercato ou un staff medical organisé. Où alors nos recruteurs ne s'intéressent pas assez au physique de nos recrues, ou on les recrutent trop jeunes....je ne sais pas mais en tout cas il y a un problème chez nous et ça fait trop longtemps que ça dure. Comment font les autres pour ne pas en avoir autant ?

mais bon si rooney et drogba se percutent en allant à l'entraînement on sera peut être champion.....ça te va Dios ?
:respect::respect: (en particulier la partie en gras)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous sous estimez l' impact des blessures. Meme le Réal l' an passé ne pouvait rien faire.
Donc si je vous comprends, pour pallier aux blessures, il faudrait qu' Arsenal ait 3 équipes compétitives ? Un peu de sérieux, on a déja du mal à dépenser 15M par an, on a qu' un mec dans le top 50 des salaires Européens et vous voulez toujours plus de joueurs de haut niveau ...

MikArsha

Moi je suis bien d'accord, les blessures nous tuent la saison. D'ailleurs Arshavin disait ya pas encore si longtemps qu'il n'avait jamais vu un club autant poursuivi par la pouasse au niveau des blessures comme l'est Arsenal cette année...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Si, Arsenal l' année dernière :D
Pour revenir à Fabianski, je suis convaincu qu' il a vraiment du talent mais qu' il enchaine les grosses bourdes par manque de concentration et de temps de jeu. Mais je reste confiant pour sa carrière.
Le premier match de Thuram s' était bien soldé par une passe en retrait ratée digne de Senderos qui signa la défaite de son équipe alors on a bien le droit d' espérer pour Fabianski :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampVous sous estimez l' impact des blessures. Meme le Réal l' an passé ne pouvait rien faire.
Donc si je vous comprends, pour pallier aux blessures, il faudrait qu' Arsenal ait 3 équipes compétitives ? Un peu de sérieux, on a déja du mal à dépenser 15M par an, on a qu' un mec dans le top 50 des salaires Européens et vous voulez toujours plus de joueurs de haut niveau ...
Je pense que c'est toi qui devrait faire preuve d'un peu de sérieux ! ;)

Si déjà on sait que nos joueurs sont sujets à blessures à répétition, il faut recruter !

Et ca ne veut pas dire recruter 18 joueurs ... Juste recruter à bon escient !
Si on avait recruter un attaquant, la grande priorité, on marquerait peut-être plus de but en ce moment, et on perdrait peut-être moins de matchs !

C'est lourd et plus du tout crédible pour un sou l'excuse des blessures ! Faut arrêter avec ca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oui mais bouli, on sait pas à l'avance QUI va se blesser ! Donc que veux-tu recruter...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

l'idéal c'est de prendre 1 ou 2 joueurs de plus qui sont polyvalents,un en défense genre Song(Dc/Mdf) et 1 en attaque comme Young ;)