Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Thearsenal

Lol, il fait un mauvais match vous l'enterrez, alors qu'Almunia il en fait 20 et vous lui léchez les doigts de pieds. Allez comprendre.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalLol, il fait un mauvais match vous l'enterrez, alors qu'Almunia il en fait 20 et vous lui léchez les doigts de pieds. Allez comprendre.
tu veux peu être qu'on salue sa performance du jour...qu'on lui dise Bravo, t'as encore foirer ton match de FA CUP!!! chaque saison tu nous foires la competition....mais non,  On ne va pas te critiquer,tu te rattraperas l'an prochain... Pardon thearsenal, Fabianski a été magique, on ne peut pas le critiquer!!! shuuuuuut...

TheArmoury

Son plus mauvais match  sans contestation possible ... en dessous de tout !
Bon vaut mieux que ce genre de match lui arrive plus ;) Faut pas l'enterrer mais la prochaine fois qu'il aura sa chance va pas falloir qu'il se loupe ;)

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalLol, il fait un mauvais match vous l'enterrez, alors qu'Almunia il en fait 20 et vous lui léchez les doigts de pieds. Allez comprendre.
tu veux peu être qu'on salue sa performance du jour...qu'on lui dise Bravo, t'as encore foirer ton match de FA CUP!!! chaque saison tu nous foires la competition....mais non,  On ne va pas te critiquer,tu te rattraperas l'an prochain... Pardon thearsenal, Fabianski a été magique, on ne peut pas le critiquer!!! shuuuuuut...
Modifie pas ce que j'ai dis. Il a fait un mauvais match, soit. C'est cool, il a mal joué, on lui crache dessus, on est d'accord.
Mais c'est ta phrase genre \"ton dernier match de la saison, va chauffer le banc t'es qu'une merde finie\" qui m'a pas plu.
Almunia il chie pendant des mois mais avec toi il est toujours au top, comme pour Bendtner. On me croirait parler de Clichy ou l'autre d'Arshavin :fou:.
(ici, \"l'autre\" n'est pas péjoratif, qu'on soit d'accord ^^)
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Almunia quand il merde ses matchs on le dit tous, t'as qu'a aller faire un tour sur son sujet!!!...Fabianski bien sur que c'est son dernier match, il avait les coupes pour briller, il se chie dessus, et il retournera sur le banc gentiment . Il s'est chié dessus de  façon monumentale..,Et c'est loin d'être la première fois comme j'ai dis...donc ne me sortez plus, Fabianski titulaire et Almunia sur le banc, car ses prestations sont aussi pitoyables que celle d'Almunia...voir pire!!!

Thearsenal

Sur tous ses matchs tu ne retiens que son seul mauvais! C'est quand même incroyable!
Et pour ta dernière phrase, c'est incroyablement faux. Almunia = Fabianski, et non Almunia > Fabianski.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Grosse performance de merde aujourd'hui !
Mais est-ce que Almunia aurait-il mieux gérer dans sa surface les touches de Delap ?! J'en suis pas sur... :/
J'aimerai bien le voir avec la charnière centrale Gallas-Vermaelen car je suis quasiment sur que sa performance sera toute autre !

RedArmy

:fou: :fou: C'est vraiment pas le bon jour si tu veux qu'on lance des fleurs a Fabianski... Je l'apprécie également ce gardien, mais aujourd'hui il nous coute cher encore!!! comme la saison dernière!! il nous lâche tjrs dans les moments les plus délicats...alors qu'un gardien de qualité est censé nous sauver dans ces moments la !!

Maintenant, égal, supérieur a Almunia, j'en ai absolument rien a secouer!!!!

we are the Arsenal !

L'erreur sur le premier but lui a complètement plomber sa partie mais je penses qu'il ne pouvait rien faire sur les deux autres buts. Almunia n'aurait pas mieux fait en tout cas sur les longues touches de Delape.

verokiss14

On voyait qu'il était pas rassuré, paniqué des fois. La preuve souvent il sortait les ballons en les boxant alors que quelquefois il aurait pu les bloquer. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

ne tirons pas sur l'ambulance ;)

RedArmy

Moi je comprends tout simplement mieux pourquoi il est remplaçant... :shrug:

jones79

Oui c'est sûr laisse tomber :wtf:

Vince

Ca fais partie des joueurs les plus 'responsables' de cette défaite. Il a maintenant pas mal d'expérience, il a beaucoup de choses à prouver, c'est le match pour le montrer ..... il se loupe complètement. A l'année prochaine ..

DiosBergkamp

Exactement, il avait les coupes pour briller et titiller Almunia, il n' y a plus qu' une blessure qui pourrait le faire rejouer ...

Ozil

Fabianski méconnaissable...Il paniquait sur toutes les touches de Delap, il était catastrophique et bas c'est raté lui qui voulait a tout prix une place de titulaire.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Il a clairement fait son plus mauvais match sous le maillot gunner, mais ce but dès le début de la rencontre a certainement mis le doute en lui (même moi après, je paniquais quand je voyais une touche de Delap :lol:), après comme le dit the iceman, le match n'aurait surement pas été le même avec la charnière Vermaelen-Gallas, ou Almunia n'aurait peu etre pas fait mieux, mais ça on ne le saura jamais :green::green:.
ps: G19 doit etre énervé car il ne peut pas aller à Wembley :P

TheArmoury

Comment peut-on le défendre ce soir ?? C'est dur et je m'y collerais pas !
Tirer sur une ambulance c'est facile certes je vous l'accorde !  Mais le match qui nous a fait ce soir même Landreau n'a jamais fait deux boulettes dans un même match au PSG je peux vous le jurer :lmao:

Non mais arriver à un tel niveau d'incompétence c'est pas possible ... on sait qu'on pourra pas compter dans les années à venir sur lui il a pas le mental d'un grand gardien ! Et on va se taper encore pendant 2 piges Almunia mon Dieu :sad::sad:

Vince

Enfin on comprends mieux pourquoi Wenger a fait jouer Almunia blessé :look:
J'ose même pas imaginer le massacre avec Fabianski.

TheArmoury

C'est ça qui est grave ! On a pas meilleur qu'un vieux Almunia qui a une détente d'un morse :rouge:

The Iceman

Je l'adore et il a un grand talent mais sur les 2 derniers matchs que j'ai vu de ça part je suis désolé mais je peux pas défendre l'indéfendable ! :wtf::grrrrr:
Il est désormais clair qu'un gardien est notre priorité au mercato...

Vince

je regarde quelques posts plus haut et qu'est-ce que je vois ...

Citation de: VinceCa fais partie des joueurs les plus 'responsables' de cette défaite. Il a maintenant pas mal d'expérience, il a beaucoup de choses à prouver, c'est le match pour le montrer ..... il se loupe complètement. A l'année prochaine ..
2 matchs de suite, ça fais quand même beaucoup!

Shezcsczccsny, reviens à la maison!! :sad::lol:

fabrice17

la, franchement il a fait fort ce con !!!!!!!!!!

TheArmoury

La page 5 est à pisser de rire quand tu penses à ses deux derniers matchs et surtout celui de ce soir :lmao:

Je citerais pas les messages c'est petit et je me permettrais pas :P

The Iceman

Le comble, c'est que cette arbitre ne siffle pas de main pour un attaquant (Henry) et en siffle une pour un gardien (Fabianski) ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: The IcemanLe comble, c'est que cette arbitre ne siffle pas de main pour un attaquant (Henry) et en siffle une pour un gardien (Fabianski) ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Tu va devoir me verser des copyrights! :lol:

we are the Arsenal !

Le pire c que dans toutes ses bourdes il a fait quelques très bon arrêts mais voilà une bourdes pour un gardien et tu le payes cash tout ce que tu as pu faire bien est mis aux oubliettes et on garde que le négatif. Dommage pour lui mais ce match risque d'avoir des conséquences sur la suite de sa carrière, espérons qu'il ait les épaules suffisamment solide pour se relever :(:/

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Le pire c que dans toutes ses bourdes il a fait quelques très bon arrêts mais voilà une bourdes pour un gardien et tu le payes cash tout ce que tu as pu faire bien est mis aux oubliettes et on garde que le négatif. Dommage pour lui mais ce match risque d'avoir des conséquences sur la suite de sa carrière, espérons qu'il ait les épaules suffisamment solide pour se relever :(:/
Parce que toi t'utilise tes épaules pour te lever? C'est à Decathlon qui t'ont appris ça :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Le pire c que dans toutes ses bourdes il a fait quelques très bon arrêts mais voilà une bourdes pour un gardien et tu le payes cash tout ce que tu as pu faire bien est mis aux oubliettes et on garde que le négatif. Dommage pour lui mais ce match risque d'avoir des conséquences sur la suite de sa carrière, espérons qu'il ait les épaules suffisamment solide pour se relever :(:/
Parce que toi t'utilise tes épaules pour te lever? C'est à Decathlon qui t'ont appris ça :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao: A fond la forme :lol::lol:

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: The IcemanLe comble, c'est que cette arbitre ne siffle pas de main pour un attaquant (Henry) et en siffle une pour un gardien (Fabianski) ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Tu va devoir me verser des copyrights! :lol:
Roh putain j'avais pas vu, à 2min près tu m'a devancer sur le topic porto/Arsenal...
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :green: