Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEduardo a quasiment pas joué de la saison. Donc ca fait un joueur de plus pour la saison d' après, non ?
Pour la tactique, on passe de 2 attaquants à 1. 2-1=1 donc là aussi on gagne une place d' attaquant.
eduardo ne jouera peut être pas plus l'année prochaine, on ne peut pas compter sur lui .....trop fragile

TheArmoury

Puis compter Vela comme solution en seul attaquant de pointe c'est juste la blague de l'année ... il a pas mis un seul but en PL :lmao::lmao:
Vince redevient sérieux et arrêtes de faire le clown :P

Vince

Torres, Kuyt, N'gog
Drogba, Anelka, Sturridge
Rooney, Berbatov, Owen
van Persie, Eduardo, Bendtner
:shrug:

serwal

Citation de: VinceTorres, Kuyt, N'gog
Drogba, Anelka, Sturridge
Rooney, Berbatov, Owen
van Persie, Eduardo, Bendtner
:shrug:
je crois que Vince a ete on ne peut plus clair ,j'ai mis c'est joueur en gras car ca veut dire qu'avec Rvp on est 1 er du classement , la preuve liverpool est plus a plaindre avec un torres aussi abscent on voit l'impact que ca a eu sur leur saison

Skoxy

vous trouvez toujours des excuses pour expliquer notre échec et c'est toujours les même depuis 4 ans :roll:
la réponse de notre échec est simple et très clair:
-pas de VRAI meneur d'homme,
-un effective assez limiter et très très jeunes sans joueurs d'exp pour les entouré
-un AW qui n'a plus les cou***** de oser faire des changement dans son groupe:nos gardiens ne coutent toujours des points,des qualification mais on les gardent toujours,Gallas qui viens dans le club,insulte ses camarades dans le livre et on vire pour régler les conflit un mec toujours loyal vers Arsenal :fou: et j'en passe

le jour ou AW règlera ses points,je peux vous assurer qu'on saura pas la à essayer de savoir pourquoi on échoue même si on a des blessé + ou - important comme TOUTES les équipes :cheers:

Thearsenal

De retour à Lukasz peut-être?
Victoria Concordia Crescit


Vince


ArseN



«Arsène Who?»

gunner597

faut faire venir Horacio !!!

Bouligoal

Citation de: VinceSi on s'est mis a jouer avec Arshavin en pointe c'est que van Persie, Eduardo et Bendtner étaient blessés (peut-être même Vela aussi je me rappelle plus). Quelque chose que personne ne pouvais prédire à part Bouligoal :lol:
Faut arrêter les gars franchement !
Personne ne pouvait prédire QUI allait se blesser, biensur, on est d'accord ! Mais qu'on se retrouve avec plusieurs blessés en même temps, à court ou long terme, oui, 1000 fois OUI, ca c'est prévisible ... Et c'est pas du football fiction à la Dios de prédire qu'il y aura des blessés durant une saison !

Mais c'est bien, continuez à vivre chez les bisounours ! Tout le monde il est beau ! Oh zut ! Des blessés ? Oh non, quelle poisse !!! On n'est vraiment pas vernis dis donc ... :lol:

Et c'est moi qui est de mauvaise foi ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais oui, c' était prévisible que les 3 attaquants allaient se blesser longtemps en même temps :lmao:

Vince

Ba oui ça arrive souvent! Regarde à Man Utd, ils ont joué avec Macheda et Wellbeck pendant une bonne partie de la saison. Tu t'en rappelle pas?? :lol:

Bouligoal

Suffit que je vous sorte mes posts de l'été dernier pour appuyer toute mon argumentation ...

Il y a toujours, à un moment donné dans une saison, plusieurs blessés dans un même secteur ... C'est logique, ca fait partie de la vie d'un club ...

Alors même si parfois, cela n'arrive pas, ou alors à un degré moindre (saison des invincibles par exemple), je me répète, ce genre de situation est prévisible ! C'est une éventualité sur laquelle il faut compter ...

Que vous me chambriez, y'a aucun souci, encore faut-il que ca soit justifié ...

Et si vous voulez comparer avec Man U, ben le problème que l'on a en attaque cette année, Man U l'a en défense ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mouais, c' est pas encore les mêmes durées de blessure.
Et puis bien sur qu' il y a une possibilité que les 3 attaquants se blessent en même temps mais si tu pares à cette éventualité, tu te retrouves avec 3 équipes.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEt puis bien sur qu' il y a une possibilité que les 3 attaquants se blessent en même temps mais si tu pares à cette éventualité, tu te retrouves avec 3 équipes.
Pourquoi faut-il que vous exagériez systématiquement ?!

\"Le juste milieu\", ce n'est pas une expression si difficile à comprendre et à réaliser, si ?

Si on avait eu simplement un 4ème attaquant (en plus de RVP, Edu et Bendtner), cela voulait-il dire que nous avions \"3 équipes\" ??? Non, et pourtant cela nous aurait probablement apporter encore plus de points aujourd'hui !

Je demandais simplement un joueur en plus dans chaque ligne ... Ca nous donnait une équipe toute aussi compétitive quantitativement que Man U et Chelsea ...

Depuis le début de saison je n'ai cessé de répéter que notre effectif était trop court pour être compétitif toute l'année !!! Et pourtant, fallait pas être magicien pour deviner cela, juste avoir quelques connaissances du football ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben vouloir 4 attaquants pour un poste, c' est s' appeler Manchester City, ni plus ni moins ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBen vouloir 4 attaquants pour un poste, c' est s' appeler Manchester City, ni plus ni moins ...
Sachant qu'on joue en 4-3-3 dorénavant ... J'arrête d'argumenter, c'est un discours de sourd ! C'est que c'est quand même fatiguant de devoir répéter 138709821 fois les mêmes choses ! :shrug:

Mais allez, t'as raison Dios, notre stratégie est bonne ! Ne pas remplacer le buteur de l'équipe quand celui-ci s'en va, c'est logique ! On se retrouve avec un attaquant en moins alors qu'on passe en 4-3-3 ! Mais c'est la bonne décision ! La preuve depuis maintenant 5 ans ! On a fait un sans faute ! :shrug:

Ca fait 5 ans qu'on remplace 1 joueur sur 3 (les deux autres étant comblés par des jeunes joueurs qu'on lance dans le grand bain), et ca nous a réussi à chaque fois ! :lol:

Ah mais j'oubliaiiiiiiiiiiiiiis, \"Poissard style\", sponsorisé par Arsenal Football Club !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: DiosBergkampMais oui, c' était prévisible que les 3 attaquants allaient se blesser longtemps en même temps :lmao:
Edu n'allait jouer qu'une dizaine de match cette année,il est très fragile après sa blessure à Birmingham
RVP est dans le même cas qu'Edu à un degré moindre
il ne reste qu'1 attaquant valable physiquement
pour moi,c'était prévisible qu'on allait être en manque d'attaquant et qu'il fallait recruter :shrug:

Bouligoal

Tu ne comprends pas Skoxy ! On est la meilleure équipe du monde ! On est les plus forts, toutes les décisions prises par Wenger et le board sont bonnes et indiscutables !

On est juste malchanceux ! Ca fait 5 ans que le sort s'acharne sur nous !!! Quelle poisse, j'ai jamais vu ca !!!!!!! 5 ans que ca dure, tu te rends compte Skoxy ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiho

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBen vouloir 4 attaquants pour un poste, c' est s' appeler Manchester City, ni plus ni moins ...
Sachant qu'on joue en 4-3-3 dorénavant ... J'arrête d'argumenter, c'est un discours de sourd ! C'est que c'est quand même fatiguant de devoir répéter 138709821 fois les mêmes choses ! :shrug:

Mais allez, t'as raison Dios, notre stratégie est bonne ! Ne pas remplacer le buteur de l'équipe quand celui-ci s'en va, c'est logique ! On se retrouve avec un attaquant en moins alors qu'on passe en 4-3-3 ! Mais c'est la bonne décision ! La preuve depuis maintenant 5 ans ! On a fait un sans faute ! :shrug:

Ca fait 5 ans qu'on remplace 1 joueur sur 3 (les deux autres étant comblés par des jeunes joueurs qu'on lance dans le grand bain), et ca nous a réussi à chaque fois ! :lol:

Ah mais j'oubliaiiiiiiiiiiiiiis, \"Poissard style\", sponsorisé par Arsenal Football Club !
là je te soutiens à fond,,
Comment avait ils sorti cette idée de compter sur la jeunesse et que la jeunesse??!! c'est fou :fou: :fou:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Bouligoal

On peut compter sur la jeunesse, mais il faut un juste milieu !

On ne peut pas compter QUE sur la jeunesse ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiho

Et après il y a des erreurs super stratégiques comme laisser filer Flamini et Hleb alors que Song et Nasri n'étaient pas pret !!!  c'est des erreurs professionnels de la part du staff!!
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Bouligoal

Dans la catégorie HS on est quand même pas mal là, je copie colle mes messages dans \"Arsène Wenger's magic\" ! On reprend la discu dans ce topic !

On revient à Fabianski ! Merci !!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - La victoire contre Porto, vitale pour Fabianski[/large]

\"Je pense que le resultat de mardi soir l'a aidé a récupérer. Je pense que ça aurait eu de longues conséquences si on s'était fait éliminé. Des conséquences mentales c'est c'est un garçon conscientieux, très intélligent mais aussi sensible.

Non, il n'est pas trop sensible mais ça peut être un avantage, car il ressent et voit des choses que les autres ne voient pas. Mais aussi, quand vous vous sentez coupable ça peut vous désavantager au niveau de la confiance donc je pense que c'était très important pour l'équipe de se qualifier.

Quand vous le regardez, et que l'équipe est éliminée, il peutcroire 'ah ils m'en voudront' même si c'est pas le cas.

C'est un gardien de grande classe. Je répète ça pleins de fois et vous le verrez un jour, j'ai raison.

Il attends [sa chance] mais c'est la compétition. Quand vous faite de la compétition de haut niveau, vous devez être bon quand on fait appel à vous. Football est un job où vous devez toujours être prêt car on ne sait jamais si on peut être appelé.

C'est pourquoi c'est si tentant de dire 'OK, je ne jouerais pas, j'en suis désolé'. Mais de mon expérience, ceux qui font une carrière sont ceux qui sont toujours prêts. La compétition est très serrée.\"

Steve

Quand je lis ces déclarations comme quoi Fabianski est un gardien de classe mondial, je sens qu'on recrutera pas de gardiens avant 2013 !! (à part si Wenger ne prolonge pas bien entendu ^^)

RedArmy

Il a de la classe et du talent, certes (ca se voit a chacun de ses échauffements ou entrainements: dans ses prises de balles, ses sorties, ses arrêts )... mais il foire tous ses matchs  :shrug: et un gardien qui ne sait pas gérer la pression n'ira pas bien loin malheureusement et coute des points a son équipe comme ca l'a été malheureusement souvent le cas avec lui!! Ca va être un discours répétitif, mais quand je vois un gardien comme Lloris, dans les dernières minutes d'un 1/8eme de finale sortir de ses buts prendre le ballon dans les airs et soulager sa défense, je vous promet ca fait rêver, un gardien pareil qui ose et qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités ...et pourtant j'étais pas fan de ce lloris, mais je suis forcé d'admettre que c'est du pur talent dans les buts!!!

Steve

Oui, si on regarde ailleurs, il a des gardiens meilleurs, et au même âge !!

clarck59

Citation de: RedArmyet un gardien qui ne sait pas gérer la pression n'ira pas bien loin malheureusement !!
On en a la preuve avec wata qui a raté une grande carrière et qui serait probablement dans les buts de l'OM à la place de Mandanda :P.
Sinon, c'est vrai que quand on voit ses performances en match, on a du mal à donner raison à AW :shrug::shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: RedArmyet un gardien qui ne sait pas gérer la pression n'ira pas bien loin malheureusement !!
On en a la preuve avec wata qui a raté une grande carrière et qui serait probablement dans les buts de l'OM à la place de Mandanda :P.
Sinon, c'est vrai que quand on voit ses performances en match, on a du mal à donner raison à AW :shrug::shrug:
Merci Clarck, c sympa d'enfoncer le clou un petit peu plus :fight: