Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

adam

Sur l'action ou Anderlecht frappe la barre, son comportement est à en pleurer.

PieRR

Il a fait quoi? J'ai pas vu

adam

Il regarde littéralement le mec contrôler et centrer en retrait.

Tifo

La paire Wilshere-Ramsey incompatible...

PieRR

Citation de: Tifo le 23-10-2014, 01:05:59
La paire Wilshere-Ramsey incompatible...

Pourtant Wenger s'obstine...

Bouligoal

Citation de: adam le 23-10-2014, 00:38:27
Sur l'action ou Anderlecht frappe la barre, son comportement est à en pleurer.

Désolé pour le HS mais que dire de celui de Mertesacker sur cette action ?  :lol:

Pour Wilshere, il est passé complètement à côté hier. Il a raté quasiment tout ce qu'il a entrepris. Décevant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal le 23-10-2014, 12:46:53
Citation de: adam le 23-10-2014, 00:38:27
Sur l'action ou Anderlecht frappe la barre, son comportement est à en pleurer.

Désolé pour le HS mais que dire de celui de Mertesacker sur cette action ?  :lol:

Je ne tire pas sur un corbillard. :P

LRicky

Citation de: adam le 23-10-2014, 13:50:11
Citation de: Bouligoal le 23-10-2014, 12:46:53
Citation de: adam le 23-10-2014, 00:38:27
Sur l'action ou Anderlecht frappe la barre, son comportement est à en pleurer.

Désolé pour le HS mais que dire de celui de Mertesacker sur cette action ?  :lol:

Je ne tire pas sur un corbillard. :P


  :lol:   :lol:   :lol:

TheArmoury

Notre défense c'est un sketch sur le but, nos deux centraux plus Gibbs sur le passeur :lol:

Vince


Vince

Wilshere - Fier de mon retour en forme



"Je suis tr

Taz

En ce moment moi je suis pas trop content de ton niveau jack :lol:

C'est bien qu'il retrouve la confiance mais dans les faits c'est pas ca.
En ce moment je le vois dribbler deux mecs puis faire une passe de merde et souvent ne pas trop courir en défense donc j'espère bien qu'il peut faire mieux et pas qu'un peu !


Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Oui cet interview fin septembre correspondait à son retour en forme mais ses dernières sorties du mois d'octobre c'était pas trop ça.

Vince

L'interview date d'aujourd'hui. Ils parlent m

Vince

Pour l'anecdote, il est devenu le milieux de terrain le plus cap

fabrice17

un vrai talent c'est sur, mais trés irrégulier, il a tendance a surjouer il doit a faire mieux que ses dernieres prestations

Vince

28-10-2014, 19:25:40 #5506 Dernière édition: 28-10-2014, 19:27:26 par Vince
Faudrait qu'il nous remette des buts comme celui-l

TheArmoury

Non je voulais dire que cet interview, si elle avait

Vince

Il avait été un de nos meilleurs joueurs contre Chelsea, ensuite il a été élu 2 fois homme du match en sélection, c'est pas rien même si vous considérez que l'Angleterre est une nation de second rang. J'ai fais partie de ceux aussi qui l'ont trouvé très remuant contre Hull.

DiosBergkamp


Vince

Il est clairement un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison, même quand on compte le mois d'Octobre (suffit de se rappeler des matchs que j'ai évoqué). Ce qui ne veux pas dire que tout a été parfait. Mais ce qui ne veux pas dire non plus qu'il faille réduire Wilshere à ces détails qui ont été décevant alors que tout le reste est un ton au dessus de sa saison dernière.

gunners54

Clairement avec Alexis c'est notre meilleur joueur depuis le début de saison.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

FRANCOIS

Wilshere est bon ces derniers temps surtout dans les matchs qu'a soulign


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Il a retrouvé de la vitesse et une meilleure qualité de passe, après ça reste encore un peu brouillon avec des mauvaises décisions par moment. 

clarck59


Bouligoal

Je ne pense pas qu'il soit encore
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Je pense que parfois il "force" un peu le passage m

Vince

C'est justement parce qu'il y a pas assez de mouvement que la prise d'initiative individuelle est important. Pourquoi Sanchez brille et que les autres non? Parce que notre jeu est en panne en ce moment et qu'un joueur comme lui peut tout seul débloquer des situations qu'on arrive pas à débloquer par le jeu. Wilshere c'est pareil, il peut débloquer des situation car il a cette facilité à éliminer l'adversaire. Mais qui dit prise de risque dit déchet.

Skoxy

Yep, mais même Sanchez ne pourra continuer à faire la diff tout seul, on va lui mettre 2 joueurs sur le dos à chaque match!
Il faudra retrouver une certaine fluidité dans notre jeu et l'impact de Wilshere sera encore plus important.

DiosBergkamp