Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Cupra

Il a juste été à l'image de la plupart de l'équipe, cad inexistant et bien souvent dépassé...
Come On Gunners!!!

DiosBergkamp

Je crois surtout que sur les 2 matchs il a eu à faire à une défense très regroupée et une tenaille Evra-Rooney puis Evra-Park.

fabrice17

avec un milieu inexistant, il est difficile pour les attaquants de pouvoir entreprendre !!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: fabrice17avec un milieu inexistant, il est difficile pour les attaquants de pouvoir entreprendre !!!!!!!!!!!
C'est aussi là notre différence par rapport aux autres grandes équipes ...
On n'a pas de grandes individualités capable de faire la différence à elles toute seule ...
Des joueurs comme Ronaldo, Messi, Drogba, Gerrard, (et j'en pense) qui peuvent te faire basculer une rencontre à eux seuls ...

Nous tout est dans le collectif, c'est bien mais on en voit clairement les limites ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

Citation de: VinceArshavin?? :look:
Pour cette année c'était trop tard ... mais pour l'année prochaine, oui, ca nous changera ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Un nouveau contrat de 4 ans pour Walcott?[/large]
[small]The Independant[/small]

Selon The Independant, la prolongation de 4 ans du contrat de Walcott devrait être annoncée dans les jours qui viennent.
Les négociation sont presque terminé entre son agent et Ivan Gazidis. Walcott pourrait être utilisé dès la saison prochaine dans un rôle d'attaquant.

gunner597

trés bonne nouvelle,s'il joue attaquant axial il doit encore travailler techniquement  je trouve ces controles souvent trop hasardeux...

verokiss14

Ca y est Theo Walcott a prolongé son contrat!!!! :respect:
C'est un contrat \"longue durée\" mais ils disent pas de combien d'année.
Article

:ascfr: :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Citation de: Bouligoal
Citation de: fabrice17avec un milieu inexistant, il est difficile pour les attaquants de pouvoir entreprendre !!!!!!!!!!!
C'est aussi là notre différence par rapport aux autres grandes équipes ...
On n'a pas de grandes individualités capable de faire la différence à elles toute seule ...
Des joueurs comme Ronaldo, Messi, Drogba, Gerrard, (et j'en pense) qui peuvent te faire basculer une rencontre à eux seuls ...

Nous tout est dans le collectif, c'est bien mais on en voit clairement les limites ...
Tu vas me dire que Fabregas n'est pas capable de renverser un match avec une passe lumineuse qui sort de nul part? Adebayor en forme également, même si c'est vrai qu'il dépend plus d'une passe.
Je suis complètement d'accord avec toi sur l'inexistence de notre milieu, enfin notre milieu défensif entendons nous bien. Nous avons l'obligation d'en acheter un très bon d'expérience et ça fera tout basculer, comme au temps où on en avait un!

Vince

[large]Walcott signe un nouveau contrat[/large]



Wenger: \"On est absolument ravi que Theo ait engagé son avenir sur le long terme a Arsenal Football Club. Theo est un joueur intélligent avec une abilité incroyable, une vitesse, et il s'est développé extrèmement bien cette saison. A seulement 20 ans, Theo a un potentiel énorme pour les années à venir et on a hate de le voir progrèsser avec le maillot d'Arsenal.\"

Walcott: \"Je suis absolument ravi d'avoir signé un nouveau contrat long terme. Je suis heureux ici et je veux juste remercier tout ceux qui m'ont aidé pour en arriver là dans ma carrière. Ensemble, avec la confiance de mes coéquipiers, du Boss, de tout le staff, tout le monde est derrière moi à Arsenal et c'est génial.
C'est fantastique de travailler avec le meilleur manager au monde et de jouer à l'Emirates Stadium, qui est un endroit incroyable pour jouer au football. Je veux juste continuer a jouer pour ce Club et gagner des trophées pour les saisons à venir.\"

gunner007

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up: Comme disait George Brassens, enfin à ma façon aussi un peu, 'Quand je vois Theo, je bande, je bande...Et quand il signe, je bande aussi' :hi::hi::hi:

TITI N°1

très bonne nouvelle, une prolongation qui pourrait en amener d'autres.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Cette prolongation c'était pas la plus compliquée à obtenir ! Mais bonne nouvelle !

DiosBergkamp

C' est notre seul joueur qui peut faire la différence individuellement.
Même Van Persi et Arshavin je les trouve limités physiquement.

Alors oui, des joueurs comme Fabregas, Van Persi peuvent trouver de bons décalages mais si il y a pas d' erreur de défense ça ne marche pas. Il nous faut des dribbleurs !

Skoxy

Citation de: DiosBergkampC' est notre seul joueur qui peut faire la différence individuellement.
Même Van Persi et Arshavin je les trouve limités physiquement.

Alors oui, des joueurs comme Fabregas, Van Persi peuvent trouver de bons décalages mais si il y a pas d' erreur de défense ça ne marche pas. Il nous faut des dribbleurs !
entièrement d'accord avec toi, une bonne nouvelle pour nous en attendons d'autres :ascfr:

fan darsenal du 31

fabregas est aussi capable de faire ça :shrug:
trés bonne nouvelle

DiosBergkamp

Capable de faire quoi ? Accélérer le jeu par des passes, oui (comme Arshavin d' ailleurs) mais pas de faire la différence SEUL

fan darsenal du 31


DiosBergkamp

Je touve pas. Il est bon dribbleur certes mais il a un tout petit physique et il a pas l' accélération de Walcott. Il passe rarement en 1 vs 1.
Il accélèe plus le jeu par ses passes que par ses dribbles

Steve

Arshavin sait faire la différence sans dribbler comme Messi.. il peut marquer des 20 mètres et faire de bon centres (déjà pas mal de passes décisives).

gunner4life

Citation de: Vince[large]Walcott signe un nouveau contrat[/large]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/may_09/gun__1241770378_Theo.jpg

Wenger: \"On est absolument ravi que Theo ait engagé son avenir sur le long terme a Arsenal Football Club. Theo est un joueur intélligent avec une abilité incroyable, une vitesse, et il s'est développé extrèmement bien cette saison. A seulement 20 ans, Theo a un potentiel énorme pour les années à venir et on a hate de le voir progrèsser avec le maillot d'Arsenal.\"

Walcott: \"Je suis absolument ravi d'avoir signé un nouveau contrat long terme. Je suis heureux ici et je veux juste remercier tout ceux qui m'ont aidé pour en arriver là dans ma carrière. Ensemble, avec la confiance de mes coéquipiers, du Boss, de tout le staff, tout le monde est derrière moi à Arsenal et c'est génial.
C'est fantastique de travailler avec le meilleur manager au monde et de jouer à l'Emirates Stadium, qui est un endroit incroyable pour jouer au football. Je veux juste continuer a jouer pour ce Club et gagner des trophées pour les saisons à venir.\"
je crois que c est clair, lui aussi veut gegner des trophees et pas dans 15 ans

fan darsenal du 31

c'est de toute façon l'une des meilleurs nouvelle cette saison mais c'est clair que si on ne gagne rien les  saisons à venir il va partir :shrug:

Vince

[large]Wenger - Ne pas cramer Walcott[/large]

En vu des tours préliminaires de Juillet, Wenger espère que Capello ne retiendra pas l'ailier anglais cet été car il risquerait de \"cramer\" le joueur qui ira en fin de saison prochaine à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. De plus il participera surement à l'Euro des U21 ans en Sude cet été.

\"Theo n'aura pas de pause cet été si il joue en Suede, aussi on devra jouer des tours préliminaires vitaux en Champion's League en Juillet.

Puis 12 mois plus tard c'est la Coupe du Monde en Afrique du Sud et ce sera la même situation encore. Dans ce cas là, ça peut pas marcher.

Je n'ai pas encore parlé à Fabio mais je le ferai - et je lui dirai que je préfererai que Theo n'aille pas avec les U21s. Pour la sélection anglaise comme pour nous, le plus important c'est de ne pas cramer un jeune joueur comme lui.

C'est une grosse décision pour la FA aussi, si il est cramé ils en souffriront aussi. Je ne peut qu'essayer d'influencer la décision. Si ils le prennent, je ne pourrais rien faire d'autre qu'accepter.\"

Skoxy

donc si je comprend bien,Walcott risque de ne pas avoir de vacance ou de repos pendant 3 ans :8o: ,il faut a tout prix éviter qu'il part avec les -21ans
Wenger parait maintenant préparer la saison prochaine,avec le tour préliminaire en oublions qu'il y est toujours une chance d'avoir la 3ème place;je sens que niveau transfert,cette année sera différente

fabrice17

allez un petit effort, faudrait voir a cadrer maintenant !!!!!!!!

Steve

Il sait le faire, mais une fois sur 4 !! :D

TheArmoury

Pourtant il a essayé le \"plat du pied sécurité\" mais non en vain...

fabrice17

donc une fois sur quatre, il aurait du marquer aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Je parlais juste de cadrer.. après y'a un gardien en face !! :P