Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Il a plus qu'a travailler devant le but parce qu'aujourd'hui c'était horrible sa finition.
Pourtant il se les crée ses occasions, il aurait pu en mettre 3 ou 4! C'est ce qui est vraiment frustrant sur ce match.

fan darsenal du 31

c'est déjà pas mal....
il à bien jouer mais à rater des occas facile

Skoxy

j'ai réussi a avoir que le début du match(20min) et je l'ai vu se 2 ou 3 occasions,il les a raté bêtement,donc comme le dit Vince il doit travailler sa finition

Bouligoal

Très bonne nouvelle ! Un éclairci dans un ciel bien sombre ces derniers temps ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

il doit travailler ses finitions mais de toute façon ca ne devarit pas a être lui de marquer mais au attaquant car il se crée plus d'occas que certains attaquant(je ne citerai personne mais peut-être que certain voudront):D

hrithik

Es-ce qu'il serait pas temps de l'essayer en attaquant de pointe? car avec sa vitesse et sa facilité de dribble ca peut vraiment être top. D'autant plus qu'il est trop brouillon sur son côté et c'est un peu  gâcher son talent. Vous en pensez quoi?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

tu la dis il est trop brouillon jil a clairment la vitesse mais ces dribbles ne sont pas fluides je dis pas qu'il doit ressembler a messi mais ces enchainements sont pas toujours net...

Skoxy

si vous avez regardez C.ronaldo il y a deux ans,il était moins performant que Walcott et ce malgré qu'il jouait toujours,de plus on a besoin de lui au milieu vu qu'il est l'unique véritable ailier que nous possédons et pendant son absence on avait beaucoup moins de profondeur dans notre jeu

TheArmoury

Citersi vous avez regardez C.ronaldo il y a deux ans
Là tu parles du C.Ronaldo il y a 4 ans mon cher Skoxy :green::green:

Skoxy

(2+4)/2=3,on va dire 3 ans :lol:
pour moi,C.Ronaldo a vraiment explosé l'année dernière,avant oui il réalise des bons match mais il était inconstant et il passé plusieurs fois a côté de son match notamment contre des équipes très physique comme Chelsea,Bolton..ou lors de grand rendez-vous comme contre le Milan,c'est le cas de Walcott maintenant  ;)

fan darsenal du 31

pas trés bon match aujourd'hui il est rentrer mais n'a pas apporter grand chose...

Vince

Man Utd a joué regrouppé devant sa défense en fin de match (bizarre pour une équipe qui est presque asurée de gagner le titre à domicile). Il n'a pas eu les ballons et l'espace nécessaire pour se mettre en valeur.

fan darsenal du 31

il aurait du être titulaire :shrug:

Bouligoal

Citation de: VinceMan Utd a joué regrouppé devant sa défense en fin de match (bizarre pour une équipe qui est presque asurée de gagner le titre à domicile).
Pourquoi bizarre ? Ils ont simplement géré leur match nul qui les assurait de finir champions ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMan Utd a joué regrouppé devant sa défense en fin de match (bizarre pour une équipe qui est presque asurée de gagner le titre à domicile).
Pourquoi bizarre ? Ils ont simplement géré leur match nul qui les assurait de finir champions ...
Autant on peut comprendre que West Brom ou Bolton ... viennent à l'Emirates pour défendre a 11 et jouer le 0-0. Mais que Man utd, qui n'a plus rien a jouer, joue le 0-0 à domicile pour son dernier match de la saison (avec ses meilleurs joueurs) ça n'a aucun sens désolé.

TheArmoury

Ca n'a aucun sens... mais ça coule de source au contraire :

- Un match nul leur permettait d'être sacré
- Sur leur 10 derniers titres, ils ont été sacré 9 fois à l'extérieur ou devant leur télé.
- Il y a une finale de champions league dans 10 jours, donc il faut s'économiser

C'est pas suffisant ça comme bonnes raisons ?? Je sais pas ce qui faut de plus franchement ;)

we are the Arsenal !

Tu vas pas attaquer comme un malade quand tu sais qu'un simple match nul te suffit et que en plus de ça t'as une finale de LDC a joué dans quelques jours ;)

BBPassport

C'est clair qu'il ne vont pas se dépenser alors qu'ils ont une finale à jouer.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: Mace_WinduC'est clair qu'il ne vont pas se dépenser alors qu'ils ont une finale à jouer.
Et le pire c qu'on a même pas réussit a faire en sorte qu'il se dépense :roll::rouge:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Mace_WinduC'est clair qu'il ne vont pas se dépenser alors qu'ils ont une finale à jouer.
Et le pire c qu'on a même pas réussit a faire en sorte qu'il se dépense :roll::rouge:
Si ils voulaient pas se dépenser pourquoi les faire jouer? Autant mettre une équipe B?
Je vous suis pas, surtout que c'est pas ce qu'on lit dans les déclarations d'après matchs des joueurs et coach des 2 côtés. Et le meilleur moyen de ne pas se dépenser c'est d'avoir la balle et pas de courir après.
Man Utd a souffert en seconde mi temps, si on marque sur la frappe de Fabregas en fin de match vous auriez trouvé quoi comme excuse?

Skoxy

tu as raison Vince mais il ne l'accepterons pas,WATA & Co haïssent Man U comme tout les gunner mais au point de devenir aveugle,à Chaque match contre Man il veulent simplement la victoire et tout autre résultat comme un nul même à Old trafford et on ayant été très fragilisé mentalement ne l'accepteront pas
je sais,c'est très dur de voir Man U champion 3 fois de suite mais il faut accepter la réalité telle qu'elle l'est  :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Mace_WinduC'est clair qu'il ne vont pas se dépenser alors qu'ils ont une finale à jouer.
Et le pire c qu'on a même pas réussit a faire en sorte qu'il se dépense :roll::rouge:
Si ils voulaient pas se dépenser pourquoi les faire jouer? Autant mettre une équipe B?
Je vous suis pas, surtout que c'est pas ce qu'on lit dans les déclarations d'après matchs des joueurs et coach des 2 côtés. Et le meilleur moyen de ne pas se dépenser c'est d'avoir la balle et pas de courir après.
Man Utd a souffert en seconde mi temps, si on marque sur la frappe de Fabregas en fin de match vous auriez trouvé quoi comme excuse?
que ça aurait été le hold-up parfait :P car aucune des des deux équipes méritaient de gagner. Est-ce que j'ai bon Vince ? :green:

fan darsenal du 31

plus il est bien plus c'est arsenal qui est bien :ascfr:

TITI N°1

Citation de: fan d'arsenal du 31plus il est bien plus c'est arsenal qui est bien :ascfr:
fais un effort sur ta diction, 2 posts que je lis de toi, deux posts que je dois relire 3 fois pour comprendre... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'as de la chance parce que j'ai toujours pas compris :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceT'as de la chance parce que j'ai toujours pas compris :lol:
Ouai c'est pas évident, en gros ca donne : si Walcott est en forme, Arsenal aussi ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090525_173015_wenger-ne-veut-pas-que-walcott-cumule.html

arsène a raison de gueuler, c'est abusé. Comment est ce possible de jouer avec la sélection A et les espoirs, c'est ridicule. Pourquoi ils ne font pas pareil avec Lennon ou un autre tocard !!!! ils veulent nous le griller pour le début de saison ou quoi :fou::fou: :mad:

TheArmoury

Il est jeune aussi... bon à Capello de ne pas trop le faire jouer pareil pour le sélectionneur des espoirs !!

Bouligoal

Ca fait déjà un joueur qui va rejoindre le groupe plus tardivement et qui ne fera donc pas la préparation comme les autres ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

on a Eboué pour jouer en MD :D