Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner4life

c'est vrai, il est très bon :D

Vince

[large]Walcott heureux de jouer pour sa sélection[/large]

\"C'est un grand honneur pour moi de représenter mon pays.
Je ne voudrait pas du tout manquer ça. On a une bonne équipe U21 avec le potentiel de gagner ce tournoi. J'ai été avec eux, et je veux gagner avec eux.
Je pense que c'est un grand tournoi et que ce sera une grande expérience pour moi.
On peut le gagner, ce qui voudrait dire que je rentrerai le 27 Juillet - je croise les doigts!\"


Il manquerai la pré-saison qui début mi Juillet.

we are the Arsenal !

C'était évident qu'il irait avec sa sélection nationale chaque joueurs rêve de jouer pour son pays si c'était un seule match a la rigueur mais la c un tournois donc je le vois mal refuser sa convocation même si c avec les U21. j'espère juste qu'ils nous le retourneront en un seule morceaux :roll:

Bouligoal

Et quand il rentre fin juillet il aura droit à des vacances ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Oui surement. L'année dernière quand fabregas et rentré de l'Euro il n'a pas participé au stage en Autriche.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Oui effectivement j'ai lu un article où Arsene disait qu'il ne participera pas au stage de pré-saison je crois

Skoxy

1 semaine de vacance normalement

Bouligoal

Citation de: verokiss14Oui surement. L'année dernière quand fabregas et rentré de l'Euro il n'a pas participé au stage en Autriche.
Exact ! Et on a vu le début de saison merdique qu'il nous a fait ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: verokiss14Oui surement. L'année dernière quand fabregas et rentré de l'Euro il n'a pas participé au stage en Autriche.
Exact ! Et on a vu le début de saison merdique qu'il nous a fait ! :(
on est bien d'accord. Début de saison de merde et grosse blessure ensuite. Bon si on a arshavin et rosicky dans les couloirs pourquoi pas mais le tchèque va avoir du mal pendant 3 mois

Vince

[large]Beckham défend Walcott[/large]

Critiqué pour sa première mi temps face au Kazakhstan, Walcott est défendu par David Beckham.
\"Je pense que Theo Walcott a éété bon à chaque fois qu'il a joué pour l'Angleterre. C'est toujours un danger. Un joueur avec une telle vitesse et sa façon de courir et éliminer les joueurs, c'est toujours un danger.

C'est un joueur talentueux, même contre le Kazakhstan, on lui donne la balle, on lui donne la balle en profondeur, et il pose des problèmes à la défense. Je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs à Arsenal. Je me fout de ce que les gens disent. Theo va devenir un danger pour n'importe quel défenseur au monde.
Qu'il soit en forme ou non, il sera une menace.\"

Vince

[large]Pearce - On est en désaccord[/large]

\"J'ai parlé à Arsène pour lui faire connaitre mes plans (pour l'Euro U21). Il n'était pas d'accord.
Il pensait que Walcott devait jouer dans une catégorie d'âge ou une autre. J'ai assez de respect pour Arsène pour comprendre son point de vue mais on a fait un peu différemment.


On était en désaccord mais on est resté civilisés. Je l'ai vu la nuit suivante à un match d'Arsenal et on s'est serré la main. On n'a pas parlé de notre discussion de la veille.

La chose la plus importante c'est le fait que Theo veux faire partie de cette équipe. Tout a été fait de manière correcte.\"

elesgunners

ne part pas theoooo je vais pleuré !! c'est mon idole ce joueur je le trouve explosif !!! je l'apprecie grave !
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Bouligoal

Citation de: elesgunnersne part pas theoooo je vais pleuré !! c'est mon idole ce joueur je le trouve explosif !!! je l'apprecie grave !
Il a prolongé récemment ! Il n'est pas question d'un départ ! Pourquoi tu paniques ?! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il veut parler d'un départ pour l'U21 ,moi je trouve que c'est bien pour lui qu'il gagne d'expérience mais surtout qu'il reviens en un seul morceau

elesgunners

bouligoal toi meme tu sias ce que represente theoo theoo theoo pour moi !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

verokiss14

au moins on se demande même pas quel est ton joueur préféré!
Tu as du déprimé quand il s'est bléssé a l'épaule cette saison! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Walcott préfère jouer devant[/large]

\"J'ai parlé au Boss et il veux petit à petit me faire évoluer vers ce rôle d'attaquant.
De toutes façon je serai heureux de jouer n'importe où pour ce Club.
Mais personne ne m'a vu comme un attaquant pour le moment, ce qui est ma princpale position, donc je travaillera ça dans les prochains jours (avec les espoirs).\"

gunner4life

pour ça il doit améliorer sa finition.

s'il est recentré qui sera sur le côté droit  ?

Thearsenal

On a Nasri, Arshavin, Vela, Rosicky (Lol), Eboue (LolLolLol) ...
Sinon, \"De toutes façon je serai heureux de jouer n'importe où pour ce Club.\" :respect:
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

il sera genre C.Ronaldo,jouant sur l'aile mais se rabat très rapidement vers l'attaque

Vince

[large]Walcott en colère[/large]



Il reviens sur sa non titularisation face à l'Espagne.
\"C'était l'un des message que je voulais faire passer. Je voulais que l'on me montre un peu plus de soutiens après être venu ici (avec les U21s).
Mais c'étais la décision du manager et c'était la bonne décision vu que l'on a gagné à la fin.

Contre la Finlande, même mes parents m'ont hué à la mi temps [rire].
Contre l'Espagne, j'ai laissé parlé mes jambes quand je suis entré. Les gens m'ont probablement vu mécontent évidemment, je suis venu là pour jouer. Si on est pas déçu, il y a quelque chose qui ne va pas, on est pas là pour s'amuser. On doit avoir la haine sur le terrain. Pas trop non plus, il ne faut pas se faire expulser mais j'espère être dans cet état d'esprit vendredi (demi finale de l'Euro).

J'ai été longtemps blessé la saison dernière, ça m'a beaucoup affecté. Le Boss saura quand je serai fatigué mais je ne le suis pas en ce moment. Sur le terrain on ne pense pas à ça.

Je devrait travailler dûr et bien jouer pour Arsenal (pour jouer la Coupe du monde) et si je ne joue pas bien je ne serai pas dans l'équipe de Capello - c'est comme ça que je le pense. Je ne suis pas encore un vrai joueur de l'Equipe d'Angleterre. Je doit toujours travailler dûr avec Arsenal et essayer de répondre présent quand je serai appelé.\"

clarck59

Il a l'air motivé pour jouer la prochaine CDM.
Il va tout donner la saison prochaine pour prouver à Capello qu'il a sa place.
c'est plutôt bon signe pour les gunners :up:

verokiss14

Citation de: Vince[large]Walcott en colère[/large]

 Si on est pas déçu, il y a quelque chose qui ne va pas, on est pas là pour s'amuser. On doit avoir la haine sur le terrain. Pas trop non plus, il ne faut pas se faire expulser mais j'espère être dans cet état d'esprit vendredi (demi finale de l'Euro).

Je devrait travailler dûr et bien jouer pour Arsenal (pour jouer la Coupe du monde) et si je ne joue pas bien je ne serai pas dans l'équipe de Capello - c'est comme ça que je le pense.
Theo Walcott: un futur Joey Barton? :look: :P
En tout cas on est sur d'avoir un theo walcott surmotivé cette saison! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14En tout cas on est sur d'avoir un theo walcott surmotivé cette saison! :up:
Oui enfin ca reste juste des belles paroles, comme on y a droit chaque année ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

on verra ça sur le terrain

Skoxy

oui,ça reste que des paroles
mais attention à ne pas s'enflammer trop et se risquer à n'importe quoi sur le terrain afin d'éviter d'être blessé

Vince

[large]Walcott - Je finirai probablement attaquant[/large]

Walcott jouera seul en pointe après les suspensions d'Agbonlahor et Frazier Campbell en finale de l'Euro U21.
\"Je finirai probablement attaquant.
Le Boss à Arsenal m'a dit qu'il m'aurai probablement fait jouer plus devant la saison dernière si je ne m'étais pas blessé, comme en FA Cup ou en Carling Cup.
Mais je peux jouer n'importe où, à partir du moment où je suis sur le terrain.\"

Skoxy

pourquoi pas,mais il faut une autre pointure de grande taille(Adé,Bendtner)

DiosBergkamp

Trop maladroit pour l' instant.

gunner4life

lorsqu'il sera plus adroit devant les buts il sera un tueur il doit encore travailler