Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

MattHENRY

Apte dès ce week-end alors ? Je suis rassuré, je serais dégoûté de pas le voir mardi soir !

Taz

ca fait du bien de grandir des fois :lol:

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BW12proCUAAmozE.jpg:large[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Bouligoal

Oh p*tain les dossiers :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oh p****. En faites, Giroud c'est la réincarnation de Dado Pršo :lol:

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Taz

Premier doublé à l'emirates today :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Too easy Norwich pour lui, il n'a même pas transpiré :)

Ozil

Sans forcé et un doublé super OZil
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Dans le jeu je l'ai pas trouvé si bon que ça par contre à la finition il a été présent.

gunner597

d'accord avec toi nytak je l'ai trouvé par moment transparent ou meme trop facile mais bon il finit le match avec 2 buts ..

Atys

C'est un peu son style ce genre de nonchalance mais quel joueur.
Je pense qu'il n'est pas encore à son top en plus

Bouligoal

Citation de: NytakDans le jeu je l'ai pas trouvé si bon que ça par contre à la finition il a été présent.
C'est comme ca depuis qu'il est arrivé pour moi (ce n'est pas la première fois que je le souligne)...

Pour l'instant, on n'a pas un Özil vraiment au top pourtant au final, statistiquement il est présent (ca me rappelle un peu le débat sur Podolski, sans comparer les deux car Özil touche quand même beaucoup plus de ballon que Poldi).

Pour moi, il joue encore avec un petit peu trop de suffisance, il peut tellement faire beaucoup plus que ca ! Mais ca viendra, je n'en doute pas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il est pas encore au top niveau physique néanmoins je trouve qu'il resiste déjà plus à l'épaule qu'avant.
En tout cas MERCI Arsène !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moi j'adore Özil en ce moment, la chance que l'on a c'est qu'il a même pas besoin de se forcer dans le jeu. Il arrive dans un collectif qui tourne comme une machine bien huilée et lui il n'a plus qu'à se concentrer sur les 30 derniers mètres, et il le fait très bien. :up:

Taz

C'était le premier but de la tête de sa carrière en plus :lol:
Sacré passe dans la course de Giroud surtout !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Il n'a pas besoin de forcer contre des équipes comme ça

Vince

[large]Özil - C'était comme à la Playstation[/large]



\"Félicitation aux 3 joueurs impliqués sur le premier but. C'était du vrai 'tiki taka' - presque comme à la PlayStation! Un but incroyable.

Je sais que je peux encore progresser mais je suis heureux de ma performance, et de celle de l'équipe. Aaron Ramsey a montré que n'importe quel joueur qui rentrera en cours de match fera de son mieux pour l'équipe, ira au contact dans les tacles, apportera immédiatement offensivement.

C'est pourquoi on est en si bonne forme. Je suis très fier de l'équipe. On fait ce que le manager nous demande de faire, et on fait des progrès. Maintenant on a pris 3 nouveaux points, et on ne peut qu'être content.

La confiance est très haute. On sait ce qu'on peut faire, mais on ne va pas s'enflammer. C'est encore très tôt, mais on sait le potentiel que l'on a dans l'équipe. On aime jouer et ça se voit sur le terrain. On se bat les uns pour les autres, on est toujours là pour l'autre. C'est pourquoi on est en si bonne forme.

[Entendre les fans chanter son nom] C'était une expérience émouvante. J'avais la chair de poule quand j'ai entendu ça! Je suis si reconnaissant des fans, qui m'ont soutenu comme l'équipe. On leur rend  avec de bonnes performances sur le terrain. J'espère qu'ils continueront d'être derrière nous, et je peux leur garantir que l'on continuera de jouer un football attractif.\"

PieRR

Pour ceux qui veulent l'entendre


we are the Arsenal !

C'est quoi son chant à Ozil ?

Nytak

O-Zil to the Arsenal
O-Zil
Sur l'air de One Nil.

we are the Arsenal !


Skoxy

Citation de: TazC'était le premier but de la tête de sa carrière en plus :lol:
Sacré passe dans la course de Giroud surtout !
ça prouve surtout qu'on peut/doit améliorer la qualité de nos centres (Sagna/Gibbs).

Vince

[large]Ferguson - Rooney voulait que j'achète Özil[/large]

Lors de la conférence de presse pour la sortie de son livre, Ferguson s'est expliqué sur la demande de départ de Rooney.

\"Özil n'était pas dans notre radar. Je l'ai dis à Wayne à l'époque. On a signé Chicharito cet été là. Ce que je pensais à l'époque c'était un duo Rooney Chicharito. C'était un bel objectif. Quand Özil était au Werder il jouait plutôt à droite, puis vers la seconde partie de la saison il a joué en attaque. Il faisait partie de cette grande équipe d'allemagne des U21 qui est allé en Afrique du Sud. Mais ce genre de joueur, numéro 10, n'était pas dans notre radar. J'ai dis à Wayne 'Laisse moi m'occuper du recrutement'. On a souvent raison.

Je pense qu'il avait une idée derrière la tête en disant ça. La base de ses plainte c'était que l'on manquait d'ambition. Alors je lui ai demandé quand est-ce qu'on a pas joué le titre? Combien de finale a-t-il joué ces 3-4 dernières année? Je lui ai dis que c'était n'importe quoi.

Wayne m'a dit qu'on aurait du signer Mesut Özil, qui a finalement signé au Real. Ma réponse c'est que ce n'était pas ses affaires. Son boulot c'est de jouer et être performant.\"

Robert P.

Meilleur après sont repositionnement suite à l entrée de Santi (étonnement d ailleur ?) mais on est en droit d en demander plus de sa part sur ce genre de match, bref, au niveau de l équipe de la soirée..

gunner4life

Encore trop jeune dans l equipe et trop jeune tout court pour prendre les choses en main

Atys

Il n'a pas pu ou sû émerger mais je ne pense pas que ce soit un pb de jeunesse, il a l'expérience de ces matchs là, c'est un pb collectif de pressing, on les a regardé jouer c'est pas ça la CL, on paie cash !

Taz

ah il à joué hier ? :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Je me demande si AW va le faire souffler contre Palace .. d'ailleurs un turnover serait le bienvenu

Bouligoal

Son match d'hier est à l'image du Özil que je vois depuis son arrivée : beaucoup de suffisance dans le jeu et des efforts à minima ...

Mais hier, il a fait son pire match sous nos couleurs ... C'était plus de la suffisance là ... Il s'est carrément \"casperisé\" ! Absent de la 1ère à la 93ème minute ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!