Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 00:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Oui, c'est ce que disent les médias émerveillés par les défenses en gruyère de la semaine dernière.

PieRR

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 10:50:26On sera pas du tout favori en finale, peut importe l'adversaire.
Je pense que le PSG ou le Bayern, tous deux auraient préférés affronter l'Atletico que nous. On ne sera peut-être pas favoris, mais dans une finale tout peut arriver...

Nono

Les journalistes qui ont voulu créer une polémique suite aux déclarations d'Arteta, classe la réponse de Kompany :

Bouligoal

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 10:50:26On sera pas du tout favori en finale, peut importe l'adversaire.
ça sera du 50-50, quel que soit l'adversaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Je pense pas que c'est 50/50, les prestations des 2 équipes dans l'autre 1/2 finale sont bien supérieures aux notre en cette fin de saison. Quand tu vois le match aller Psg/Bayern c'est pas le même foot ...

Après je dis pas qu'on pourra pas gagner ce match, une finale tout peut arriver et on est capable de battre n'importe qui, mais on sera clairement outsider, tous les journalistes s'accordent sur ce point et les bookmakers en feront de même. 
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Quand on a battu le Bayern en poule ils étaient invaincu depuis le début de saison mettaient 5 buts par match et ils étaient largement favori donc sur un match tout est possible

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:54:59ça sera du 50-50, quel que soit l'adversaire.
Non pas 50-50, on manque d'expérience contrairement aux 2 autres qui ont déjà été au bout.
pas favoris mais on peut clairement aller la chercher

Atys

sur un match tout est possible c'est un contexte complètement différent et on peut tirer notre épingle
C'est de toutes façons jouable et c'est une occasion unique