[LDC - FINALE !] Paris Saint-Germain 1-1 Arsenal [4-3 tab]

Démarré par Lba, 26-05-2026, 16:08:06

« précédent - suivant »

TITI N°1

Les champions on toujours raison ...on le voyais avec city en Angleterre...la saison prochaine j'espère que se sera pareil pour nous.....

Bouligoal

Evidemment la déception/frustration était immense samedi soir. Parce que perdre aux tab ça veut aussi dire qu'on était à un poil de cul de gagner la compétition. Déçu de perdre, mais clairement pas déçu de l'équipe comme je peux lire un peu partout ou entendre sur les réseaux/journaux.

On a joué avec nos forces. Paris nous est supérieur mais on a su jouer à fond avec nos forces et ça a bien failli marcher. On ne perd qu'à la loterie des pénaltys parce que sinon, on finit invaincu cette saison de LDC, c'est une stat juste incroyable.

Donc le seul sentiment que je ressens depuis samedi soir c'est une immense fierté ! Franchement, mêmes si les émotions étaient dures à 21h samedi, qu'est-ce que j'ai vibré  :ascfr:

Champion de PL, finaliste de la Carabao, finaliste de la LDC. C'est vraiment une très belle saison. Bordel on était à un poil de cul de faire un doublé historique. Dommage mais encore une fois, totale fierté  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

pas faux moi aussi je suis fier
Juste déçu du déroulement du match.
Le seul club qui a pigé que le moyen de battre le PsG dans une finale c'est Chelsea en les agressant.
Je continue de penser qu'on n'est pas forcément moins bon qu'eux ( cf le match retour l'an dernier où on les a dominé au parc ... mais là on a joué et sans un grand Donaruma on passait et c'était merité

we are the Arsenal !

Fier de la saison qu'on a faite, la meilleure depuis les invincibles, pas en terme de jeu, mais en terme de résultat.

Bouligoal

On a passé un pallier important en remportant le championnat. Cela va nous décomplexer pour la suite.

On a fait sauter le "verrou psychologique" chez les joueurs. Espérons que ça soit le début d'une nouvelle ère victorieuse pour le club  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

N'oubliez pas d'aller voter pour le top 3 de la finale dans la rubrique Pub  ;)
Clôture des votes aujourd'hui !

Je ferai le classement final de la saison d'ici jeudi.
Come on Gunners !!!

Gunmed

Moi au delà du dénouement je suis quand même déçu que le match le plus regardé et le plus important on ait pas proposé plus en terme de jeu.

On a trop chercher à seulement défendre sans quasiment rien proposer et c'est indigne de notre identité.

Je veux dire, on est pas un petit club et finir avec 25% de possession, moins de 200 ballons alors que Paris est dans les 800 c'est un peu honteux.

On a montré qu'on savait faire mieux, par exemple contre city qui est une équipe qui aime le ballon. Même contre le Bayern on a pas fait aussi peu. C'est dommage car tout le monde ne retient que cela.

Et je pense que si on avait chercher un moment à aller leur faire mal on aurait pu peut être en marquer un autre.

Pour moi on a juste montré qu'on savait très bien défendre mais on a aussi montré qu'on était largement inférieur à Paris alors que je pense que ce n'est pas forcément le cas.

Atys

complètement d'accord avec ton analyse et en dehors du résultat en terme d'image c es t vra pas reluisant
Je serais joueur pas sûr sue je serais attiré par un club qui joue comme ca
C'est vraiment dommage car on pouvait pro moi serais attiré plus que cette possession ridicule