[J36] West Ham 0-1 Arsenal

Démarré par TheMerse, 08-05-2026, 14:41:07

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tu as regardé la vidéo? C'est très qualitatif et pas du tout dans l'idée du journal papier

jones79

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:47:14Tu as regardé la vidéo? C'est très qualitatif et pas du tout dans l'idée du journal papier
Non, parce que comme les supporters de Liverpool je refuses de lire ce torchon qui avait accusé à l'époque les supporters de Liverpool d'être responsable pour la mort de 96 supporters.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:23:59En toute objectivité, Gabriel, Saliba, White & Co sont très souvent limites sur ce genre d'action  :lol:
Il n'est arrivé qu'une seule fois que White tienne le bras du gardien et ça avait été sanctionné, notre but avait été refusé.

Pour le reste, comme dit Titi, on joue au corps à corps en faisant bloc. Et des tirages/ceinturages de maillot entre joueurs il y en a à CHAQUE corner de CHAQUE match de toutes les équipes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sahin49

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:04:05Il n'est arrivé qu'une seule fois que White tienne le bras du gardien et ça avait été sanctionné, notre but avait été refusé.

Pour le reste, comme dit Titi, on joue au corps à corps en faisant bloc. Et des tirages/ceinturages de maillot entre joueurs il y en a à CHAQUE corner de CHAQUE match de toutes les équipes.

Tu as tout à fait raison

Et comme les journalistes ne sont pas des personnes qui racontent des faits mais des punchlines car il faut vendre, et bien aucun journaliste n'a encore remis cette vidéo de notre but de White refusé contre Chelsea

Aucun sauf si je ne l'ai pas vu

La seule fois où je l'ai vu c'est un de nos supporters qui l'a mis sur Insta pour fermer les bouches des haters
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:27:57On fait des blocs mais jamais on a attrapé le maillot du gardien ou son bras ça fait quand même une énorme différence
Euh......  :lol:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:04:05Il n'est arrivé qu'une seule fois que White tienne le bras du gardien et ça avait été sanctionné, notre but avait été refusé.

Je ne parle pas du bras mais des blocages effectués sur le gardien par exemple...
Disons qu'on fait plus discrètement ce genre de choses que les autres équipes  :lol:
Et les tirages/ceinturages ne sont revus qu'en cas de but bien souvent...

Nono

Mais les autres équipes tentent ou font la même chose. :lol:

Ce qui fait notre force, c'est la variété.

Le but a été logiquement refusé.

sahin49

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:14:31Je ne parle pas du bras mais des blocages effectués sur le gardien par exemple...
Disons qu'on fait plus discrètement ce genre de choses que les autres équipes  :lol:
Et les tirages/ceinturages ne sont revus qu'en cas de but bien souvent...

De toutes façons les autres ne supportent pas l'idée qu'on puisse devenir champions

Si c'était pas ça, ils nous auraient reproché autre chose :
- Calafiori a les cheveux trop longs
- William parle anglais avec un accent français alors qu'il s'appelle William comme le prince en Angleterre
- Declan et Gyökeres se recoiffent trop souvent les cheveux pendant le match
- Trossard n'a pas la taille requise pour jouer au foot donc le but contre West Ham n'est pas valable
- ...

sahin49

Il y a un hashtag qui commence à prendre de l'ampleur en Angleterre et sur les réseaux comme TikTok et Insta de la part des supporters d'Arsenal en commentaires chez les rageux

#crymore

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:18:23Mais les autres équipes tentent ou font la même chose. :lol:

Ce qui fait notre force, c'est la variété.

Le but a été logiquement refusé.
La variété dans les faute commises ? Franchement sur beaucoup de buts marqués sur CPA, on s'en tire plutôt pas mal...
Maintenant les autres font pareil et sont certainement moins malins et bien moins efficaces  :tits:

Nono

Les buts sont revus par la VAR donc non, ils sont valables.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:31:29Les buts sont revus par la VAR donc non, ils sont valables.

Ils sont tous revus ? vraiment ? et la VAR ne fait jamais d'erreur ?

:lol:

DiosBergkamp

Oui les buts sont tous revus

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:35:59Ils sont tous revus ? vraiment ? et la VAR ne fait jamais d'erreur ?

:lol:

T'es pas sérieux ? :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:40:15T'es pas sérieux ? :lol:
Pour ce qui est de la VAR et de ses erreurs ?
Tu es sérieux ?  :pipe:

Nono

Nan mais lors des corners, c'est la bataille, si à chaque tirage de maillots, on devait siffler peno, on en aurait eu beaucoup aussi hein.

C'est juste que stratégiquement, il y a eu de l'excellent boulot de fait.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:56:59Nan mais lors des corners, c'est la bataille, si à chaque tirage de maillots, on devait siffler peno, on en aurait eu beaucoup aussi hein.

C'est juste que stratégiquement, il y a eu de l'excellent boulot de fait.
Bah je ne sais pas...c'est marqué quelque par dans le règlement que le tirage de maillot est autorisé ?  :thanx:
Mais oui, Jover a fait un excellent boulot

Nono

C'est jamais sifflé sur corner quand c'est un défenseur qui le fait, on le sait tous.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:02:43C'est jamais sifflé sur corner quand c'est un défenseur qui le fait, on le sait tous.
C'est donc autorisé officieusement c'est ça que tu m'expliques ? on peut jeter tout le règlement à la poubelle si j'ai bien compris  :lol:
C'est une faute acceptable......mais pas trop hein  :thanx: