[LDC - Quart de finale aller] Sporting Portugal 0-1 Arsenal

Démarré par Lba, 05-04-2026, 15:41:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:57:09Le stats ne veulent pas dire qu'on mérite la victoire :lol:

On a certes eu plus de possessions, mais c'était une possession stérile la majeure partie du temps, on a joué ce match pour pas le perdre avant tout.

11 tirs pour eux et 7 pour nous, moi j'ai en mémoire 3 tirs cadrés côté Arsenal, la frappe molle de Odegaard capté facilement par le gardien, la passe au gardien de Gyokeres sur une vieille frappe et le but à la dernière minute de Havertz... De l'autre côté, il y a eu 3 gros arrêts de Raya, dans leurs temps forts ils ont été plus dangereux que nous, m'en cogne des xG. :lol:

Est-ce qu'on mérite la victoire ? le match nul aurait été plus juste si on est honnêtes et si on repart avec la victoire sur un but à la dernière minute alors qu'on a à peine dominer dans la possession et que l'équipe en face a été meilleure offensivement sans réussir à marquer, c'est ma définition d'un hold up. 
Tu peux penser qu'un match nul aurait été plus juste. C'est déjà beaucoup plus nuancé. Mais pas un hold-up.

On parle de hold-up quand on se fait outrageusement dominer, qu'on mérite de perdre (ou d'être mené), mais que sur une action anodine ou un contre, on réussit à marquer.

On est très très loin de cette configuration.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le Hier à 21:18:26Il y a plusieurs sources différentes pour les tirs mais soyons honnêtes, les frappes du Sporting ont été plus dangereuses que celles d'Arsenal.
Raya n'est pas l'homme du match pour rien.
Oui tout à fait. Mais on ne gagne pas sur la forme d'un hold-up, faut arrêter les conneries  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

DiosBergkamp

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 13:45:43Un tirage favorable (quoique, vu le niveau de Liverpool)...
Mais le sporting a marqué des buts contre plein d'équipes et aura tapé plein de clubs européens à domicile aussi

On est pas au mieux en ce moment et note statut n'est plus le même avec un tel niveau, contrairement à notre début de saison et notre parcours parfait en cl ( que des victoires non ? )

Mais il ne faut pas non plus minimiser ce qui s'est passé le match n'était pas un hold up

Le Sporting a gagné tous ses matchs de C1 à domicile (dont le PSG ou le Réal), et était sur 17 victoires de suite à domicile TTC. Perso j'aurais signé pour un match nul, c'était un des matchs les plus compliqués de la siason pour moi.