[EFL-FINALE] Arsenal 0-2 Manchester city

Démarré par TITI N°1, 19-03-2026, 10:43:34

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:04:17Si on gagne le titre de champion cette coupe en bois on y pensera même plus

C'était pas la priorité en début de saison le titre de champion reste l'objectif n°1 donc pour le moment ça sert a rien de jouer les vierges effarouchées...
Espérons que ça ne dynamise pas city.

Nono

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:05:43Espérons que ça ne dynamise pas city.

On a quand même de l'avance.
Même si on perd chez eux et qu'ils gagnent leur match en retard, ce qui n'est pas fait, on a encore 3 points d'avance.

PieRR

jones79

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:03:45:lol:
Ce sketch
@TheMerse,tu imagines ce mec dans une équipe de George Graham. C'est impensable.

TITI N°1

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:05:43Espérons que ça ne dynamise pas city.
Déjà le match face a palace ils l'ont pas encore gagné

Ensuite victoire ou pas aujourd'hui ils n'arrivent pas à être constant depuis le début de saison a mon avis ça changera pas bcp
Ensuite le championnat c'est pas sur 1 match comme un finale pour être constant et répéter le performances.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:54:47Jouer un match de championnat juste après cette défaite au contraire c'était le pire scénario vous avez déjà fait du sport de compétition les mecs ?

La ils auront le temps de se vider la tête de jouer d'autre compétitions avant de jouer en championnat de reprendre de la confiance
T'es à côté de la plaque TITI, tous les joueurs et entraîneurs te diront qu'ils préfèrent rejouer le plus rapidement possible, Wenger l'a mentionné plusieurs fois et même Arteta. Tu veux mettre cette défaite le plus rapidement possible derrière toi, là ils vont gamberger pendant 2 semaines et se faire chambrer !!!

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 20:01:45Imaginez qu'on perde à city en PL et qu'on ne gagne aucun trophée cette saison... le drame qui peut arriver. Rien n'est joué
En toute honnêteté...je reste persuadé que la PL est pour nous
Pas parce qu'on joue mieux que les autres ou que l'on est meilleurs...mais simplement parce que l'on est les plus réguliers
On a beaucoup de réussite cette année (de part les tirages côté coupes entre autres) et aussi parce que les concurrents directs sont à la ramasse....
Mais j'ai beau être supporter du club, je ne vibre pas et ça m'attriste de dire que même si on gagne la PL, ça me laissera un goût amer...

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 20:08:58@TheMerse,tu imagines ce mec dans une équipe de George Graham. C'est impensable.

Mais c'est quoi cet acharnement ? :lol:
Havertz devait pas jouer, il se retrouve à un poste qui n'est pas le sien.

Saka, Trossard, Gyokeres ont été nuls mais vous parlez que d'Havertz.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:11:54Mais c'est quoi cet acharnement ? :lol:
Havertz devait pas jouer, il se retrouve à un poste qui n'est pas le sien.

Saka, Trossard, Gyokeres ont été nuls mais vous parlez que d'Havertz.
Nono, il n'y a pas d'acharnement...tu parles de choses que tu ne connais pas...
Un mec comme ça en finale d'une coupe aurait été sifflé. Aucune envie, aucune bataille...il se jette par terre
Il faut des guerriers pour gagner des titres...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:10:39T'es à côté de la plaque TITI, tous les joueurs et entraîneurs te diront qu'ils préfèrent rejouer le plus rapidement possible, Wenger l'a mentionné plusieurs fois et même Arteta. Tu veux mettre cette défaite le plus rapidement possible derrière toi, là ils vont gamberger pendant 2 semaines et se faire chambrer !!!

Sauf qu'ils vont jouer ...2 matchs avec leur équipe nationale un match de Cup 1 match de C1 puis le championnat après

Donc c'est quoi qui est a côté de la plaque largement le temps de se refaire la cerise avant le match de Bournemouth 4 matchs a jouer avant ça

ReMiX

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:58:02Le prochain match de championnat est meme dans 3 semaines

C'est parfait !

On mettra au repos les joueurs qui ont eu de long voyage et on sera à 2000% pour la dernière ligne droite

gunner597

je suis exaspérer parce qu'on fournit a vouloir trop contrôler on ne joue plus ..

jones79

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:15:54Nono, il n'y a pas d'acharnement...tu parles de choses que tu ne connais pas...
Un mec comme ça en finale d'une coupe aurait été sifflé. Aucune envie, aucune bataille...il se jette par terre
Il faut des guerriers pour gagner des titres...
Surtout après son match en FA Cup.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 20:17:55Sauf qu'ils vont jouer ...2 matchs avec leur équipe nationale un match de Cup 1 match de C1 puis le championnat après

Donc c'est quoi qui est a côté de la plaque largement le temps de se refaire la cerise avant le match de Bournemouth 4 matchs a jouer avant ça
Les matchs de sélection c'est pas arsenal, le prochain match en C1 oui nous permettra de passer à autre chose, et ce sera dans 2 semaines. A moins que tu penses que les entraîneurs disent de la merde, vaut mieux rejouer le plus rapidement possible !!

TheMerse

Un très bon résumé de ce que je pense sur notre club aujourd'hui...
Combien de joueurs aujourd'hui sont vraiment fières de porter le maillot du club aujourd'hui...je veux dire vraiment fière ! et pas pour la galerie ou pour le pognon ?
On a un début de réponse avec cette finale

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 20:21:19Surtout après son match en FA Cup.

Il revient de blessure, aujourd'hui, il joue à un poste qui n'est pas le sien.
Vous dites rien sur Trossard, Gyokéres, Saka.

Gyokeres, 0 frappe, 3 passes réussies en 90 minutes.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:33:06Il revient de blessure, aujourd'hui, il joue à un poste qui n'est pas le sien.

Il va revenir de blessures pendant combien de temps ?  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:33:06Il revient de blessure, aujourd'hui, il joue à un poste qui n'est pas le sien.

Ouin ouin ouin...il revient de blessure, il n'est pas à son poste....ouin ouin
Désolé Nono mais à part pleurnicher, tu sais faire autre chose ?
Ce n'est pas une question de comparer l'un ou l'autre si tu ne l'as pas encore compris

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:35:21Ouin ouin ouin...il revient de blessure, il n'est pas à son poste....ouin ouin
Désolé Nono mais à part pleurnicher, tu sais faire autre chose ?
Ce n'est pas une question de comparer l'un ou l'autre si tu ne l'as pas encore compris

Et toi à part être insultant, tu sais faire autre chose ?
T'es nocif.

@TITI N°1 : il n'a quasiment pas enchaîné, il a été blessé pendant un an.
C'est quand même hallucinant que vous rejetez la faute sur lui alors que Trossard, Saka et Gyokeres ont été mauvais.

jones79

Parce que les autres ne marchent pas sur le terrain comme lui.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:37:08Et toi à part être insultant, tu sais faire autre chose ?
T'es nocif.

C'est quand même hallucinant que vous rejetez la faute sur lui alors que Trossard, Saka et Gyokeres ont été mauvais.

Ah mais j'ai aussi dit que les autres étaient pas bon

Mais havertz aussi et c'est le cas depuis sa reprise

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:37:08Et toi à part être insultant, tu sais faire autre chose ?
T'es nocif.

"Insultant" ? "Attaques" ?
Si j'étais malade je ferai ce qu'il faut pour guérir et j'éviterais de me mettre en danger
Et fais attention à ce que tu dis stp...tu es le seul à me taguer comme étant nocif ici ou ailleurs
Je ne plaisante pas

Lba

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:32:43

Un très bon résumé de ce que je pense sur notre club aujourd'hui...
Combien de joueurs aujourd'hui sont vraiment fières de porter le maillot du club aujourd'hui...je veux dire vraiment fière ! et pas pour la galerie ou pour le pognon ?
On a un début de réponse avec cette finale

Un très bon résumé de quoi ? C'est juste deux phrases qui ne résume rien de la saison qu'on fait, un énième poste sur les réseaux sociaux qui est clivant et donc mis en avant par les algorithmes

Et bien sûr que cette finale n'illustre rien non plus de tout ça, tu postes un commentaire à chaud ça n'a aucune valeur
Bien sûr que la plupart de nos joueurs mouillent le maillot et aime le club, quand tu écris l'inverse ça me fait mal au coeur pour une grande partie d'entre eux, les Saka, Gabriel, Saliba, Rice, Odegaard et j'en passe

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 20:40:46Parce que les autres ne marchent pas sur le terrain comme lui.

Il ne marchait pas.
Il était très disponible en première mi-temps.

Tu restes bloqué sur le match de Cup.

TheMerse

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 20:45:25Un très bon résumé de quoi ? C'est juste deux phrases qui ne résume rien de la saison qu'on fait, un énième poste sur les réseaux sociaux qui est clivant et donc mis en avant par les algorithmes

Et bien sûr que cette finale n'illustre rien non plus de tout ça, tu postes un commentaire à chaud ça n'a aucune valeur
Bien sûr que la plupart de nos joueurs mouillent le maillot et aime le club, quand tu écris l'inverse ça me fait mal au coeur pour une grande partie d'entre eux, les Saka, Gabriel, Saliba, Rice, Odegaard et j'en passe
Parce qu'on est en train de parler de la saison ??? non
On parle d'une finale...d'un titre...de joueurs qui ont envie de défendre le maillot qu'ils portent sur les épaules et de tout donner pour ce dernier...
Tu as l'impression que ça a été le cas aujourd'hui ??????
Moi non...mais si c'est le cas pour toi alors bravo et tant mieux  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:46:54Il ne marchait pas.
Il était très disponible en première mi-temps.

Tu restes bloqué sur le match de Cup.
:lol:
Je n'ai plus les mots Nono sérieusement.........

gunner4life

C est pour ça que je préférais mettre des remplaçants et des jeunes durant cette coupe ...elle n a aucune importance et permet aux joueurs du banc de prendre de l expérience même si on sort en quart

DiosBergkamp

Bravo à City qui a réussi à faire le dos rond en première mi-temps et à nous mettre sous pression en deuxième. De notre côté assez flippant que personne n'ait pris l'initiative dans l'équipe, que font Rice et Saka nos supposés leaders? Où étaient Trossard et Zubimendi qui sont censés mettre le pied sur le ballon?
La défense a plutôt tenu le choc, on a limité Chelsea a 2 frappes cadrées dont une belle faute de main de Kepa. Mais à part les 4 derrières, tout le monde a raté son match.

Lba

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:49:15Parce qu'on est en train de parler de la saison ??? non
On parle d'une finale...d'un titre...de joueurs qui ont envie de défendre le maillot qu'ils portent sur les épaules et de tout donner pour ce dernier...
Tu as l'impression que ça a été le cas aujourd'hui ??????
Moi non...mais si c'est le cas pour toi alors bravo et tant mieux  :sorry:

Relis toi, c'est ta conclusion tu dis que cette finale est un début de réponse donc tu exprimes bien une opinion plus large