[EFL-FINALE] Arsenal 0-2 Manchester city

Démarré par TITI N°1, 19-03-2026, 10:43:34

« précédent - suivant »

TheMerse

TITI N°1

Voir city soulever ce trophée ça fou la gerbe.

Cette équipe devrait être en division inférieur depuis 1 an au moins

we are the Arsenal !

Bon ben voilà, le scénario que je ne voulais pas voir, surtout vu la manière honteuse qu'on perdu cette finale. Premier coup dur avec ce trophée perdu, une des deux sur les quatre qui était le plus à notre portée. Trop de joueurs comme d'hab qui n'ont pas été à la hauteur de l'évènement, Saka, Gyokeres, Trossard, Havertz qui a été parachuté en N°10... Bref, ça ne me rassure pas tout ça  :jesors:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:24:59Bon ben Kepa nous tue le match, même si on subissait beaucoup trop et qu'on aurait probablement fini par craquer.

On a joué 20mn puis on a bégayé.

Espérons une revanche dans 1 mois pour entériner le titre de champion ?
C'est sur qu'avec un but de retard, le match est terminé  :clown:
Je te confirme qu'on aurait fini par craquer...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:39:12Bon ben voilà, le scénario que je ne voulais pas voir, surtout vu la manière honteuse qu'on perdu cette finale. Premier coup dur avec ce trophée perdu, une des deux sur les quatre qui était le plus à notre portée. Trop de joueurs comme d'hab qui n'ont pas été à la hauteur de l'évènement, Saka, Gyokeres, Trossard, Havertz qui a été parachuté en N°10... Bref, ça ne me rassure pas tout ça  :jesors:

T'es jamais rassuré en même temps ça dure depuis des mois  :lmao:

Nono

Havertz en 10, c'est clairement pas là où il est bon, on le découvre pas aujourd'hui mais avec les blessures, pas le choix.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:29:15Vraiment ? on verra mais je ne suis pas certain...ManCity est à la ramasse et ils nous ont collé 2-0....

Surtout qu'ils avaient une défense amoindri avec Diaz et Ghehi absents, on s'est créés une seule pauvre occasion en début de match et ensuite on a disparut de cette finale  :fight:

Atys

Grosse déception mais victoire méritée de City qui était pourtant diminué
Ce match a été à la hauteur de ce qu'on voit depuis quelques semaines à savoir un manque cruel d'engagement et un ronron technique.
J'avais éprouvé des craintes sur notre manque de meneur de jeu et là c'était criant on a été bouffé au milieu...
Espérons que cette défaite ne laissera pas trop de traces mais Gyokeres White Havertz et evidemment Kepa c'est vraiment pas ça ...
Et pourquoi on n'a pas vu Dowman ?

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:41:42T'es jamais rassuré en même temps ça dure depuis des mois  :lmao:
A qui la faute :lol:

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:41:55Havertz en 10, c'est clairement pas là où il est bon, on le découvre pas aujourd'hui mais avec les blessures, pas le choix.

En 10 en 9 il ne court pas il n'est pas assez dur sur l'homme il récupère aucun ballon en ce moment on peu le faire jouer n'importe où avec aussi peu d'impact et d'implication on en tirera rien

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:41:55Havertz en 10, c'est clairement pas là où il est bon, on le découvre pas aujourd'hui mais avec les blessures, pas le choix.

P......... mais on s'en fout de ce joueur ! Il n'a rien apporté aujourd'hui en finale et des finales il en a jouées LUI ! il n'aurait clairement pas du être titularisé !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:39:12Bon ben voilà, le scénario que je ne voulais pas voir, surtout vu la manière honteuse qu'on perdu cette finale. Premier coup dur avec ce trophée perdu, une des deux sur les quatre qui était le plus à notre portée. Trop de joueurs comme d'hab qui n'ont pas été à la hauteur de l'évènement, Saka, Gyokeres, Trossard, Havertz qui a été parachuté en N°10... Bref, ça ne me rassure pas tout ça  :jesors:

Je préfère qu ils perdent ce match que celui du 11 avril capital pour le championnat
Excellent avertissement

TITI N°1

La trêve tombe au meilleur moment pour arsenal en tout cas .... :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:45:52La trêve tombe au meilleur moment pour arsenal en tout cas .... :guinness:
Je ne suis pas certain...rebondir vite aurait été l'idéal...ce match risque de rester dans les têtes...
HEUREUSEMENT qu'on a de l'avance en PL parce que les autres sont à la ramasse

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:48:19Je ne suis pas certain...rebondir vite aurait été l'idéal...ce match risque de rester dans les têtes...
HEUREUSEMENT qu'on a de l'avance en PL parce que les autres sont à la ramasse

Moi aussi j'aurais préféré qu'on joue plus rapidement, là ça va cogiter dans les têtes pendant 2 semaines avant de rejouer. En plus ça va chambrer sévère pour ceux qui ont des coéquipiers Citizen en sélection...

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 19:45:24Je préfère qu ils perdent ce match que celui du 11 avril capital pour le championnat
Excellent avertissement
Problème avec ce raisonnement, c'est qu'on a toujours rien gagné, donc la pression augmente... Si on perd des points contre Bournemouth, je le redis ça va trembler des genoux !!

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:44:40P......... mais on s'en fout de ce joueur ! Il n'a rien apporté aujourd'hui en finale et des finales il en a jouées LUI ! il n'aurait clairement pas du être titularisé !

Ha bah, t'as passé le match à ne parler que de lui.

On aurait mis qui à sa place ?
T'as pensé quoi du match de Gyo ?

jones79

Enfin il est bon nul part.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 19:51:05Moi aussi j'aurais préféré qu'on joue plus rapidement, là ça va cogiter dans les têtes pendant 2 semaines avant de rejouer. En plus ça va chambrer sévère pour ceux qui ont des coéquipiers Citizen en sélection...

Jouer un match de championnat juste après cette défaite au contraire c'était le pire scénario vous avez déjà fait du sport de compétition les mecs ?

La ils auront le temps de se vider la tête de jouer d'autre compétitions avant de jouer en championnat de reprendre de la confiance

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 19:54:38Enfin il est bon nul part.

Il est meilleur en pointe que Gyokeres hein.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:43:14En 10 en 9 il ne court pas il n'est pas assez dur sur l'homme il récupère aucun ballon en ce moment on peu le faire jouer n'importe où avec aussi peu d'impact et d'implication on en tirera rien

On avait pas trop le choix avec Eze et Odegaard out, on aurait pu remettre Saka à ce poste et Madueke sur le côté, mais il y avait de grande chance que ça fonctionne pas non plus.

ReMiX

15 jours pour se remettre la tête à l'endroit et retrouver de l'énergie.

Il n'y a que Gyo et Calafiori qui jouent des matchs à enjeu.
Le reste c'est des matchs en bois

jones79

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:55:19Il est meilleur en pointe que Gyokeres hein.
Oui,c'est vrai ce dernier temps il marque but sur but :lol:

TITI N°1

Citation de: ReMiX le Aujourd'hui à 19:55:5115 jours pour se remettre la tête à l'endroit et retrouver de l'énergie.

Il n'y a que Gyo et Calafiori qui jouent des matchs à enjeu.
Le reste c'est des matchs en bois

Le prochain match de championnat est meme dans 3 semaines

ReMiX

A chaque fois qu'on a eu une défaite, on a fait une super série derrière.

Aux joueurs de nous montrer que c'était qu'un accident, et qu'on est capable de mieux que cette petite coupe.

Si on est pas capable de tout gagner, prenons ce qui est important et laissons les miettes aux autres.

Nono

Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 19:57:56Oui,c'est vrai ce dernier temps il marque but sur but :lol:

Il a quasiment pas joué Jones.
Et rarement en pointe en plus.

PieRR

Imaginez qu'on perde à city en PL et qu'on ne gagne aucun trophée cette saison... le drame qui peut arriver. Rien n'est joué

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:54:47Jouer un match de championnat juste après cette défaite au contraire c'était le pire scénario vous avez déjà fait du sport de compétition les mecs ?

La ils auront le temps de se vider la tête de jouer d'autre compétitions avant de jouer en championnat de reprendre de la confiance
TITI stp...

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:00:01Il a quasiment pas joué Jones.
Et rarement en pointe en plus.
:lol:
Ce sketch

TITI N°1

Si on gagne le titre de champion cette coupe en bois on y pensera même plus

C'était pas la priorité en début de saison le titre de champion reste l'objectif n°1 donc pour le moment ça sert a rien de jouer les vierges effarouchées...