[PL 22] Nottingham Forest 0-0 Arsenal

Démarré par Lba, 15-01-2026, 11:35:44

« précédent - suivant »

Nono

Moi non.
Les matchs à l'extérieur contre des clubs qui jouent leur survie et surtout Nottingham qui était dans le top 10 l'année dernière, ça sentait le match compliqué.

Si on avait joué Nottingham avant et fait nul, t'aurais dit quoi ?
Villa que tu voyais revenir à 4 points perd, c'est un problème de mental où que tous les matchs sont compliqués ?

City qui fait 3 nuls et une défaite, c'est aussi un problème de mental ?

Vu le calendrier, on verra où on en est le 8-9 février.

we are the Arsenal !

On savait oui, mais justement les joueurs connaissaient le résultat de City, donc ils auraient du avoir cette petite motivation en plus, et ne pas faire un match aussi pourri !!! Forest n'a pas cadré un ballon je crois, et c'est pas comme si on avait pas eu les occasions de gagner ce match.

Nono

Ha bon, les joueurs étaient pas motivés ?
Ça n'a rien à voir avec la motivation. :lol:

Et oui, pas de frappe cadrées car les joueurs étaient concentrés.

Mais c'est pas un problème de motivation si Martinelli ou Gyokéres n'ont pas marqué sur leurs actions.

Nono

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 19:58:06Au final on fait la saison qu'on aurait du faire la saison dernière.

Impossible l'année passée avec l'avalanche de blessures,  de rouges à la con, et un banc moins fourni

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:34:22Impossible l'année passée avec l'avalanche de blessures,  de rouges à la con, et un banc moins fourni
C'est ce que je dis, au moins sans toutes les blessures.

Citation de: Nono le Hier à 20:08:43Ha bon, les joueurs étaient pas motivés ?
Ça n'a rien à voir avec la motivation. :lol:

Et oui, pas de frappe cadrées car les joueurs étaient concentrés.

Mais c'est pas un problème de motivation si Martinelli ou Gyokéres n'ont pas marqué sur leurs actions.
Peu importe, oui c'est un match à l'extérieur et le 3 ème match à l'extérieur, mais ce n'est pas une raison pour sortir un match aussi moyen faut pas déconner... Défensivement heureusement qu'on a tenu, mais on a souffert dans les duels et offensivement on a été nul avec un Martinelli pas capable de cadrer un ballon à 2 mètres du but :fou:.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 20:36:13
Parce qu'on avait des joueurs importants blessés, on savait qu'on reviendrait pas sur Liverpool et ça a été le cas ;)

Nono

City a beaucoup de joueurs important blessés et même sans blessure, ils sont irréguliers.
Je pense que tu vois City bien plus forts qu'ils ne le sont, ils ont eu des matchs difficiles contre des mal classés.

Nono

TITI N°1