[PL 19] Arsenal 4-1 Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 21:53:44La preuve que Nono s'acharne pas sur Gyokeres
:lol:
J'aime beaucoup ta naïveté  :cheers:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 21:54:27Au moins on propose un peu plus ! là c'est le néant.....

Bah après c'est villa l'une des meilleures équipes du moment et on a des situations par Trossard et justement Gyokeres.
Tu t'attendais à ce qu'on ait autant d'occasion que contre everton ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Hier à 21:55:05Martinez il va gagner combien de temps encore avant le jaune?
Vu la physionomie du match, ça joue presque en notre faveur  :lol:

Vincent92

Sérieux l'arbitre ! C'est Rogers qui fait la faute sur Trossard !

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 21:56:11Bah après c'est villa l'une des meilleures équipes du moment et on a des situations par Trossard et justement Gyokeres.
Tu t'attendais à ce qu'on ait autant d'occasion que contre everton ?
Avec ce milieu finalement non j'avoue...

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 21:57:34Sérieux l'arbitre ! C'est Rogers qui fait la faute sur Trossard !
Oui !  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:55:53:lol:

Quoique je dise, ça n'ira pas.
Vincent est bien plus dur avec lui hein.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 21:55:53:lol:

Bah non mais on critique tous Gyokeres vous dites qu'on s'acharne, on est juste objectif et là où on pouvais encore lui tomber dessus on sait dire aussi lorsque l'action était pas facile non plus.

DiosBergkamp

Haha c'est Rogers qui fait faute...

Vincent92

Citation de: Nono le Hier à 21:58:18Quoique je dise, ça n'ira pas.
Vincent est bien plus dur avec lui hein.

Moi j'ai aucun soucis pour le dire, je n'aime pas ce joueur, je n'aime pas sa tête, et je ne comprends pas qu'on l'ai acheté

Gunmed

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:00:32Moi j'ai aucun soucis pour le dire, je n'aime pas ce joueur, je n'aime pas sa tête, et je ne comprends pas qu'on l'ai acheté

:lol:

Au moins c'est clair  :lmao:

Vincent92

viper83

Come on Gunners !!!

Nono

Vincent92

Bien joué Timber, carton pour Watkins  :thanx:

Gunmed

Sauvetage de fou. Peut être hors jeu

TheMerse

Citation de: Vincent92 le Hier à 22:00:32Moi j'ai aucun soucis pour le dire, je n'aime pas ce joueur, je n'aime pas sa tête, et je ne comprends pas qu'on l'ai acheté
Faut adresser ta réclamation au club mais plu particulièrement à l'entraineur qui a donné son accord  :strong:

we are the Arsenal !

Scénario en faveur de Villa, je crains le pire !

Sinon sans Rice, il y a un boulevard au milieu, Merino pas toujours bien placé et en retard dans les duels.

TheMerse

Changez moi ce mileu de m.... par pitié  :sad:
Tout le pb est là  :jesors:

gunner4life

Où sont odegaard et merino ????

DiosBergkamp

Horrible mi-temps de Saka ! 2 attaquants sur 3 qui ont tout raté, not good enough !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:04:19Scénario en faveur de Villa, je crains le pire !
Clairement...Merino joue à son poste non ?  :lol: fantomas...

TITI N°1

Je vois qu'on critique beaucoup gyokeres mais on parle de la 1ere mi temps dégueulasse de saka?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:05:28Horrible mi-temps de Saka ! 2 attaquants sur 3 qui ont tout raté, not good enough !
Tu parles de Saka mais tu ne dis rien sur notre milieu ?????????
Shame

viper83

Que c'est poussif ..  pour le moment on montre pas grand chose, on a quasi pas d'occasion.
Le seul truc positif c'est que l'on est au niveau dans les duels mais à part ça jouer comme ça a domicile on est loin du compte.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 22:03:45Faut adresser ta réclamation au club mais plu particulièrement à l'entraineur qui a donné son accord  :strong:

C'est le recrutement de Berta.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:05:28Horrible mi-temps de Saka ! 2 attaquants sur 3 qui ont tout raté, not good enough !

Madueke doit être dégoûté sérieux d'être sur le banc vu le niveau de saka en ce moment

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:06:06Je vois qu'on critique beaucoup gyokeres mais on parle de la 1ere mi temps dégueulasse de saka?

Saka odegaard et merino ne sont pas au niveau...c est choquant franchement

viper83

Faut changer qqchose au milieu mais quoi ? Norgaard ?
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TITI N°1 le Hier à 22:06:06Je vois qu'on critique beaucoup gyokeres mais on parle de la 1ere mi temps dégueulasse de saka?

Saka pas au niveau depuis plusieurs matchs, mais lui il a déjà fait ses preuves. Donc je suis plus clément avec lui.