[PL 19] Arsenal - Aston Villa

Démarré par Lba, 28-12-2025, 16:12:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Lba le Hier à 21:22:07

Autant pour Havertz on sait que le retour est proche autant pour White ce serait une sacrée surprise de le voir disponible dès demain

Ce serait top pour White ...même si c est trop court pour demain mais s il peut revenir pour samedi et tourner avec Timber en janvier ce serait bien pour garder Rice au milieu

we are the Arsenal !

J'y crois pas du tout pour White !

Nono

Le retour de notre meilleur attaquant :love:

Lba

Citation de: viper83 le Hier à 09:43:21Quelqu'un sait pourquoi on joue le match retour contre Villa avant le dernier match aller contre Bournemouth ?

A priori il n'y a pas de raison officielle à ça.

Aston Villa s'est plaint auprès des institutions car ça leur fait deux déplacements en trois jours.
Le club estime que ça favorise certaines équipes de faire ça chaque année car ça évite un déplacement sur une période chargée

DiosBergkamp

Trouvé sur reddit ca pourrait etre pour faire des déplacements plus courts pour les fans en cette periode de fêtes

Citationdoesn't happen every year. only some. after a bit of research, best explanation i could find is that it ensures teams have light travel around xmas if round 19 falls close to the holiday.

Bon, ca nous fait jouer l'équipe la plus en forme d'Europe 2 fois en quelques semaines ca nous arrange pas :lol:

Bouligoal

Je ne tiens plus en place, vivement ce soir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:21:23Je ne tiens plus en place, vivement ce soir !

Graaaaave

J espere une equipe de guerriers qui veut le titre  :ascfr:  :strong:

PieRR

Je viens tout juste d'arriver dans votre beau pays (en Alsace) pour fêter la nouvelle année ! Je regarderai le match comme je pourrai...  :ascfr:

Lba

Il paraît que White et Havertz sont bien avec l'équipe

Edit : en revanche selon the Athletic, Rice est absent il s'est blessé au genou lors du match contre Brighton. Quelle poisse

https://www.nytimes.com/athletic/6929158/2025/12/30/declan-rice-arsenal-villa-injury/

«Rice, titulaire au poste d'arrière droit, s'est blessé au genou pendant la rencontre, mais a pu continuer à jouer et espérait être rétabli pour affronter Aston Villa.

Malgré tous les efforts des joueurs et du staff, Rice ne semble pas encore prêt et il est probable qu'il soit ménagé afin d'éviter d'aggraver sa blessure. Bien que le diagnostic précis ne soit pas encore établi, on s'attend pour l'instant à une absence de courte durée.

Arsenal espère que l'absence de Rice sera compensée par le retour de Jurrien Timber, absent contre Brighton. Un autre arrière droit, Ben White, pousse également pour être titularisé et sa convalescence après une blessure aux ischio-jambiers est en avance sur le calendrier prévu.»

PieRR

Rice serait absent aujourd'hui... on continue...

viper83

Ca serait un gros coup dur çà ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 17:56:48Rice serait absent aujourd'hui... on continue...
Pas bon du tout ! et ce match à 21h15  :bang:

TheMerse

TITI N°1

On a vraiment une poisse niveau blessures qui dépasse tout entendement quand même a croire qu'on a était maraboute.... :bang:

Bouligoal

Citation de: PieRR le Aujourd'hui à 15:09:33Je viens tout juste d'arriver dans votre beau pays (en Alsace) pour fêter la nouvelle année ! Je regarderai le match comme je pourrai...  :ascfr:
Tu es chez moi là mon ami ! Tu es où exactement ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:46:07On a vraiment une poisse niveau blessures qui dépasse tout entendement quand même a croire qu'on a était maraboute.... :bang:
C'est juste abusé en fait. C'est un running gag le truc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 19:48:42Tu es chez moi là mon ami ! Tu es où exactement ?

Je suis aussi en Alsace pour les fêtes a Mulhouse chez les beaux parents  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 19:51:53Je suis aussi en Alsace pour les fêtes a Mulhouse chez les beaux parents  :lmao:
Le Haut Rhin c'est le tiers monde :lmao:
C'est à Strasbourg qu'il faut venir hihihihi
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Havertz sur le banc !
Timber de retour !

Bouligoal

Rice c'est une vraie tuile pour ce match putain  :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:01:31

Havertz sur le banc !
Timber de retour !

Je serais pas étonné qu'on précipite timber vu l'absence de rice ...

Gros coup dure de perdre notre meilleur joueur face a l'équipe en forme du moment... :bang:

ReMiX

Équipe offensive côté Villa, avec Rogers, Sancho, Buendia et Watkins titulaires.
Mcginn est sur le banc

Lba

L'absence de notre meilleur joueur est un problème et Calafiori encore absent, même pas dans le groupe, aussi
On a pas réussi à aligner notre défense type ou si peu c'est dingue

Mais on a quand même une équipe solide et le banc l'est tout autant

gunner4life

Putain sans rice c est pas la même 😩

we are the Arsenal !

Non mais quelle poisse, on perd le poumon de l'équipe rien que ça et notre meilleur tireur sur coup de pied arrêté... De toute façon, on y es habitués maintenant pfff !!

Grosse pression pour ce match, Villa va t-il encore être notre bourreau cette saison.

TITI N°1

Il va falloir que tout le monde releve son niveau pour s'en sortir.

TheMerse

On va voir ce que ça donne sans Rice avec Merino à la place  :look:

sahin49

Sérieux Rice c'est pas possible
Merino va falloir qui soit au niveau 
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Va falloir être très costaud

J'espère que les joueurs vont se surpasser

Et surtout Gyökeres et Merino qui remplace Rice

Franchement il faut des joueurs qui jouent comme si c'était une finale
Keep Calm and Support Arsenal