[LDC - J2] Arsenal 2-0 Olympiacos

Démarré par Lba, 29-09-2025, 21:56:57

« précédent - suivant »

Lba

vs

Mercredi 1 Octobre
Canal + SPORT à 21 heures

Fabregas06

3 points obligatoire Come on Arsenal 🔥 j'espère un éveil de gyokeres et au passage je vois que je ne suis pas banni définitivement. Je prends sa comme une seconde chance plus d'insultes et plus d'agressivité.

we are the Arsenal !

Citation de: Fabregas06 le 30-09-2025, 00:08:523 points obligatoire Come on Arsenal 🔥 j'espère un éveil de gyokeres et au passage je vois que je ne suis pas banni définitivement. Je prends sa comme une seconde chance plus d'insultes et plus d'agressivité.
Ne gâche pas cette deuxième chance ;)

DiosBergkamp

Vos pronos sur la compo? J'espère qu'on verra MLS, Martinelli

Lba

White à droite probablement ?

Je ne sais pas si Nwaneri est disponible sinon

Bouligoal

C'est un match à domicile et une occasion idéale de conforter notre place dans les 8 premiers donc je ne suis pas forcément d'avis de trop faire tourner, on doit mettre l'équipe type et ne pas sous-estimer les grecs.

Donc White à droite, je ne pense pas. J'espère voir Timber.
Peut-être le retour d'Odegaard, Eze qui passe à gauche et Trossard qui retourne sur le banc ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

White, faut le remettre en route, c'est pas un peintre donc à domicile, contre l'Olympiakos, ça fait le taf.

Jimmy Mentalist

Je pense qu'on peut se permettre une ou deux modifications pour relancer des joueurs que l'on voit peu style White ou Norgaard mais effectivement, ne pas mettre une équipe bis comme si on jouait une League Two en Carabao Cup

Nono

La stats osef mais qui fait plaisir :

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le 01-10-2025, 16:08:38Je pense qu'on peut se permettre une ou deux modifications pour relancer des joueurs que l'on voit peu style White ou Norgaard mais effectivement, ne pas mettre une équipe bis comme si on jouait une League Two en Carabao Cup

Oui, White c'est quand même une valeur sûre.
Un ou deux autres chargements par rapport à ce week-end ça ne me choque pas, on aura quand même une équipe équilibrée on a un super groupe désormais.

De toute façon il ne reste que le match de ce soir et celui de samedi, ensuite c'est la trêve

TITI N°1

Citation de: Bouligoal le 01-10-2025, 15:16:08C'est un match à domicile et une occasion idéale de conforter notre place dans les 8 premiers donc je ne suis pas forcément d'avis de trop faire tourner, on doit mettre l'équipe type et ne pas sous-estimer les grecs.

Donc White à droite, je ne pense pas. J'espère voir Timber.
Peut-être le retour d'Odegaard, Eze qui passe à gauche et Trossard qui retourne sur le banc ?

Moi je mettrais martinelli titulaire déjà ...il a peu joué et il fera le job.

Retour d'odegaard au milieu eze au repos en début de match ...au milieu je repose zubimendi pour norgaard et derrière le met MLS a la place de calafiori.

Atys

Oui assez d'accord pour voir Martinelli qui en plus est en forme et Odegaard a besoin de jouer

Fabregas06

Moi je vois bien un doublé de Gyokeres et j'aimerais voir Odegaard titulaire

DiosBergkamp

Martinelli doit débuter, il nous sauve 2 fois le cul en 10 minutes et n'a été récompensé qu'en jouant en coupe

Lba

On avait tous plus ou moins vu juste même si je pensais que Merino serait sur le banc et Saka titulaire aussi

D'ailleurs, en parlant du banc...c'est vraiment propre
Sans Madueke, Havertz, Dowman...

TITI N°1

Raya

White saliba Gabriel MLS
Odegaard zubimendi merino
Martinelli gyokeres trossard

On laisse timber calafiori rice eze saka sur le banc et cette équipe a quand même de la gueule

Bouligoal

Je ne pensais vraiment pas qu'il ferait autant tourner ! Que je ne lise plus jamais ici qu'Arteta ne fait pas assez tourner  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

On a droit à 10 remplaçants maintenant, c'était pas 9 ?
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 01-10-2025, 19:29:54Je ne pensais vraiment pas qu'il ferait autant tourner ! Que je ne lise plus jamais ici qu'Arteta ne fait pas assez tourner  :lmao:  :lmao:
C'est l'Olympiacos à domicile  :clown:

viper83

Qqn sait sur quelle chaine de canal passe le match ?
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 01-10-2025, 19:49:55Qqn sait sur quelle chaine de canal passe le match ?
Canal + sport

COYG  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

gunner4life

C est bien de reposer saka
C est une belle equipe qui doit faire le taf

TheMerse

Citation de: gunner4life le 01-10-2025, 19:53:34C est bien de reposer saka
C est une belle equipe qui doit faire le taf
Oui ! 3 pts sinon rien

Vincent92

Dommage cette tête de Martinelli  :sad:

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Le centre de MLS était  :love:
Et la passe de Raya pour lancer l'action mamma mia "peut-être la plus belle relance de gardien qu'on verra de la saison" comme le dit le commentateur :love:

DiosBergkamp

Zubimendi a une façon de recevoir la balle c'est si élégant, il fait toujours un petit pas au dernier moment pour faire un contrôle orienté et jouer au plus vite vers l'avant  :love:

TITI N°1

But presque de gyokeres martinelli fini

DiosBergkamp

Cette fois ça y est, on l'a notre Gyokeres qui arrive lancé :up:
Encore un but de Martinelli, on l'arrête plus !  :strong: