10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 16:12:04

« précédent - suivant »

Nono

Wirtz, c'est combien de buts et passes décisives au fait ?

Atys

Je pense qu'il a fait taire ses détracteurs

we are the Arsenal !

Faut qu'il capitalise sur cette bonne performance qu'il enchaine maintenant, faut pas qu'il devienne un joueur avec seulement quelques éclats durant la saison. Les critiques étaient justifiés pour un joueur qui aurait dû avoir un impact immédiat à la base.

gunner4life

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 03:30:00Je pense qu'il a fait taire ses détracteurs

Sur sa prévision de tir ok mais pas sur son apport dans le jeu. Je ne le vois pas encore assez être le leader du jeu offensif et diriger les actions.

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 06:58:06Sur sa prévision de tir ok mais pas sur son apport dans le jeu. Je ne le vois pas encore assez être le leader du jeu offensif et diriger les actions.

C'est pas un Odegaard bis.
Eze va moins toucher le ballon et tirer dès qu'il peut. Hier avec la tactique de Tottenham à 5 derrière qui dépoile leur milieu, c'était pile ce qu'il nous fallait : un joueur libre dans cette zone qui peut apporter le surnomber sur le dernier geste.

Incroyable comme l'histoire est belle : ancien joueur de l'academy, il est à deux doigts de signer à Tottenham, ralentit au maximum la signature au cas où Arsenal se positionne, Havertz se blesse et on le récupère pour qu'il mette un triplé 3 mois plus tard  :ascfr:

DiosBergkamp

Lba

n'empêche c'est un beau tifo, ça fait plaisir à voir

on aura probablement jamais un kop etc, mais on a quand même de la marge pour améliorer l'ambiance

DiosBergkamp

Certains joueurs dont Saka et Raya qui sortait en premiers ont direct regardé le tifo en tous cas, ça doit motiver  :strong: