10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 16:12:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2025, 20:19:23Le point positif c'est qu'il tente de tirer et dans bien les coups, mais je suis toujours pas convaincu pour le reste. Il perd parfois des ballons bêtes ou semble être passif, ça peut être frustrant. Pas au niveau d'un top Odegaard en tous cas
Pas sûr qu'on le retrouve un jour le top Odegaard, mais si Eze peut déjà amener de la constance dans ses perfs, ça nous changera de certains joueurs.

Gunmed

Moi j'ai parfois l'impression qu'il avait plus de coffre à palace.
Quand on jouait contre eux il était partout sur le terrain, en défense et en attaque.

Peut être qu'il faudrait l'essayer en 8 et qu'arteta le fait jouer trop haut donc l'utilise qu'à 60% de sa capacité.

Mais je me rends compte qu'arteta a essayé justement mais la blessure d'odegaard a changé la donne.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2025, 20:19:23Le point positif c'est qu'il tente de tirer et dans bien les coups, mais je suis toujours pas convaincu pour le reste. Il perd parfois des ballons bêtes ou semble être passif, ça peut être frustrant. Pas au niveau d'un top Odegaard en tous cas
Suis assez d'accord, je trouve qu'il joue avec suffisance pour l'instant. Ou alors est-ce parce qu'il se bride encore un peu par peur de mal faire...?

Malgré tout, il est déjà performant. J'ai bon espoir qu'il explose plus tard.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est un joueur qui va beaucoup tenter, donc il sera frustrant quand il tirera dans les nuages ou qu'il perdra la balle dans nos 40 mètres. Ça fait partie du joueur

TITI N°1

Lui aussi buteur  :jesors: