10 - Eberechi Eze

Démarré par Taz, 23-08-2025, 16:12:04

« précédent - suivant »

Gunmed

Oui c'est étonnant on pensait qu'il s'adapterait mieux et qu'il apporterait un impact visible rapidement.

Pourtant il est pas mauvais techniquement et dans la conduite de balle donc peut être que c'est juste mental.

Le gros buzz que son transfert a fait il a peut être du mal à le digérer. Ça peut être perçu inconsciemment comme un accomplissement et il se relâche sans s'en rendre compte. Je fais le psychologue mais j'en sais rien du tout  :lmao:

Bon c'est déjà ça de pris donc à lui de continuer il faut qu'il délivre plus de passes clés voire décisives c'est là aussi qu'on l'attend.

TITI N°1

Il lui manque une certaine grinta qu'on ses coéquipiers....tout le monde se bat dans notre équipe ne lâche pas lui a tendance a ne pas pousser ses efforts ne pas aller au contact ne pas pousser ses courses défensive et du coup il est pas dans le bon Tempo pas assez mechant et face a des adversaires qui sont bien en place ça suffit pas

Heureusement qu'il marque hier parve qu'en dehors de ça il est pas bon

Nono

Élu quand même homme du match comme quoi on priorise bien Les buteurs.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:50:49Élu quand même homme du match comme quoi on priorise bien Les buteurs.

Oui moi j'aurais mis timber ou rice