14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 16:09:34Non mais le fait qu'on soit difficile à regarder jouer c'est pas juste une question d'attaquant, c'est pareil avec ou sans Gyokeres.
Moi je parle de Gyokeres, notre attaque est dégueulasse parce que les joueurs ne sont pas au niveau, Martinelli, Saka, Gyokeres et Madueke qui ne sait pas cadrer ou faire une passe dans la surface. Ce n'est pas une tactique mise en place qui fait paraître nos attaquants nuls :lmao:

Vince

Si au départ de la construction il y a très peu de risque qui sont pris, et qu'on laisse peu de place à l'instinct dans le jeu offensif d'une manière générale, si. T'était époustouflé par notre jeu avant l'arrivée de Gyokeres ? Après 6 ans on a quand même eu le temps de comprendre qu'on était pas là pour le spectacle.

Nono

:lol:
Gyokeres a des limites individuelles qu'on a aussi vu lors de la CDM et même durant les qualifications de la Suède.

Tu peux tacler Arsenal mais en 2023/2024, l'équipe a battu tous les records de buts.

Si tous tes messages sont de ce type, c'est-à-dire une caricature, ne te plains pas qu'on te critique.

Vince

C'est pas pour défendre Gyokeres, je le trouve aussi assez ordinaire comme attaquant.

Pour les excuses sur le nombre de but, je m'en fous pas mal. Si tu joues énormément de matchs, que tout les buts se ressemblent ... Après c'est pas qu'Arsenal, le Football est vraiment plus ce qu'il était d'un point de vue du jeu, ou de talent offensif. C'est vraiment triste. Au moins on a eu la chance de voir du beau Football avant.

Nono

Oui mais si c'est une critique du football en général, ça n'a rien à faire sur le topic de Gyokeres quand même.

On dirait que tu peux pas t'empêcher de critiquer l'équipe, la stratégie, c'est dommage.

Moi, j'en suis pas fan, techniquement, c'est très très faible.

Vince

C'est parce que wata espérait un départ de Gyokeres pour "ne plus voir cette bouillie". Il a bon dos Gyokeres mais le mal est bien plus profond.

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 16:21:03Moi je parle de Gyokeres, notre attaque est dégueulasse parce que les joueurs ne sont pas au niveau, Martinelli, Saka, Gyokeres et Madueke qui ne sait pas cadrer ou faire une passe dans la surface. Ce n'est pas une tactique mise en place qui fait paraître nos attaquants nuls :lmao:

Saka et madueke ont joués aujourd'hui ?  :lmao:

Gunmed

Ce qu'on constate c'est que pré saison ou non son jeu est le même donc maintenant on pourra enfin écarter l'excuse de « il n'a pas fait de pré saison »

Pour le reste tout n'est pas noir, il fait de bons appels mais derrière fait le mauvais choix ou trop lentement, il utile pas assez son corps pour bouger les défenseurs.
Il avait l'occasion de mettre un but dans le jeu je ne peux pas l'accabler dessus au moins ça passe tout prêt. Il faut aussi une belle remise pour Odegaard.
Mais malheureusement il est limité techniquement et n'a pas de jeu de tête.

Après c'était pas son pire match, Havertz aurait pu lui faire une passe décisive s'il avait mieux réussi son centre en première.

Lba

Sur la "passe décisive" de Havertz je suis partagé
Selon moi la course de Gyokeres n'est pas bonne il reste vers le second poteau derrière le gardien au lieu de couper au premier

Gunmed

Oui il y a des deux, Havertz se presse mais le sert du mauvais pied, donc passe un poil molle et pas dans la bonne zone hors de portée du gardien mais Gyo ne coupe pas dans l'axe.
On l'a critiqué plusieurs fois pour ça la saison dernière de toujours se place au second et jamais couper au premier.