14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:28:22Et ?? ce n'est pas avec un total similaire a celui de Bendtner qu'on va etre fier de lui, soit un peu plus sérieux.

On attends de lui de mettre au moins 30 buts TCC !!!, j'aime beaucoup le joueur mais force de constater qu'il n'est pas très performant, pour moi il ce rapproche plus d'un échec a la Pépé qu'autre chose, apres oui il n'as pas u une présaison et tout ce qui va avec mais a cet instant c'est un gros FLOP.
Il ne sera clairement pas loin de ce total  ;)

TITI N°1

Citation de: Nono le 26-03-2026, 22:37:15C'est moins fort qu'il y a quelques années à cause de la Guerre en Ukraine quand même.
Et les pauvres jouent même plus à domicile, mentalement, ils y sont pas.

Si havertz avait inscrit un triplé face à l'Ukraine tu nous en aurait parlé pendant 2 semaines nono... :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:40:32Si havertz avait inscrit un triplé face à l'Ukraine tu nous en aurait parlé pendant 2 semaines nono... :lmao:

C'est tout le mal que je lui souhaite mais pour l'instant c'est vraiment insuffisant.

Gunmed

Il a mis un triplé avec l'Ukraine c'est bien mais on l'attend à arsenal surtout.

Meilleur buteur du club ok, faut juste m'expliquer pourquoi on est autant de supporter à le critiquer ?
Pourquoi tout le monde parle de lui comme presque un échec.
Pourquoi des rumeurs d'un attaquant à 100 patates pour cet été ?
Il ne répond pas aux attentes pour le moment c'est un constat et est trop limité pour Arsenal.
Je ne vais pas refaire le débat 100 fois on va dire que je m'acharne alors que j'ai rien posté après la finale. J'ai juste donné mon ressenti.

DiosBergkamp

T'inquiète Gunmed c'est pas de l'acharnement, à ce stade il suffit d'ouvrir les yeux quand il est sur le terrain

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:40:32Si havertz avait inscrit un triplé face à l'Ukraine tu nous en aurait parlé pendant 2 semaines nono... :lmao:

En fait, c'est fatigant que tu ramènes tout à Havertz.
Tu ne critiques jamais Gyo, pourtant quand on a autant d'attentes concernant un joueur, on ne peut qu'être déçu de ses performances.

Un triplé dont un peno et l'autre, c'est la même feinte qui marche quasiment jamais en PL.
Il a mis un but de 9, youpi.

Et je juge surtout ses performances à Arsenal.

Lba

Il n'est pas assez bon avec nous mais on peut quand même se réjouir de le voir marquer en sélection

Ça ne peut qu'être bénéfique pour lui et donc pour nous aussi ensuite

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 11:16:08T'inquiète Gunmed c'est pas de l'acharnement, à ce stade il suffit d'ouvrir les yeux quand il est sur le terrain
Et d'ouvrir les yeux sur le classement des meilleurs buteurs  :cheers:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:23:18En fait, c'est fatigant que tu ramènes tout à Havertz.
Tu ne critiques jamais Gyo, pourtant quand on a autant d'attentes concernant un joueur, on ne peut qu'être déçu de ses performances.

Un triplé dont un peno et l'autre, c'est la même feinte qui marche quasiment jamais en PL.
Il a mis un but de 9, youpi.

Et je juge surtout ses performances à Arsenal.
Il fait simplement la même chose que toi  :guinness:

Nono

Ha non, c'est vous qui passait votre temps à comparer les stats des 2 joueurs car je préfère Havertz.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:52:40Ha non, c'est vous qui passait votre temps à comparer les stats des 2 joueurs car je préfère Havertz.

Je dis juste la vérité ...chaque but d'havertz tu t'enflamme même quand c'est contre Preston  :lmao:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 17:18:16Je dis juste la vérité ...chaque but d'havertz tu t'enflamme même quand c'est contre Preston  :lmao:

T'es fatigant, tu ramènes Havertz à chaque fois dans la conversation.
Gyokeres n'est pas bon chez nous donc je vais pas m'enflammer pour un triplé contre l'Ukraine qui est loin de son meilleur niveau vu ce qu'il se passe dans leur pays.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 17:31:41T'es fatigant, tu ramènes Havertz à chaque fois dans la conversation.
Gyokeres n'est pas bon chez nous donc je vais pas m'enflammer pour un triplé contre l'Ukraine qui est loin de son meilleur niveau vu ce qu'il se passe dans leur pays.

Les Ukrainiens jouent tous dans des clubs hors de l'Ukraine donc oui y a la guerre dans leur pays mais se servir de ça pour une nouvelle fois minimiser le triplé de gyokeres c'est quand même énorme  :lmao:

Nono

Ils ont joué en Espagne donc même pas leurs supporters. :lol:
Et l'Ukraine est moins forte qu'il y a un moment.

La France les as battus assez facilement. :lol:

we are the Arsenal !

Faut pas non plus en faire tout un foin, ça me rappel la fois quand Nketiah avait marqué un triplé :lol: Déjà faut qu'il devienne un buteur régulier en PL et ensuite quand il ne marque pas ou fait de passe décisive, qu'il contribue un minimum dans le jeu pour qu'on ait pas l'impression de jouer à 10. Il a du chemin à faire, mais le problème c'est qu'il a un temps limité, à partir de la saison prochaine on sera beaucoup moins patient avec lui. 

TITI N°1

Beaucoup moins patient ? :lmao:

Vous lui avez craché dessus toute la saison des cette année  :lmao: