14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 22:08:55Oui jai soupiré fort sur un ballon près du poteau de corner où je me dis qu'il y a une chance sur 2 qu'il rate sa passe pied gauche et ca n'a pas raté :lol:
Après on l'a acheté pour mettre des buts et être là au bon endroit au bon moment, il a rempli sa part du contrat aujourd'hui même si il n'a plus qu'à la pousser au fond
Tout est dit  :love:
Meilleur buteur du club et il nous rapproche un peu plus du titre  :ascfr:
Merci à lui  :love:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 22:08:55Oui jai soupiré fort sur un ballon près du poteau de corner où je me dis qu'il y a une chance sur 2 qu'il rate sa passe pied gauche et ca n'a pas raté :lol:
Après on l'a acheté pour mettre des buts et être là au bon endroit au bon moment, il a rempli sa part du contrat aujourd'hui même si il n'a plus qu'à la pousser au fond

J'ai vraiment du mal à croire que sur le long terme, ça soit notre numéro 1 vu son incapacité à gagner un duel aérien ainsi que son niveau technique très limité.

TheMerse

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 22:29:47J'ai vraiment du mal à croire que sur le long terme, ça soit notre numéro 1 vu son incapacité à gagner un duel aérien ainsi que son niveau technique très limité.

T'es en boucle...

Nono

Vous êtes en boucle sur d'autres joueurs, c'est comme ça. :lol: