14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

viper83

En 1 contre 1 il me fait limite de la peine ... on voit qu'il se dit je vais essayer de dribbler mais c'est pas son truc   :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Notre seul 9 capable de dribbler en 1 vs 1 c'est Jésus car havertz c'est pas son truc non plus

Nono

Havertz sait quand même un peu dribbler quand même (C'est pas Jésus mais c'est pas un manche techniquement)

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:12:42Havertz sait quand même un peu dribbler quand même (C'est pas Jésus mais c'est pas un manche techniquement)

Euh non ... havertz c'est pas un joueur  a éliminer avec le dribble je veux bien que l'amour rend aveugle mais quand même faut être un minimum réaliste.

Havertz il va préfèrerais passer en demander un une deux que de tenter le dribble clairement

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:20:59Euh non ... havertz c'est pas un joueur  a éliminer avec le dribble je veux bien que l'amour rend aveugle mais quand même faut être un minimum réaliste.

Bah je sais pas, je vois cette vidéo et on voit qu'il élimine des joueurs en 1 contre 1 :

TITI N°1

Mdr  :lmao:

J'ai arrêté au bout de 5 min sur 12 et j'avais toujours pas vu havertz éliminer un joueur par un dribble  :lmao:

T'es sur ce que veux dire dribbler un joueur nono?

Nono

Pourtant dans la première minute, il dribble un joueur sur le coin de corner.
Il fait aussi des grands ponts.

C'est pas Jésus mais il sait passer en un contre un.

TITI N°1

C'est pas des dribbles ça  :guinness:

La y a du dribble

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:27:18Mdr  :lmao:

J'ai arrêté au bout de 5 min sur 12 et j'avais toujours pas vu havertz éliminer un joueur par un dribble  :lmao:

T'es sur ce que veux dire dribbler un joueur nono?

Beaucoup de mauvaise foi. J'ai regardé que les 2 premières minutes et j'ai vu des joueurs dribblés.

Si tu entends petits ponts pour dribbler c'est sûr que tu vas pas en voir beaucoup.
Et puis dire que Havertz ne sait pas dribbler comme Gyokeres c'est au mieux de la mauvaise foi, au pire on va mettre ça sur le dos d'un problème de réglage de pixels de la télévision. :lol:

we are the Arsenal !

Titi je n'aurais jamais pensé que tu serais devenus le fanatique d'un joueur...C'est niveau Mikarsha là, ou alors c'est par fierté que tu le défends autant vu que t'as milité pour son recrutement.

Je pense que t'as focus uniquement sur ses buts au Sporting, si t'avais bien étudié le joueur tu aurais émis des doutes également.

Les critiques qu'il reçoit en ce moment sont méritées, et personne ne le condamne encore comme on pu le faire certains avec Havertz à ses debuts.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:21:53Bah je sais pas, je vois cette vidéo et on voit qu'il élimine des joueurs en 1 contre 1 :

Effectivement  :tits:  :lol:

Nono

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:29:28Titi je n'aurais jamais pensé que tu serais devenus le fanatique d'un joueur...C'est niveau Mikarsha là, ou alors c'est par fierté que tu le défends autant vu que t'as milité pour son recrutement.

Je pense que t'as focus uniquement sur ses buts au Sporting, si t'avais bien étudié le joueur tu aurais émis des doutes également.

Les critiques qu'il reçoit en ce moment sont méritées, et personne ne le condamne encore comme on pu le faire certains avec Havertz à ses debuts.

Ça contre balance un peu avec l'approche de certain qui des sa 1ere saison l'on déjà mis a la cave  :lmao:

On fera le point de ses stats en fin de saison déjà si tu veux bien.

Oui gyokeres ne sera jamais haaland mais l'an prochain avec une bonne pré saison et une année d'expérience en 1ere league je reste persuadé qu'il fera fermer quelques bouches ici .

Quand a havertz c'est dingue de voir tout ceux qui demandaient un N°9 parce que havertz était trop maladroit nous vendre d'un coup havertz et Jésus comme des génies en pointe c'est assez comique  :lmao:

Nono

Des génies ?
On parle de niveau technique.

Et pour le moment, ça change rien au fait qu'il est invisible face aux gros.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:00:46Oui gyokeres ne sera jamais haaland mais l'an prochain avec une bonne pré saison et une année d'expérience en 1ere league je reste persuadé qu'il fera fermer quelques bouches ici .

Perso j'attends que ca, mais il peut faire une super 2eme saison ca n'enlèvera rien au fait que sa 1ere saison est très insuffisante jusquici

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:38:01Effectivement  :tits:  :lol:

TheMerse tu veux vraiment qu'on sorte des vidéos dans le même genre pour Gyökeres ?

Je pense qu'il vaut mieux éviter la comparaison technique entre les deux.

T'es pénible parce que tu me forces à sortir des vidéos comme celles-ci pour Gyokeres alors que de base je suis dans son camp.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:53:18T'es pénible parce que tu me forces à sortir des vidéos comme celles-ci pour Gyokeres alors que de base je suis dans son camp.
Sauf que moi je ne vante pas ses qualités techniques (il en a bien d'autres) contrairement à certains qui propulsent l'Allemand comme il dribleur hors pair  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Qui a parlé de dribbleur hors pair ?
Dose un peu.
Tu nous sors la même vidéo pour te moquer de sa technique depuis des années, un joueur qui foire un dribble ou un contrôle, ça arrive à tous les joueurs.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:50:36Qui a parlé de dribbleur hors pair ?
Dose un peu.
Tu nous sors la même vidéo pour te moquer de sa technique depuis des années, un joueur qui foire un dribble ou un contrôle, ça arrive à tous les joueurs.
Oui surtout lui  :hi:

:lol:  :na:

Nono

C'est pas la technique là, il a manqué son timing de la tête. :lol:

On va pas parler du jeu de tête de Gyokeres.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:05:00C'est pas la technique là, il a manqué son timing de la tête. :lol:

On va pas parler du jeu de tête de Gyokeres.
Justement, tu vantes celui de l'Allemand  :hi: