14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life le Aujourd'hui à 11:09:00Ce n est plus de la contradiction c est de l acharnement de ta part
Tu es le seul à qui on écrit que ça suffit et que ça soûle
Encore une fois passe à autre chose stp

Mais je vais passer à autre chose hein, j'avais pas répondu sur ce topic pendant un moment, j'ai même dit qu'il avait fait un très bon match. :lol:

Et je me défoule pas.
Pendant des années, ça s'est acharné sur Havertz par certains, je t'ai pas vu tenir le même discours.

Surtout que ce constat sur Gyo, on est beaucoup à l'avoir ici.

Car tu as tort, Titi sur ce coup, comme expliqué hier.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:33:32Mais je vais passer à autre chose hein, j'avais pas répondu sur ce topic pendant un moment, j'ai même dit qu'il avait fait un très bon match. :lol:

Et je me défoule pas.
Pendant des années, ça s'est acharné sur Havertz par certains, je t'ai pas vu tenir le même discours.

Surtout que ce constat sur Gyo, on est beaucoup à l'avoir ici.

Car tu as tort, Titi sur ce coup, comme expliqué hier.


J'ai tord  :lmao:   ou j'ai un autre avis ou une autre vision que toi plutôt non   :guinness:

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 11:36:30J'ai tord  :lmao:   ou j'ai un autre avis ou une autre vision que toi plutôt non   :guinness:

Bah non, Gyokeres et ça me fait chier car on relance sur le sujet.
Sur ses 8 buts, c'est contre un promu et des équipes classées maximum 16eme, que c'est ultra compliqué pour lui quand il n'y a pas d'espace.

Havertz, ce n'était pas son cas que ce soit en passes décisives ou but surtout quand il a été replacé en pointe.

Mais on tourne en rond.
Dios l'a bien démontré.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:40:34Bah non, Gyokeres et ça me fait chier car on relance sur le sujet.
Sur ses 8 buts, c'est contre un promu et des équipes classées maximum 16eme, que c'est ultra compliqué pour lui quand il n'y a pas d'espace.

Havertz, ce n'était pas son cas que ce soit en passes décisives ou but surtout quand il a été replacé en pointe.

Mais on tourne en rond.
Dios l'a bien démontré.

La ou tu tourne en rond c'est que tu parles de stats d'havertz de fin de saison ...je te l'ai déjà répété plein de fois on fera les comptes en fin de saison... :guinness:

A ben si Dios l'a dit alors ...😂

Nono

Oui, 13 buts et 7 passes décisives alors qu'il a joué 8 plus de la moitié de la saison, c'était très prometteur.

we are the Arsenal !

Ce topic part dans tous les sens, même quand on le félicite, faut que certains en fassent des tonnes, du coup ça oblige d'autres à relativiser et ça part en comparaison avec Havertz, puis chacun balance des stats.

Il y a jamais de juste milieu au fait... Je pense que tout le monde veut voir Gyokeres réussir, mais il a été catastrophique la plupart des matchs, pas à la hauteur des attentes. Il fait certes pour le moment une meilleure deuxième partie de saison, on verra comment il va finir la saison, mais ces faiblesses n'ont pas subitement disparues. On a des matchs très importants qui vont s'enchaîner, il devra être aussi bon que contre Tottenham, contre des adversaires plus coriaces et surtout qui lui laissera peu d'espaces.


TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 08:53:38On a compris nono tu répètes la même chose en boucle en permanence  :hi:
Il est fatiguant et dans le genre borné on ne fait pas mieux :jesors:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 13:21:13Il est fatiguant et dans le genre borné on ne fait pas mieux :jesors:
Peut-être que si tu n'en faisais pas autant des caisses sur Gyö il se sentirait moins obligé de relativiser  :lass:

Vous êtes chacun dans les extrêmes inverses... Sauf qu'encore une fois, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!