14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 19:46:12Il reprendra sa place de titulaire au prochain match avec une telle entrée ! Clairement plus simple pour lui quand la défense est fatiguée et laisse des espaces, ses qualités sont plus mises en valeur que face à un bloc bas.

Oui, clairement, après sur le 3eme but, il n'a rien à faire, Martinelli lui offre un caviar (j'ai juste eu peur qu'il soit HJ).

On a 3 attaquants avec des profils différents, ça va être hyper important sur la fin de championnat.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 19:48:35Il a marqué la majorité de nos buts en étant titulaire, c'est notre meilleur buteuret tu veux le mettre sur le banc ?  :lol:
tu dois jouer à football manager toi  :lmao:

Hors penalty j'aimerais bien avoir la stat détaillée et je pense qu'il a dû marquer pas beaucoup de but de plus en étant titulaire. Surtout quand on ramène au temps de jeu titulaire vs rentrant.

À mon avis il est plus efficace en rentrant, même statistiquement.

Nono

Dans les faits, 2 buts sur peno, un but sur CPA, 3 buts en tant que titulaire et 2 buts en rentrant en jeu.

Mais je l'avais déjà dit il y a plusieurs mois que le faire rentrer en cours de jeu, c'était pas une mauvaise idée.

Après on a 3 profils différents, Arteta n'a aucun problème à faire tourner, on va pas se plaindre.

gunners_dz

Tu en as pas un peu marre !!! arrete de dénigré Gyo, on est tous d'accord sur le fait qu'il ne plante pas assez, mais il n'as pas etait dans les meilleurs conditions des le depart.

Nono

Citation de: gunners_dz le Hier à 20:08:50Tu en as pas un peu marre !!! arrete de dénigré Gyo, on est tous d'accord sur le fait qu'il ne plante pas assez, mais il n'as pas etait dans les meilleurs conditions des le depart.

Wow, je l'ai pas dénigré là.
@Gunmed posait une question.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 20:08:50Tu en as pas un peu marre !!! arrete de dénigré Gyo, on est tous d'accord sur le fait qu'il ne plante pas assez, mais il n'as pas etait dans les meilleurs conditions des le depart.
laisse le dans son monde il est ridicule...

Nono

J'ai juste répondu à Gunmed hein.
Et mon monde ?
Au moins, @gunners_dz reconnaît qu'il marque pas assez. ;)

TheMerse

What else  :guinness:

Et dire que certains ne le mettent même pas dans le top 3 sur ce match démontre leur mauvaise foi ultime  :clown:

Nono

C'est un vote public.

Pour certains, c'est Zubimendi et dans l'exemple si dessous, plusieurs joueurs sont notés 8 :

Sacré fanboy.

we are the Arsenal !

Pour le coup bonne entrée avec 2 buts, dont un tap in quand même... Zubimendi pour moi est l'homme du match. 

gunners_dz

Citation de: Nono le Hier à 20:23:39J'ai juste répondu à Gunmed hein.
Et mon monde ?
Au moins, @gunners_dz reconnaît qu'il marque pas assez. ;)

Autant tu en fait trop quand il s'agit de Havertz autant tu donne l'impression d'attendre juste que Gyokeres ce plante pour le descendre !!!

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 09:35:28Autant tu en fait trop quand il s'agit de Havertz autant tu donne l'impression d'attendre juste que Gyokeres ce plante pour le descendre !!!

Hier, j'ai juste été factuel.
J'ai répondu à une question.

Donc pas la peine d'être agressif, c'est comme me sauter dessus car j'ai pas mis Gyokeres dans mon top 3, faut savoir doser.

Et on a le droit d'avoir des joueurs qu'on apprécie plus que d'autres. ;)

jones79

Belle entrée avec deux buts.

gunners_dz

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 09:43:40Hier, j'ai juste été factuel.
J'ai répondu à une question.

Donc pas la peine d'être agressif, c'est comme me sauter dessus car j'ai pas mis Gyokeres dans mon top 3, faut savoir doser.

Et on a le droit d'avoir des joueurs qu'on apprécie plus que d'autres. ;)

Je ne suis pas agressif, je constate seulement que tu t'acharne sur lui, je ne te dit pas d'en faire ton chouchou ( on l'as tous compris que c'est Havertz  :love: )

Tu refait exactement ce que tu reproche a The Merse.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:03:09Je ne suis pas agressif, je constate seulement que tu t'acharne sur lui, je ne te dit pas d'en faire ton chouchou ( on l'as tous compris que c'est Havertz  :love: )

Et après c'est moi le "monomaniaque"  :lol:

TITI N°1

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 10:03:09Je ne suis pas agressif, je constate seulement que tu t'acharne sur lui, je ne te dit pas d'en faire ton chouchou ( on l'as tous compris que c'est Havertz  :love: )

C'est pour ça que j'ai déjà prévenu nono sur ce point... il ne s'en rend peut être meme pas compte mais en permanence il alimente ce topic de manière hyper negative et c'est devenu son defouloir preuve quand même que je suis pas le seul a le constater.

Alors oui gyokeres pour le moment c'est loin d'être suffisant mais quand même....

Nono

Hier après le match, j'ai rien dit de mal. :lol:
Je me suis fait attaquer par Eric puis j'ai répondu à Gunmed, c'est tout.

Et si dire que peut-être Gyo, faut le faire rentrer en cours de match, c'est une hérésie, j'en suis désolé.

Bouligoal

Trop content pour lui et pour nous avec ce doublé ! L'essentiel c'est que nos attaquants plantent ! S'ils plantent tous, et si Gyo commence à mettre des doublés, on file tout droit vers le titre !

Espérons encore d'autres doublés d'ici la fin de saison  :guinness:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:25:21Hier après le match, j'ai rien dit de mal. :lol:
Je me suis fait attaquer par Eric puis j'ai répondu à Gunmed, c'est tout.

Et si dire que peut-être Gyo, faut le faire rentrer en cours de match, c'est une hérésie, j'en suis désolé.
C'est de l'aider justement que de le faire rentrer contre des défenses fatiguées et quand il y a plus d'espaces..

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 18:21:55Ouais ! Et il rentre booooooom 2 buts  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Ton post a fait ma journée  :love:
@Bouligoal "Haters gonna hate ! " :lmao:
Moi dans l'absolu ton soutien total envers Gyö ne me pose aucun problème, au contraire. Je suis plutôt de ton côté.
Ça rend juste encore plus dommageable le traitement que tu as eu (ou que tu as) avec Havertz.
Parce que tous les arguments que tu as utilisés pour défendre Gyo étaient exactement les mêmes arguments qui étaient valables pour Havertz.

C'est toi qui a perdu toute crédibilité mais merci quand même pour la dédicace :lol:

Tant mieux que Gyo ait planté un doublé, pourvu qu'il en plante encore plein d'autres !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!