14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Il a moins joué que Gyokéres vu qu'il y a la concurrence avec Isak.

Fin bref, on verra sur la durée s'il y a un déclic.

TITI N°1

Citation de: Nono le Hier à 11:59:02Il a moins joué que Gyokéres vu qu'il y a la concurrence avec Isak.

Fin bref, on verra sur la durée s'il y a un déclic.

Isak ? Il a du faire 3 matchs

Nono

Bah en minute de jeu, Etikité a moins joué que Gyokéres et il tire pas les peno, il me semble.

Gunmed

Il n'y a pas que ça.
D'autres joueurs sont à 9 buts sans jouer la LDC, peut être sans tirer les penaltys.

Bref ça veut pas dire grand chose.

Puis on regarde les matches aussi on se base pas que sur les stat

DiosBergkamp

Je sais plus si c'était article a été partagé mais il résume bien ce que je pense du joueur : vu son âge et les choses basiques qu'il rate, il ne sera sans doute jamais autre chose qu'un pur buteur. Donc soit il s'adapte et propose du mouvement soit ce sera un poids mort dont il faudra se séparer à un moment

https://ballisstrife.substack.com/p/the-gyok-is-ticking?r=3zrajg&utm_medium=ios&triedRedirect=true

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-01-2026, 09:53:19Mais dans ce cas je te pose une question toute simple: pourquoi l'entraineur continue de le titulariser s'il est si nul que cela ?
A en lire certains, on a bien mieux sur le banc alors pourquoi dans ce cas ?  :hi:
Arteta n'est pas stupide si ?
Citation de: TheMerse le 18-01-2026, 09:58:44Tu es aux entrainements ? non

C'est quand même génial d'utiliser des arguments que tu as toi-même refuser d'entendre pour expliquer l'absence de titularisation de Smith-Rowe à l'époque ou justement les titularisations d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

C'est ça le multiverse ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 14:39:49Je sais plus si c'était article a été partagé mais il résume bien ce que je pense du joueur : vu son âge et les choses basiques qu'il rate, il ne sera sans doute jamais autre chose qu'un pur buteur. Donc soit il s'adapte et propose du mouvement soit ce sera un poids mort dont il faudra se séparer à un moment

https://ballisstrife.substack.com/p/the-gyok-is-ticking?r=3zrajg&utm_medium=ios&triedRedirect=true

Je l'avais partagé sur le topic de Nottingham.
Son jeu dos au but est catastrophique, ce qui explique pourquoi on a moins d'occasions.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:56:55C'est quand même génial d'utiliser des arguments que tu as toi-même refuser d'entendre pour expliquer l'absence de titularisation de Smith-Rowe à l'époque ou justement les titularisations d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Ou Ramsdale  :board: :P

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 14:56:55C'est quand même génial d'utiliser des arguments que tu as toi-même refuser d'entendre pour expliquer l'absence de titularisation de Smith-Rowe à l'époque ou justement les titularisations d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Pour le coup, il semble que sa titularisation ne soit pas injustifiée si ?  :tits:
Havertz est sur le banc et ne rentre pas...ça veut tout dire  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 15:50:48Pour le coup, il semble que sa titularisation ne soit pas injustifiée si ?  :tits:
Havertz est sur le banc et ne rentre pas...ça veut tout dire  :guinness:
T'es vraiment en train de ramer sévère quand même  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 16:08:38T'es vraiment en train de ramer sévère quand même  :lmao:
tu ne réponds pas à ma question ?  :tits:
dommage

TheMerse

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 15:18:45Je l'avais partagé sur le topic de Nottingham.
Son jeu dos au but est catastrophique, ce qui explique pourquoi on a moins d'occasions.

Le jeu dos au but n a jamais été son point fort
Pourquoi le juger la dessus
C est sur que si les recruteurs cherchaient cela ils se sont plantés
C est comme si on jugeait Henry sur on jeu de tête

Pour le jeu dos au but on avait sûrement le meilleur avec Giroud mais on a mis longtemps a le voir efficace devant le but

Gyokeres est un finisseur rien d autre

Son but hier soir est très beau comme ceux de Jesus

we are the Arsenal !

Pour relativiser un peu, en CL Madueke a claqué un doubler et Martinelli a marqué à quasiment chaque match... Le challenge pour lui c'est surtout de marquer en PL régulièrement et là c'est bien plus compliqué, ce sont ses buts en PL qui détermineront son succès ou non chez nous.

Nono

Citation de: gunner4life le Hier à 19:58:05Le jeu dos au but n a jamais été son point fort
Pourquoi le juger la dessus
C est sur que si les recruteurs cherchaient cela ils se sont plantés
C est comme si on jugeait Henry sur on jeu de tête

Pour le jeu dos au but on avait sûrement le meilleur avec Giroud mais on a mis longtemps a le voir efficace devant le but

Gyokeres est un finisseur rien d autre

Son but hier soir est très beau comme ceux de Jesus

Je le voyais pas aussi nul techniquement, absent des duels aériens et mauvais dos au but.
Ça nous limite sur les offensifs et ça impacte notre jeu.

Et pour le pur attaquant, j'attends de voir car en PL, c'est très faible et même son nombre de buts TCC.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:06:30Je le voyais pas aussi nul techniquement, absent des duels aériens et mauvais dos au but.
Ça nous limite sur les offensifs et ça impacte notre jeu.

Et pour le pur attaquant, j'attends de voir car en PL, c'est très faible et même son nombre de buts TCC.

Oui il faudra qu il montre autre chose en championnat surtout la saison prochaine
Je ne m attendais pas à un avant centre techniquement doué mais à un buteur cogneur. Il lui fut des occasions et il ne se les créera pas seul

Nono

Sauf qu'on a pris un joueur pour qu'il ait de suite un impact, c'est quand même loupé et malheureusement, en PL, on jouera quasiment tout le temps qui joue à 10 derrière.

gunner4life

Citation de: Nono le Hier à 20:10:07Sauf qu'on a pris un joueur pour qu'il ait de suite un impact, c'est quand même loupé et malheureusement, en PL, on jouera quasiment tout le temps qui joue à 10 derrière.

Si tu penses ça c est que tu découvres le foot alors 🤣🤣 le type a eu un transfert compliqué, il n a pas fait la préparation avec l équipe, il a quitté sa copine...bref une adaptation un peu compliqué.

Nono

Ha bah, c'est ce qu'on lisait un peu partout que vu son niveau, son adaptation serait comme celle d'Haaland, immédiate.

Là, de toute façon, il a un plafond de verre, ce qu'il arrive à faire en LDC, prendre le dessus sur les défenseurs, il y arrive pas en PL.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:10:07Sauf qu'on a pris un joueur pour qu'il ait de suite un impact, c'est quand même loupé et malheureusement, en PL, on jouera quasiment tout le temps qui joue à 10 derrière.
Bien sur ! sans préparation ni adaptation  :lmao:
Ce qu'il ne faut pas lire sérieusement....

TITI N°1

Si gyokeres casse la baraque l'an prochain y aura des dossiers a sortir quand même.. :lmao: ...parce que des joueurs qui viennent de championnat étranger qui mettent une saison a se sentir a l'aise y en a eu plein...

Wirth tient un mec que tout le monde voyait comme une génie dans le championnat allemand jusqu'à aujourd'hui c'est l'ombre de lui même il est devenu nul lui aussi du jour au lendemain ?  :lmao:

Nono

Ha mais s'il réussit l'année prochaine, tant mieux pour nous, on parle de cette année et pour le moment, c'est pas assez.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:45:56Ha mais s'il réussit l'année prochaine, tant mieux pour nous, on parle de cette année et pour le moment, c'est pas assez.
C'est clair qu'on joue à 10 ...la preuve, on est presque relégables  :lol: 

PieRR

Citation de: Nono le Hier à 20:45:56Ha mais s'il réussit l'année prochaine, tant mieux pour nous, on parle de cette année et pour le moment, c'est pas assez.
Plutôt d'accord. On ne l'a pas recruté pour être performant dans X années, mais immédiatement. Ici c'est pas forcément le cas, tant mieux si hypothétiquement l'an prochain c'est bien mieux.

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 20:49:34C'est clair qu'on joue à 10 ...la preuve, on est presque relégables  :lol: 

C'est surtout grâce à notre défense et à pas mal de joueurs qui marquent aussi.
Il est l'un des pires attaquants de PL.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 20:54:45C'est surtout grâce à notre défense et à pas mal de joueurs qui marquent aussi.
Il est l'un des pires attaquants de PL.
On avait pas la même défense l'année dernière ?  :lmao:
De pire en pire...

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 21:04:24On avait pas la même défense l'année dernière ?  :lmao:
De pire en pire...

Regarde nos stats et non, on avait pas Calafiori + l'apport de Zubimendi à la récupération, on est meilleur.
T'es pas sérieux là.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:05:53Regarde nos stats et non, on avait pas Calafiori + l'apport de Zubimendi à la récupération, on est meilleur.
T'es pas sérieux là.
Calafiori qui est tout le temps blessé ??? et maintenant tu me parles du milieu de terrain ???  :lmao:
Rame encore plus fort va...rien ne t'arrête dans ton délire  :cheers:

Nono

Je rame pas, on prend beaucoup moins de buts que l'année dernière. :lol:

Et Zubimendi protège notre défense.
Calafiori a joué 16 matchs sur 22.
Hincapié est meilleur défensivement que les autres arrières qui ont joué l'année dernière aussi.

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 21:14:30Je rame pas, on prend beaucoup moins de buts que l'année dernière. :lol:

Et Zubimendi protège notre défense.
Calafiori a joué 16 matchs sur 22.
Hincapié est meilleur défensivement que les autres arrières qui ont joué l'année dernière aussi.
Oui Zubimendi bien sur  :lol:
t'as vraiment que ça comme argument ?  :clown: