14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:20:59Oui Zubimendi bien sur  :lol:
t'as vraiment que ça comme argument ?  :clown:

J'y suis pour rien si tu l'aimes pas parce qu'il a remplacé Partey, c'est une très bonne recrue qui nous apporte une stabilité défensive + Calafiori (qui nous manque).

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:24:44J'y suis pour rien si tu l'aimes pas parce qu'il a remplacé Partey, c'est une très bonne recrue qui nous apporte une stabilité défensive + Calafiori (qui nous manque).
Change pas de sujet...on est au top avec Gyo en numéro 9 et on a plus de point avec lui titulaire en lieu et place d'Havertz que çà te plaise ou non  :ascfr:

Nono

Bah je change pas de sujet. :lol:
Je t'explique que c'est pas grace à Gyokéres qu'on est si bon, c'est grâce à notre défense mais aussi les coups de pied arrêtés (la moitié des buts quand Gyokéres est titulaire sont des cpa).
On marquait plus dans le jeu avec Merino.

DiosBergkamp

Si vous voulez vous marrer un peu, repensez aux tartines de TheMerse sur Raya/Ramsdale : les clean s'est de Raya c'est grâce à sa défense, que Raya soit titularisé ca veut ruen dire le coach a une préférence espagnole, les résultats veulent rien dire les 2 gardiens sont du même niveau etc.