14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Il a moins joué que Gyokéres vu qu'il y a la concurrence avec Isak.

Fin bref, on verra sur la durée s'il y a un déclic.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 11:59:02Il a moins joué que Gyokéres vu qu'il y a la concurrence avec Isak.

Fin bref, on verra sur la durée s'il y a un déclic.

Isak ? Il a du faire 3 matchs

Nono

Bah en minute de jeu, Etikité a moins joué que Gyokéres et il tire pas les peno, il me semble.

Gunmed

Il n'y a pas que ça.
D'autres joueurs sont à 9 buts sans jouer la LDC, peut être sans tirer les penaltys.

Bref ça veut pas dire grand chose.

Puis on regarde les matches aussi on se base pas que sur les stat

DiosBergkamp

Je sais plus si c'était article a été partagé mais il résume bien ce que je pense du joueur : vu son âge et les choses basiques qu'il rate, il ne sera sans doute jamais autre chose qu'un pur buteur. Donc soit il s'adapte et propose du mouvement soit ce sera un poids mort dont il faudra se séparer à un moment

https://ballisstrife.substack.com/p/the-gyok-is-ticking?r=3zrajg&utm_medium=ios&triedRedirect=true

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-01-2026, 09:53:19Mais dans ce cas je te pose une question toute simple: pourquoi l'entraineur continue de le titulariser s'il est si nul que cela ?
A en lire certains, on a bien mieux sur le banc alors pourquoi dans ce cas ?  :hi:
Arteta n'est pas stupide si ?
Citation de: TheMerse le 18-01-2026, 09:58:44Tu es aux entrainements ? non

C'est quand même génial d'utiliser des arguments que tu as toi-même refuser d'entendre pour expliquer l'absence de titularisation de Smith-Rowe à l'époque ou justement les titularisations d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

C'est ça le multiverse ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 14:39:49Je sais plus si c'était article a été partagé mais il résume bien ce que je pense du joueur : vu son âge et les choses basiques qu'il rate, il ne sera sans doute jamais autre chose qu'un pur buteur. Donc soit il s'adapte et propose du mouvement soit ce sera un poids mort dont il faudra se séparer à un moment

https://ballisstrife.substack.com/p/the-gyok-is-ticking?r=3zrajg&utm_medium=ios&triedRedirect=true

Je l'avais partagé sur le topic de Nottingham.
Son jeu dos au but est catastrophique, ce qui explique pourquoi on a moins d'occasions.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:56:55C'est quand même génial d'utiliser des arguments que tu as toi-même refuser d'entendre pour expliquer l'absence de titularisation de Smith-Rowe à l'époque ou justement les titularisations d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Ou Ramsdale  :board: :P

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 14:56:55C'est quand même génial d'utiliser des arguments que tu as toi-même refuser d'entendre pour expliquer l'absence de titularisation de Smith-Rowe à l'époque ou justement les titularisations d'Havertz  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Pour le coup, il semble que sa titularisation ne soit pas injustifiée si ?  :tits:
Havertz est sur le banc et ne rentre pas...ça veut tout dire  :guinness:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:50:48Pour le coup, il semble que sa titularisation ne soit pas injustifiée si ?  :tits:
Havertz est sur le banc et ne rentre pas...ça veut tout dire  :guinness:
T'es vraiment en train de ramer sévère quand même  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 16:08:38T'es vraiment en train de ramer sévère quand même  :lmao:
tu ne réponds pas à ma question ?  :tits:
dommage