14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:01:48Et on sait bien pourquoi...sa groupie est sur le banc aujourd'hui  :thanx:

Mais je m'en moque du moment qu'Arsenal gagne, t'as encore rien compris.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:03:50Mais je m'en moque du moment qu'Arsenal gagne, t'as encore rien compris.
Ce n'est pas totalement vrai avoue le...tu ne préfèrerais pas qu'on gagne le titre et que ce soit Havertz le titulaire officiel ?  :tits:
On a tous nos préférences mais toi c'est encore plus flagrant que les autres avec lui (précédemment Lacazette)

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:08:21Ce n'est pas totalement vrai avoue le...tu ne préfèrerais pas qu'on gagne le titre et que ce soit Havertz le titulaire officiel ?  :tits:
On a tous nos préférences mais toi c'est encore plus flagrant que les autres avec lui (précédemment Lacazette)

Non, on aurait gagné la LDC sans Havertz, j'aurais été le plus heureux des supporters.
Par contre, toi, on sent que ça te ferait chier qu'on gagne la PL avec Arteta vu tes messages depuis plusieurs années.

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:12:29Non, on aurait gagné la LDC sans Havertz, j'aurais été le plus heureux des supporters.
Par contre, toi, on sent que ça te ferait chier qu'on gagne la PL avec Arteta vu tes messages depuis plusieurs années.

Ça c'est pas faux  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:12:29Non, on aurait gagné la LDC sans Havertz, j'aurais été le plus heureux des supporters.
Je vais reprendre ton post:

Mais je m'en moque du moment qu'Arsenal gagne, t'as encore rien compris.   :lol:

Nono

C'est pas ce que tu montres depuis des années.
Même quand on gagne, tu pleures et critique souvent.
Même Titi est d'accord avec moi. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 18:21:47C'est pas ce que tu montres depuis des années.
Même quand on gagne, tu pleures et critique souvent.
Même Titi est d'accord avec moi. ;)
Regarde les topics des matchs ! je montre bien plus que toi  :thanx:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 18:43:40Regarde les topics des matchs ! je montre bien plus que toi  :thanx:

:lol:

TheMerse

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:23:10Excellent argument merci  :up:

Il y a 0 argument dans ton message et je joue pas au jeu du plus grand supporter du forum, j'ai passé l'âge.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:25:13Il y a 0 argument dans ton message et je joue pas au jeu du plus grand supporter du forum, j'ai passé l'âge.
T'es pourtant un gamin encore  :lmao:

Nono

Pouah, le niveau.

Sinon match dégueulasse de Gyokeres, ça commence à faire beaucoup là.

Gunmed

Pas son pire match mais loin du meilleur.

2-3 passes ou point d'appui pas mauvaises.

Mais une perte de balle qui a failli couter but et un contre presque en 1v1 ou il se fait rattraper et ça on l'a vu plein de fois depuis le début de saison où il perd son petit temps d'avance et se fait contrer.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:29:17Pouah, le niveau.

Sinon match dégueulasse de Gyokeres, ça commence à faire beaucoup là.
Arteta est donc stupide de le titulariser constamment ?  :thanx:
bonne soirée  :tits:

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:31:28Pas son pire match mais loin du meilleur.

2-3 passes ou point d'appui pas mauvaises.

Mais une perte de balle qui a failli couter but et un contre presque en 1v1 ou il se fait rattraper et ça on l'a vu plein de fois depuis le début de saison où il perd son petit temps d'avance et se fait contrer.

Moi, j'en peux plus de son refus de sauter sur les duels aériens.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:33:12Moi, j'en peux plus de son refus de sauter sur les duels aériens.
On sait très bien pourquoi "tu n'en peux plus"  :lol:
En attendant, avec lui en pointe, on a jamais été aussi proche de ramener quelque chose !
Arteta lui dit merci  :ascfr:

Gunmed

Je l'ai vu gagné un duel physiquement pour une fois :lol: mais c'était pas aérien

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:35:19On sait très bien pourquoi "tu n'en peux plus"  :lol:
En attendant, avec lui en pointe, on a jamais été aussi proche de ramener quelque chose !
Arteta lui dit merci  :ascfr:

Malgré lui tu veux dire

TheMerse

Gunmed

Pas besoin je pense ces prestations parlent d'elles-mêmes

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:41:44Pas besoin je pense ces prestations parlent d'elles-mêmes
Oui et notre classement aussi avec lui en pointe  :up:

Nono

Ça marche pour tous les joueurs ta logique à 2 balles ?

Gunmed

Tant mieux pour toi si tu es satisfait d'un attaquant de pointe qui a mis 3 buts dans le jeu en PL au bout de 22 journées ...
Sans aucune passe decisive ...

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:46:13Ça marche pour tous les joueurs ta logique à 2 balles ?
ça marche aussi bien que la tienne  :clown:

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:50:04Tant mieux pour toi si tu es satisfait d'un attaquant de pointe qui a mis 3 buts dans le jeu en PL au bout de 22 journées ...

Exactement, Merino a été meilleur en pointe que Gyokeres.
Après le souci, c'est que remettre Merino en pointe, ça peut complètement détruire le peu de confiance qu'il reste à Gyokéres.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:50:04Tant mieux pour toi si tu es satisfait d'un attaquant de pointe qui a mis 3 buts dans le jeu en PL au bout de 22 journées ...
Il fait jouer les autres et créer des espaces  :guinness:
Je regarde le classement et oui je suis satisfait  :strong:  :hi:
Pas toi ???