14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 09-01-2026, 20:23:41Et qui est le meilleur buteur sur cette saison ?  :lmao:  :lmao:  :lmao:
J'adore  :love:
Il n'est pas LE meilleur buteur. Ils sont 3 ex-aequo.

Si seulement tu avais mis la même énergie pour défendre notre meilleur buteur la saison dernière :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 09-01-2026, 17:52:44

Donc aujourd'hui on est arrivés à féliciter une passe de Gyokeres, on marche sur la tête :fou: C'est du même niveau où le jour que Vince a félicité un corner de Chamberlain :lol:

Citation de: Nono le 09-01-2026, 22:32:43Non, 7eme match cette saison en PL sans avoir tiré.

Il doit aller sur le banc et gagner sa place, qu'on fasse jouer Jesus ou Merino en attendant le retour de Havertz... D'ailleurs TheMerse ce n'est pas toi qui reprochait à Arteta d'avoir été trop patient avec Havertz, bizarrement ça ne dérange pas quand il est trop patient avec Gyokeres qui fait moins bien qu'Havertz à l'époque actuellement, ce deux poids deux mesures. :rouge: 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 12:03:45Donc aujourd'hui on est arrivés à féliciter une passe de Gyokeres
C'est surtout pour montrer qu'il ne fait pas QUE de la ......
Lorsqu'il aura un peu plus d'adaptation et de ballons, aucune raison pour que ça ne le fasse pas !
L'équipe et Arteta doivent également s'adapter à son profil

Nono

Citation de: Bouligoal le 09-01-2026, 22:34:23Il n'est pas LE meilleur buteur. Ils sont 3 ex-aequo.

Si seulement tu avais mis la même énergie pour défendre notre meilleur buteur la saison dernière :lol:

C'est ça qui est le plus dingue quand même. :lol:
On est quasiment mi-janvier, il a joué 16 matchs + 3 entrées, a mis 3 buts dans le jeu et ça le défend avec ce genre d'arguments.

On a acheté un buteur qui ne répond pas du tout aux attentes pour le moment, il est moins bon et moins décisif que Merino à ce poste.

TheMerse

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Hier à 12:40:38C'est surtout pour montrer qu'il ne fait pas QUE de la ......
Lorsqu'il aura un peu plus d'adaptation et de ballons, aucune raison pour que ça ne le fasse pas !
Aucune raison bien sûr qu'il y a en a même toi tu avais émis des doutes au début sur ce choix, vu qu'il venait d'un championnat inférieur... C'est surtout à Gyokeres de s'adapter et de travailler plus, on est en course pour le titre et en tête de la CL, on va changer notre façon de jouer pour Gyokeres :lol: Surtout qui nous dit qu'il va subitement enchainer les buts, rien !!!

Moi je condamne pas encore Gyokeres, je vais attendre sa deuxième saison, mais il doit aller sur le banc vu ses performances actuellement, reprendre confiance petit à petit et gagner sa place comme tous les autres.

Vincent92

LA stat, SA stat, 8 ballons touchés dont 1 en seconde mi-temps.
Et vue des tribunes il est encore plus inexistant qu'à la télé
Je ne comprends pas !

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 12:40:38Lorsqu'il aura un peu plus d'adaptation et de ballons, aucune raison pour que ça ne le fasse pas !
J'étais depuis le début de cet avis.
Mais bordel, ce n'est pas l'adaptation qui explique que sur le centre de Rice il dorme ? Aucun instinct de buteur ou de tueur des surfaces sur cette action.

Franchement je rêverai d'un Gyokeres qui score et qui nous gâte de sa célébration à chaque match.
Malheureusement on en est très (beaucoup trop) loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le Hier à 12:54:59
Ça c'est du nivellement par le bas.
Sous prétexte que les autres sont nuls ou sous-performent, ça excuse les très faibles performances de notre attaquant ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Son but contre Burnley, c'était sur corner.

TheMerse

C'est sur que l'on est pas une équipe qui marque souvent sur phase arrêtée ..........

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 16:50:24C'est sur que l'on est pas une équipe qui marque souvent sur phase arrêtée ..........

En novembre, décembre, pendant la blessure de Gabriel, on n'a pas marqué sur corner il me semble.

Après si tu te satisfais de ça ...

Vincent92

Je vais être très clair, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que je ne souhaite pas qu'il réussisse, mais je pense, peut-être à tort, que les recruteurs se sont trompés.

On verra bien.

we are the Arsenal !

Au fait ses stats durant 2 saisons était un peu la forêt qui cachait ses lacunes. Je penses qu'il y a eu de gros doutes sur lui avant son recrutement, mais la pression des supporters d'avoir un vrai buteur et des blessures, on fait qu'on devait recruter un N°9. Mais faut pas oublier que Gyokeres était sans doute notre 3 ème choix, derrière Isak et Sesko...

Nono

Son remplaçant marque aussi énormément à Benfica !

TheMerse

Citation de: Nono le Hier à 18:58:34Son remplaçant marque aussi énormément à Benfica !
On devrait le recruter également alors  :ascfr:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 18:50:46Au fait ses stats durant 2 saisons était un peu la forêt qui cachait ses lacunes. Je penses qu'il y a eu de gros doutes sur lui avant son recrutement, mais la pression des supporters d'avoir un vrai buteur et des blessures, on fait qu'on devait recruter un N°9. Mais faut pas oublier que Gyokeres était sans doute notre 3 ème choix, derrière Isak et Sesko...

C'est vrai que chaque année au Portugal tout les numéros 9 marques 56 buts par saison ... :bed:

Pour avoir était si efficace 2 saisons de suite il doit quand même bien avoir des qualités.

D'ailleurs je me rappel que face a nous en C1 il s'était créé 2 ou 3 grosses occasion a lui tout seul face a Gabriel et saliba soit peut être là meilleure charnière centrale d'Europe donc il a bien quelque qualité il est juste en méforme et en manque cruel de confiance

Nono

Une seule vraie occasion (sa transversale) mais il y avait plus Gabriel.

Le souci, c'est qu'on jouera quasiment tout le temps des équipes où il y aura peu d'espaces (bloc bas) et que techniquement, ça sera jamais un virtuose.

Au Portugal, t'as 2 attaquants qui claquent un but par match, Ramos qui est au PSG cartonnait aussi là-bas, faut se méfier.