14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: Nono le 05-01-2026, 22:04:22Pas depuis 9 matchs.
Et donc on a des joueurs bien plus décisifs que lui.

Mais pourquoi ce retournement de veste par rapport à il y a deux mois ?

A ce rythme là, il sera bientôt plus notre meilleur buteur vu que beaucoup sont à 1 but de lui, tu vas utiliser quelle excuse ?

Je comprends toujours pas pourquoi tu mets autant d'énergie à débattre 😅 vous pensez encore arriver à vous convaincre l'un et l'autre ?

Nono

gunner4life

Citation de: Floh27 le 05-01-2026, 22:36:23Je comprends toujours pas pourquoi tu mets autant d'énergie à débattre 😅 vous pensez encore arriver à vous convaincre l'un et l'autre ?

Quand tu viens sur ce topic tu trouves toujours la même chose
Rien de nouveau sauf que ça pourri le post et d autres

Nono

Bah ils disent plus ou moins comme moi mais c'est moi qu'on attaque donc je réponds.

TheMerse

Citation de: Floh27 le 05-01-2026, 22:36:23Je comprends toujours pas pourquoi tu mets autant d'énergie à débattre 😅 vous pensez encore arriver à vous convaincre l'un et l'autre ?
Ah mais moi ça m'éclate de voir son acharnement et sa frustration lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec lui  :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-01-2026, 21:00:17Et au passage, ce n'est pas son rôle de faire des passes décisives...son rôle c'est de scorer et il le fait  :guinness:

"il le fait" mais dans quelle réalité parallèle ta mauvaise foi t'a emmené pour le défendre à ce point :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 08:06:29Ah mais moi ça m'éclate de voir son acharnement et sa frustration lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec lui  :lol:
Et moi ce qui m'éclate c'est ton degré de mauvaise foi  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 06-01-2026, 09:03:08Et moi ce qui m'éclate c'est ton degré de mauvaise foi  :lmao:

Ha mais oui, fin octobre, il commençait à le critiquer puis il se blesse et depuis il marque plus, pourtant revirement à 180 degrés de la part de TheMerse. :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-01-2026, 08:21:00"il le fait" mais dans quelle réalité parallèle ta mauvaise foi t'a emmené pour le défendre à ce point :lol:
Je ne comprends pas ta remarque...ce n'est pas le meilleur buteur du club cette saison ?  :pipe:
Donc oui, il score  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2026, 09:32:28Ha mais oui, fin octobre, il commençait à le critiquer puis il se blesse et depuis il marque plus, pourtant revirement à 180 degrés de la part de TheMerse. :lol:
Tu veux dire que sa blessure a peut-être eu un impact sur sa forme ?
Et il est toujours meilleur buteur malgré cette absence ???  :wtf:
Y'a pas à dire, quel joueur  :ascfr:
Même TITI n'a plus besoin de le défendre (encore moins auprès d'Arnaud  :guinness: )

Nono

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 13:30:59Tu veux dire que sa blessure a peut-être eu un impact sur sa forme ?
Même TITI n'a plus besoin de le défendre (encore moins auprès d'Arnaud  :guinness: )

T'es une parodie quand même. :lol:
Ça se tient à rien le fait qu'il soit encore meilleur buteur, il y a plein de joueurs à un but de lui et qui en plus ne tirent pas les peno et font des passes décisives.

C'est assez ridicule de vouloir empêcher toute critique.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2026, 13:45:43T'es une parodie quand même. :lol:
Ça se tient à rien le fait qu'il soit encore meilleur buteur, il y a plein de joueurs à un but de lui et qui en plus ne tirent pas les peno et font des passes décisives.

C'est assez ridicule de vouloir empêcher toute critique.
Dit-il scotché à son téléphone toute la journée  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 13:53:59Dit-il scotché à son téléphone toute la journée  :lmao:

Le rapport ?

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-01-2026, 13:30:59Tu veux dire que sa blessure a peut-être eu un impact sur sa forme ?
Havertz meilleur buteur l'année dernière (15), devant Saka (12) et Trossard (10).
Et tout ça malgré son absence pendant plus de 2 mois.
Y'a pas à dire, quel joueur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Son of a Gun

Il est clair qu'on peut trouver une forme de rendement a Gyokeres, mais dans l'idée d'un projet de jeu et l'animation offensive, c'est quand même dur de le regarder évoluer a chaque match.

Au dela des buts, c'est le peu de ballon touchés qui m'inquiète, ça ne fait que souligner une intégration qui a du mal à se faire.

TITI N°1

Citation de: Son of a Gun le Aujourd'hui à 10:28:15Il est clair qu'on peut trouver une forme de rendement a Gyokeres, mais dans l'idée d'un projet de jeu et l'animation offensive, c'est quand même dur de le regarder évoluer a chaque match.

Au dela des buts, c'est le peu de ballon touchés qui m'inquiète, ça ne fait que souligner une intégration qui a du mal à se faire.

Oui mais haaland ne touche pas bcp de ballon par match lui non plus mais il est clinique

Si gyokeres commence a planter personne ne dira rien mais de toute façon c'est un joueur style haaland pas un Jesús .

Il doit commencer a planter des buts

Nono

Si on veut comparer à Haaland, j'ai regardé le match de City, hier.
Il croque mais même dans le jeu, il tente des remises de la tête, essaie de se rendre un peu plus disponible.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:22:51Si on veut comparer à Haaland, j'ai regardé le match de City, hier.
Il croque mais même dans le jeu, il tente des remises de la tête, essaie de se rendre un peu plus disponible.
:lmao:  :lmao:  :lmao:
Etrange qu'il soit titulaire dans ce cas alors qu'on a le grand Merino sur banc  :love:

Gunmed

C'est toi même qui nous disait que le grand Arteta pouvait se tromper :P

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:51:28C'est toi même qui nous disait que le grand Arteta pouvait se tromper :P
Autant de fois ?  :tits: