14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Nono le Hier à 17:15:46

:lmao:  :lmao:  :lmao:

Au début j'ai cru que c'était un classement ou Gyokeres était 3eme et henry 10ème et Havertz 14eme alors que c'est le nombre de but assist :lol:

Dire que certains comparaient Havertz au Chamakh, au final c'est plutôt Gyokeres qu'il faut comparer à Chamakh. :lol:

Comme quoi faut aussi prendre du recul avant de critiquer Merino et Havertz.

TheMerse

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 14:44:36Au début j'ai cru que c'était un classement ou Gyokeres était 3eme et henry 10ème et Havertz 14eme alors que c'est le nombre de but assist :lol:

Dire que certains comparaient Havertz au Chamakh, au final c'est plutôt Gyokeres qu'il faut comparer à Chamakh. :lol:

Comme quoi faut aussi prendre du recul avant de critiquer Merino et Havertz.
Faut surtout relativiser ces chiffres avec le contexte des équipes rencontrées, du temps d'adaptation (pour ceux qui n'ont pas eu de prépa), des blessures et du reste...

Je pense raisonnablement pouvoir dire que Bergkamp à 3 Merino dans chaque jambe et qu'Havertz ne battra jamais le record de but d'Henry  :lol:
Et pourtant il sont devant sur ce "classement" sorti de nul part  :guinness:

Nono

Non car l'évolution d'Henry est phénoménale.
Mais ça montre surtout que Gyokéres est loin du niveau attendu.

Mais c'est drôle ton retournement de veste quand même.

De pas convaincu à il y a 2 mois à le défendre plus que de raison maintenant. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 15:14:00Non car l'évolution d'Henry est phénoménale.
Mais ça montre surtout que Gyokéres est loin du niveau attendu.

Mais c'est drôle ton retournement de veste quand même.

De pas convaincu à il y a 2 mois à le défendre plus que de raison maintenant. :lol:

Mais il peut avoir une évolution phénoménale comme tu dis  :guinness:
En tout cas ce classement est ridicule et ne veut strictement rien dire

Gunmed

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 14:51:36Faut surtout relativiser ces chiffres avec le contexte des équipes rencontrées, du temps d'adaptation (pour ceux qui n'ont pas eu de prépa), des blessures et du reste...

Je pense raisonnablement pouvoir dire que Bergkamp à 3 Merino dans chaque jambe et qu'Havertz ne battra jamais le record de but d'Henry  :lol:
Et pourtant il sont devant sur ce "classement" sorti de nul part  :guinness:

Mais Henry est arrivé très jeune et Wenger a su voir son potentiel il n'est pas arrivé en tant que joueur confirmé comme Havertz qui avait déjà 24 ans je crois.

Donc impact plus immédiat pour Havertz et Merino.
Henry a explosé bien sûr qu'on compare pas.

Mais ça montre qu'un joueur confirmé comme Gyokeres aurait du faire mieux suivant son statut et son âge.

TITI N°1

Je vous voit tous cracher sur gyokeres cette annee vous aurez l'air malin encore une fois si l'an prochain il casse la baraque ou s'il fini la saison en trombe ...certain exemples de mise a la cave trop tôt vous on donc pas servi de leçons ?

Nono

Cracher dessus ?
Son niveau actuel est insuffisant, c'est factuel, on a d'autres solutions.
On est dans la course au titre, la priorité, c'est le club, pas Gyokéres.

Et s'il casse pas la baraque ?
Tu diras quoi ? Que c'est la faute d'Arteta ? De Saka ?

TITI N°1

C'est marrant de te voir autant remonté contre gyokeres après avoir eu tellement de patience avec havertz quand même pourtant lui avait pas l'excuse d'un nouveau championnat..!!

Et vient pas me dire qu'havertz a brillé ensuite encore heureux ça faisait des années qu'il était déjà en 1ere league

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:22:31Cracher dessus ?
Son niveau actuel est insuffisant, c'est factuel, on a d'autres solutions.
On est dans la course au titre, la priorité, c'est le club, pas Gyokéres.

Et s'il casse pas la baraque ?
Tu diras quoi ? Que c'est la faute d'Arteta ? De Saka ?
Quelles autres solutions ? Les 2 autres reviennent d'un an de blessure et Gyo a besoin de temps de jeu !

Gunmed

Bah oui on crache pas dessus on donne des faits.

En même temps on peut critiquer un joueur pour ses prestations non ?

J'ai pas l'impression que ce soit de la critique avec mauvaise foi où même s'il marque on le critique quand même comme on a pu voir pour d'autres joueurs.
Certains veulent voir des joueurs se planter, je pense qu'on sera tous content s'il se remet à marquer régulièrement et surtout qu'il apporte plus dans le jeu.

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:35:41C'est marrant de te voir autant remonté contre gyokeres après avoir eu tellement de patience avec havertz quand même pourtant lui avait pas l'excuse d'un nouveau championnat..!!

Et vient pas me dire qu'havertz a brillé ensuite encore heureux ça faisait des années qu'il était déjà en 1ere league
C'est pourtant évident...

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:35:41C'est marrant de te voir autant remonté contre gyokeres après avoir eu tellement de patience avec havertz quand même pourtant lui avait pas l'excuse d'un nouveau championnat..!!

Meilleur joueur du mois en novembre.
Jugé comme erreur de casting au bout de 3 matchs.

Mon problème avec Gyokeres, c'est que j'avais des doutes sur son niveau général avant son arrivée et pour le moment, bah je suis désolé, mes doutes se confirment.

On peut quand même le critiquer ?
S'il est bon l'année prochaine, tant mieux mais j'ai le droit de dire qu'on a d'autres solutions sur le banc ou je dois me taire ?

Le problème d'Eric, c'est qu'il crache même encore maintenant sur des joueurs qui sont très bon comme Raya, il ne reconnaît pas s'être trompé.

Aucun message sur le topic de Raya, par contre, il postera plein de messages sur des fausses erreurs juste pour le critiquer.

TITI N°1

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 16:38:39Bah oui on crache pas dessus on donne des faits.

En même temps on peut critiquer un joueur pour ses prestations non ?

J'ai pas l'impression que ce soit de la critique avec mauvaise foi où même s'il marque on le critique quand même comme on a pu voir pour d'autres joueurs.
Certains veulent voir des joueurs se planter, je pense qu'on sera tous content s'il se remet à marquer régulièrement et surtout qu'il apporte plus dans le jeu.
. critiquer ses performances oui...de la a dire que c'est une chèvre qui fera jamais rien en 1ere league c'est tirer bien vite des conclusions et c'est ce que je lis

TITI N°1

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 16:39:13Meilleur joueur du mois en novembre.
Jugé comme erreur de casting au bout de 3 matchs.

Mon problème avec Gyokeres, c'est que j'avais des doutes sur son niveau général avant son arrivée et pour le moment, bah je suis désolé, mes doutes se confirment.

On peut quand même le critiquer ?
S'il est bon l'année prochaine, tant mieux mais j'ai le droit de dire qu'on a d'autres solutions sur le banc ou je dois me taire ?

En gros personne avait le droit de critiquer havertz mais quand c'est gyokeres on peu s'en donner a coeur joie c'est ça ?  :lmao:

Gunmed

Mais quelle patience on a debunké ça des dizaines de fois. Le mec s'est retrouvé sur le banc après 4 matches. Il a gagné sa place de titulaire après avoir apporté vraiment quelque chose.

Gunmed

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:40:26. critiquer ses performances oui...de la a dire que c'est une chèvre qui fera jamais rien en 1ere league c'est tirer bien vite des conclusions et c'est ce que je lis

J'ai lu ça nulle part ici

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:41:34En gros personne avait le droit de critiquer havertz mais quand c'est gyokeres on peu s'en donner a coeur joie c'est ça ?  :lmao:

Je perds mon temps en fait, tu veux pas comprendre ce que je dis ou tu le fais exprès.
J'ai critiqué Havertz quand il était pas bon mais je l'ai défendu quand il se faisait critiquer alors qu'il était bon.
Eric continue de le critiquer comme il critique tout le temps Raya.

Nono

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 16:40:26. critiquer ses performances oui...de la a dire que c'est une chèvre qui fera jamais rien en 1ere league c'est tirer bien vite des conclusions et c'est ce que je lis

Il est impossible de savoir si à l'heure actuelle, il sera bon un jour en PL, il a 27 ans, il n'a fait que 2 bonnes saisons dans un championnat de seconde zone, on est d'accord ?
Je dis pas que c'est une chèvre mais son niveau est clairement insuffisant.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 15:37:57En tout cas ce classement est ridicule et ne veut strictement rien dire

Le classement dit exactement ce quil dit : classement des G/A en PL après 1000 minutes au poste de buteur

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 27-12-2025, 21:13:07Ces notre notre nouveau buteur que tu ne le veuilles ou non  :ascfr:

C'est incohérent de ta part de te servir de statistiques somme toute assez faméliques pour faire de Gyö notre avant-centre/buteur indiscutable.
Quand Havertz (puisque vous êtes dans la comparaison avec lui depuis le début) affolait les stats il y a deux ans, ça ne suffisait pas à tes yeux pour en faire notre "buteur". On est quand même en pleine mauvaise foi avec tes arguments.

Moi Gyö je commence clairement à perdre patience. L'action qu'il foire au bout de 2mn de jeu face à Brighton est assez révélatrice. Le gars fait littéralement une passe au gardien alors qu'il doit le fusiller. C'est un vrai problème, que tu le veuilles ou non.

Cependant, je continue de rêver que Gyö devienne notre serial buteur. Il fait beaucoup d'efforts et il ne démérite pas. Mais va vraiment falloir qu'il enclenche la deuxième bientôt parce qu'on n'a plus le temps d'attendre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Le problème c'est que Gyokeres arrive avec le statut d'un attaquant qui doit performer de suite, Arsenal sort d'une bonne saison mais sans titre, donc presque tout le monde s'accordait à dire qu'il manquait un buteur qui met au moins 15 buts en PL.

Malheureusement ça se dirige vers un échec, peut être qu'il mettra 12 buts en PL en deuxième partie de saison mais pour le moment ça en prend pas le chemin, déjà car dans le jeu il n'y a rien qui se passe avec lui et le peu d'occasion qu'il a il n'arrive pas à les mettre au fond.

Après, peut être qu'il n'est pas fait pour nous... Malheureusement si on finit deuxième cette saison, il fera partie des gens ciblés car il n'aura pas performé dès le début. C'est ce qui diffère avec Havertz, havertz n'est pas arrivé avec le statut du buteur à 15-20 buts, il devait même jouer milieu à la base.