14 - Viktor Gyökeres

Démarré par Bouligoal, 26-07-2025, 19:05:23

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Quel plaisir de voir toute l'équipe célébrer avec lui, on sent que ça lui pesait

Lba

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:01:15Quel plaisir de voir toute l'équipe célébrer avec lui, on sent que ça lui pesait

ouais! gabriel qui le pousse à profiter du public aussi
sur le premier but on le voit sourire derrière ses mains lors de la célébration et sur le second il explose carrément

c'est bien tout ça

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 22:01:15Quel plaisir de voir toute l'équipe célébrer avec lui, on sent que ça lui pesait

On sent aussi qu'il est apprécié ce groupe a vraiment l'air d'être une bande de potes pas étonnant de les voir tous se dépouiller les uns pour les autres sur le terrain

we are the Arsenal !

Le premier but, il va pas le garder en mémoire :lol: En tout cas faut espérer que ça le libère en PL, qu'il enchaine une petite série.

Gunmed

Heureusement pour lui il marque, il s'est bien battu même si j'aurais bien voulu un vrai beau but mais c'est déjà très bien qu'il retrouve enfin le chemin des filets.

En tout cas même au delà des buts c'était un meilleur match que celui contre Fulham.

viper83

On l'a pas vu en 1ere mi-temps, mais belle seconde période avec un doublé en prime  :up:
Come on Gunners !!!

Lba

gunner4life

Citation de: viper83 le Hier à 22:38:41On l'a pas vu en 1ere mi-temps, mais belle seconde période avec un doublé en prime  :up:

Pourtant il pesait sur La Défense, faisait des appels et etait précieux sur le jeu dis au but en remise
Tout n est pas à jeter

Physiquement il est là

TheMerse

Voilà ! Je l'avais dit  :guinness:

jones79

Super content pour lui. J'espère qu'il va continuer comme ça.

Jimmy Mentalist

Parfait ce doublé. Pas les 2 plus beaux buts de sa carrière, mais c'est parfait pour la confiance.  :ascfr:

Bouligoal

Clairement chanceux mais c'est la récompense naturelle de tous ses efforts.

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son abnégation.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

Oui c'est cool pour sa confiance même si je ne l'aurais choisi mais tant mieux pour lui.

Gabriel qui débloque la situation c'est un grand ouf de soulagement quand même. Il fait une passe décisive pour le Gyo avec une super course sur corner

Martinelli aussi son but est tellement précieux ça nous rassure pour la suite du match à un moment où l'Atletico poussait pas mal pour revenir, et il fait la course puis le centre sur le 3eme but. Il marque un but hors jeu de 50cm où il aurait pu mieux faire mais son sens du but revient petit à petit et ça c'est top.

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:17:28Clairement chanceux mais c'est la récompense naturelle de tous ses efforts.

S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son abnégation.

Il provoque, il etait la ou il faut pour mettre les deux buts bravo a lui !!

Atys

Le propre du buteur être là au bon endroit au bon moment