20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

viper83

Le défenseur qui fini le match sans carton après 7 fautes sur Madueke et 3 fautes sur Dowman c'est quand même exceptionnel comme performance  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 08-04-2026, 15:11:37Le défenseur qui fini le match sans carton après 7 fautes sur Madueke et 3 fautes sur Dowman c'est quand même exceptionnel comme performance  :lol:
Une dinguerie, c'est déjà arrivé franchement ? J'ai jamais vu ça :wtf:

viper83

J'aurai aimé le voir plus longtemps sur le terrain ... même si c'était pas fou je pense qu'il avait encore les jambes !
Come on Gunners !!!

gunner597

je ne suis pas fan et je le serais pas je pense je ne lui vis pas de qualités pour jouer chez nous il a des flashs mais c'est tout

we are the Arsenal !

Lui aussi ne fera pas long feu au club !

TITI N°1

Un de ses pires matchs bouillon collectif

jones79

Pas terrible encore une fois.

Nono

Madueké, c'est le joueur Youtube, t'as plein de compilations de ses dribbles mais pour le dernier geste, on repassera.
Un sous Nicolas Pepe pour le moment.

Bouligoal

C'est vrai.

Mais en tout cas, il est meilleur que quand Saka fait jouer son frère à sa place. Il apporte plus de danger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 11:21:14C'est vrai.

Mais en tout cas, il est meilleur que quand Saka fait jouer son frère à sa place. Il apporte plus de danger.

Oui mais si le danger, c'est au final, une récupération de l'adversaire, ça vaut pas grand chose.

Et surtout faut espérer que Saka reviendra complètement guéri car là, on a appris que sa blessure traînait depuis des mois.

TITI N°1

Je pense que dimanche on verra plus de joueurs même si c'est sous infiltration....

gunner597

il fait un dribble ou deux mais apres rien il es pas précis , se fait contrer .. au mieux c'est un choix n2